Posté le : 02-03-2009 à 09:57
[quote="gysmo59"]Coucou
Notre histoire a commencé avec [color=darkred:81c7c4dca4]verdict en avril[/color:81c7c4dca4], puis [color=darkred:81c7c4dca4]verdict en mai[/color:81c7c4dca4], puis [color=darkred:81c7c4dca4]verdict en juin[/color:81c7c4dca4], puis [color=darkred:81c7c4dca4]verdict en juillet[/color:81c7c4dca4], puis [color=darkred:81c7c4dca4]verdict en août[/color:81c7c4dca4], puis [color=darkred:81c7c4dca4]verdict en septembre[/color:81c7c4dca4], puis [color=darkred:81c7c4dca4]verdict en octobre[/color:81c7c4dca4], puis [color=darkred:81c7c4dca4]verdict en novembre[/color:81c7c4dca4], puis [color=darkred:81c7c4dca4]verdict en décembre[/color:81c7c4dca4], puis [color=darkred:81c7c4dca4]verdict en janvier[/color:81c7c4dca4], puis [color=darkred:81c7c4dca4]verdict en février[/color:81c7c4dca4].
[b:81c7c4dca4]et maintenant voici la suite de notre topic ...[/b:81c7c4dca4]
Coucou à toutes. Je suis tombée par hazard sur ce topic et je me suis k'il fallait ke je post. Je vous explique :
Moi 30 ans, lui 33 ans. Ensemble depuis 15 ans, mariés depuis Septembre 07. Une p'tite chouquette ki fait notre bonheur depuis 5 ans 1/2.
Ambre est arrivée par hazard dans notre vie. Elle n'était à l'époque pas prévue au programme (moi toujours en étude après avoir arrêté 2 ans ...) on a pris nos responsabilités.
En juin 07, soit 3 mois avant le mariage, j'enlève mon stérilet en me disant, 3 mois, c'est bon, on fera BB2 après le mariage .... et bien on a mis 18 mois .... :(
Mon zhom a eu problème de coucouniettes kan il était tout gamin et on lui avait dit ke cela pouvait être un problème, mais comme on a eu Ambre, on ne sait pas posé de question. Et puis après 2 FC précoces et 18 mois d'essai, on c'est dit que 2009 serait notre année et que Zhom irait passé ses examens pour savoir ce k'il en était. Tout cela prévu en Janvier. Nous n'y sommes jamais allé car je n'ai pas eu mes Reds ce mois là .... Je rentre dans mon 3ème mois et pour mois (même si ce n'est pas pareil) c'est verdict en Mars car la 1ère écho le 10/03 me dira si tout va bien. Pour le moment, je suis sur la réserve et n'ose pas trop m'enflammer.
Bref, tout cela pour dire que finalement, BB arrive kan on s'y attend le moins :fou: (je sais k'on y crois pas kan on est dans l'attente, je vous comprend, je suis passée par là)
Mais si mon message peut vous redonner de l'espoir, alors je serai contente.
Ne baissez pas les bras, garder le moral (même si c'est plus facile à dire k'à faire ... je sais)
Reposez vous, sortez, bougez.
N'écoutez pas ceux qui vous dise arrête de fumer, de faire la fête, c'est des conneries ... :cpavre:
Moi j'ai tout arrêté kan j'ai su ke j'étais enceinte mais pour la 1ère fois depuis bien longtemps, je me suis vraiment éclaté, j'ai bu, un peu plus en soirée, j'ai refumé (j'avais arrêté pour essais) et là, Surprise !!! Il y a un p'tit bout ki s'est croché .... ça n'arrive pas k'aux autres. Bon courage à toutes dans vos essais, des beaux ++++++ le plus tôt possible pour vous.
[color=blue:81c7c4dca4]
Bye, bye !![/color:81c7c4dca4]