Duphaston et cycles longs

Discussions

Auteur
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 18:00
Bonjour ! Je suis sous duphaston depuis un mois, mes règles ont enfin été déclenchées (au bout de 4 mois ...) et je dois le reprendre du 16e au 25e jour. Seulement, mes cycles ont toujours été très longs et irréguliers (entre 35 et 40 jours), donc si je prends le duphaston le 16e jour, je n'aurai pas encore ovulé. D'où ma question : est-ce possible d'avoir une ovulation pendant la période où l'on prend le duphaston ? Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide ...
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 18:56
coucou pour repondre a ta question dudu n'aide pas a ovuler mais seulement a reguler les cycles , regles artificielles comme la pillule si tu prefere
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 19:02
et oui tu peu ovuler pendant duphaston
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 04:52
Je confirme ce que t'a dit davina56, le duphaston n'a aucune influence sur l'ovulation....
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 12:25
Ok merci beaucoup, l'ovulation peut donc avoir lieu pendant la prise du duphaston .... Merci de m'avoir rassurée !
guouguou 21 messages
guouguou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 11:45
[quote:80def29174="lafanette84"]Bonjour ! Je suis sous duphaston depuis un mois, mes règles ont enfin été déclenchées (au bout de 4 mois ...) et je dois le reprendre du 16e au 25e jour. Seulement, mes cycles ont toujours été très longs et irréguliers (entre 35 et 40 jours), donc si je prends le duphaston le 16e jour, je n'aurai pas encore ovulé. D'où ma question : est-ce possible d'avoir une ovulation pendant la période où l'on prend le duphaston ? Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide ...[/quote:80def29174]ur moi c elodie j aurazi voul te poser une question apres avoir pris le duphaston du 16 au 25 eme jour au bout de combien de temps arrive tes reglesapres? moi j en aipris ce mois ci et la ca fait deja 6 jours ajourd hui que je l ai arretee et toujours rien
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 12:02
[quote:b76c51f77c="guouguou"]ur moi c elodie j aurazi voul te poser une question apres avoir pris le duphaston du 16 au 25 eme jour au bout de combien de temps arrive tes reglesapres? moi j en aipris ce mois ci et la ca fait deja 6 jours ajourd hui que je l ai arretee et toujours rien[/quote:b76c51f77c] Mesq règles sont arrivées 8 jours après la fin du duphaston ... Mon médecin m'a dit que ça pouvait aller jusqu'à 10 jours après.
guouguou 21 messages
guouguou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 14:07
[quote:4462cafc7f="lafanette84"][quote:4462cafc7f="guouguou"]ur moi c elodie j aurazi voul te poser une question apres avoir pris le duphaston du 16 au 25 eme jour au bout de combien de temps arrive tes reglesapres? moi j en aipris ce mois ci et la ca fait deja 6 jours ajourd hui que je l ai arretee et toujours rien[/quote:4462cafc7f] Mesq règles sont arrivées 8 jours après la fin du duphaston ... Mon médecin m'a dit que ça pouvait aller jusqu'à 10 jours après.[/quote:4462cafc7f]je t explique en bref j ai un enfant de 5 ans d une premiere union et en janvier 2008 j ai donc arretee la pilule pour etre de nouveau enceinte je suis tomber enceinte en avril mais malheuresement je l ai perdu en juin ensuite j ai eut quelques que cycles normaux et sont apparus les cycles longs jusqu a 35 jours donc en janvier dernier mon medecin m avait prescrit duphaston a prendre du 16 au 25 eme jour ce que j ai fait mais au 24 eme jour j ai du etre hospitaliser d urgence pour un kyste ovarien rompu dont je ne savais l existence j ai comme meme continuer jusqu au 25 eme et la 6 jour et rien dont d apres toi ca devrai pas tarder? je ne pas etre enceinte c pas possible?
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 14:58
[quote:f47acc4b10="guouguou"] Mesq règles sont arrivées 8 jours après la fin du duphaston ... Mon médecin m'a dit que ça pouvait aller jusqu'à 10 jours après.[/quote:f47acc4b10]je t explique en bref j ai un enfant de 5 ans d une premiere union et en janvier 2008 j ai donc arretee la pilule pour etre de nouveau enceinte je suis tomber enceinte en avril mais malheuresement je l ai perdu en juin ensuite j ai eut quelques que cycles normaux et sont apparus les cycles longs jusqu a 35 jours donc en janvier dernier mon medecin m avait prescrit duphaston a prendre du 16 au 25 eme jour ce que j ai fait mais au 24 eme jour j ai du etre hospitaliser d urgence pour un kyste ovarien rompu dont je ne savais l existence j ai comme meme continuer jusqu au 25 eme et la 6 jour et rien dont d apres toi ca devrai pas tarder? je ne pas etre enceinte c pas possible?[/quote] Je pense que oui, tes règles devraient arriver si ça fait comme pour moi ... Concernant une éventuelle grossesse, je n'en sais rien, je ne sais pas non plus si on ovule normalement ou pas avec ce traitement ... Désolée pour ta FC, j'espère que tu auras un nouveau + rapidement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.