Verdict mi mars et pour vs???

Discussions

Auteur
Message
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 15:06
bonjour moi c'est jennifer essais depuis oct 07..... geu en 01/09 reprise des essais..... j'attends ma réponse pour le 7 MARS et vs???
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 15:16
salut jane moi j'attend mes rr entre le 9 et le 11 mars je serai en vacances donc le temps me paraitra moins long et l'attente plus facile je croise les doigt pour toi moi je ne pense pas avoir fais les calins au bon moment mais tampis je suis sure d'avoir ovuler donc deja tres contente car depuis ma fc de decembre plus rien donc dans tous les cas je suis contente bious
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 15:25
[quote:d1fd1ab24c="jane37"]bonjour moi c'est jennifer essais depuis oct 07..... geu en 01/09 reprise des essais..... j'attends ma réponse pour le 7 MARS et vs???[/quote:d1fd1ab24c] bonjour, je suis vraiment désolée pour ta GEU et la déception que tu as du vivre. Je souhaiterais cependant savoir si ça ne tennui pas si tu as eu des symptômes pour cette GEU et comment l'as tu su.....je crois que c'est la crainte de beaucoups et sur les sites c'est pas très clair. En tout cas si tu as eu un ++++ en décembre un 2ème ne devrait pas tarder.....
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 15:46
lapoisse77, je te souhaite vraiment un ++++ rapidement... ça pet marcher on sait jamais... j'a entendu dire que les zozo pouvaient vivre jusqu'a 5j dctu as peut etre un peu de chance.... bribri44, en fait je sentais depuis le tt début que y a qq chose qui n'allait ps... déjà j'avais ovulé le 2 décembre t j'ai eut mes règles normalement au moment de mes règles présumées.... ensuite je commencais à me poser des questions parce que ma temp restait haute... j'ai ais unetst d'ovu qi s'est révelé très positif dc c come ça que je me suis rendu compt que j'étais enceinte... je devais déjà être à 1 mois de grossesse... pds à 282 alors qu'elle devait etre bcp plus élevé mais je n'avais ps trop chercher... et 2 j ap pds à 490.... j'ai décidé de prendre rdv chez un gygy pour écho de controle le 08/01... et voila qu'il ne l'a ps trouvé ds l'utérus..... au niveau des symptomes: je n'ai ps perdu de sang or règles... par contre svt des douleurs du côté droits....hormis tt ça j'ai eut des symptomes de femmes enceinte normale: mal aux reins, seins très douloureux et le ventre balonné.... voila si tte fois vs avez des questions je l'ai très bien digérer dc je n'ai ps de mal à en parler..... bisous
KF 12 messages
KF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 15:49
[quote:7745c6158b="jane37"]bonjour moi c'est jennifer essais depuis oct 07..... geu en 01/09 reprise des essais..... j'attends ma réponse pour le 7 MARS et vs???[/quote:7745c6158b] bonjour, pour moi verdict vers le 13-14 mars... un peu stress, FC en novembre 08. en tout cas je vous souhaite à toutes un beau +++++ beaucoup d'entre nous on des épreuves à passer, alors courage et dites vous qu'il n'y a pas de raison que la cigogne ne s'arrête pas chez nous ! biz
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 16:17
[quote:3f236bc2b8="jane37"]lapoisse77, je te souhaite vraiment un ++++ rapidement... ça pet marcher on sait jamais... j'a entendu dire que les zozo pouvaient vivre jusqu'a 5j dctu as peut etre un peu de chance.... bribri44, en fait je sentais depuis le tt début que y a qq chose qui n'allait ps... déjà j'avais ovulé le 2 décembre t j'ai eut mes règles normalement au moment de mes règles présumées.... ensuite je commencais à me poser des questions parce que ma temp restait haute... j'ai ais unetst d'ovu qi s'est révelé très positif dc c come ça que je me suis rendu compt que j'étais enceinte... je devais déjà être à 1 mois de grossesse... pds à 282 alors qu'elle devait etre bcp plus élevé mais je n'avais ps trop chercher... et 2 j ap pds à 490.... j'ai décidé de prendre rdv chez un gygy pour écho de controle le 08/01... et voila qu'il ne l'a ps trouvé ds l'utérus..... au niveau des symptomes: je n'ai ps perdu de sang or règles... par contre svt des douleurs du côté droits....hormis tt ça j'ai eut des symptomes de femmes enceinte normale: mal aux reins, seins très douloureux et le ventre balonné.... voila si tte fois vs avez des questions je l'ai très bien digérer dc je n'ai ps de mal à en parler..... bisous[/quote:3f236bc2b8] je posais la question car j'ai tendance à m'angoisser: j'ai tjs eu des cycles réguliers, fin janvier ovulation particulierement douloureuse....la semaine qui a suivi comme un point de côté....test grossesse 3 jours avant date des règles par pur préssentiment car les symptômes (sein légerements gonflés et sensibles) j'en ai avant les rrrr. dc ++++++ refait 3 j plus tard +++++ prise de sang +++++. le jour des rrr douleurs de règles mais pas de règles et depuis aucun saignements depuis. mais la nuit qd je me tourne je sens parfois un point de côtéassez fort comme une crampe et sa part tt de suite....sinon pas beaucoups de symptômes...voilà
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 16:25
je rajoute que je rentre ds mon 2ème mois je suis à 4 semaines de grossesse soit 6 SA et je rentre dans la 7ème d'aménorrhée; derniere précision je suis juste intriguée par le fait qu'après la fécondation j'avais cette douleur du côté droit......depuis rien...
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 18:45
[quote:1a43759369="bribri44"]je rajoute que je rentre ds mon 2ème mois je suis à 4 semaines de grossesse soit 6 SA et je rentre dans la 7ème d'aménorrhée; derniere précision je suis juste intriguée par le fait qu'après la fécondation j'avais cette douleur du côté droit......depuis rien...[/quote:1a43759369] pour la douleur du coté, pour moi c'était une douleur qui revenait svt... ta aucun saignement??? les crampes je pens que c'est ton utérus dc c normal.....
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 19:12
[quote:05f82e69d2="jane37"][quote:05f82e69d2="bribri44"]je rajoute que je rentre ds mon 2ème mois je suis à 4 semaines de grossesse soit 6 SA et je rentre dans la 7ème d'aménorrhée; derniere précision je suis juste intriguée par le fait qu'après la fécondation j'avais cette douleur du côté droit......depuis rien...[/quote:05f82e69d2] pour la douleur du coté, pour moi c'était une douleur qui revenait svt... ta aucun saignement??? les crampes je pens que c'est ton utérus dc c normal.....[/quote:05f82e69d2] juste la semaine après l'ovulation j'avais un point de côté à droite permanent mais pas tres douloureux...je le sentait à la palpation et qd je marchait.....(je me dit que ca correspond peut etre à la phase ou l'oeuf fait son chemin ds la trompe jusqu'à l'uterus?) puis ca s'est estompé au fur et à mesur depuis plus rien du tout.....ce que je ressent parfois en me tournant la nuit (c arrivé 2 ou trois fois) c'est comme un point fort en bas sur un coté très bref comme une petite crampe....à part ca pas de douleurs en journée et aucuns saignements depuis le début
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 20:08
coucou les filles pr moi mes regles doiven arriver dimanche jessai de pas trop i penser car g peur d'etre encore déçu g fait une fausse couche en decembre alor la g un peu peur!!!!g kelke symptomes tout d'abbor la fatigue et puis kelke tiraillemen au niveau de l'uterus mais je 'ai pas la poitrine ki a changé du moin j'arrive pas tro a savoir si mes seins sont kom d'hab ou pas!!bisous
Guest257998
19 messages
Guest257998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 21:39
coucou les filles j'attend également mes rrrrr le 3 normalement car j'ai un cycle de 28 jours depuis mes 2 FC dont la dernière date de 8 mois mais toujours rien qui vient. Parcontre ce mois je ne comprend pas cela fait 2 semaines que ma poitrine est lourde, elle me fait male sur le coté et cela toute la journée surtout quand je marche et normalement c douleurs arrivent seulement 5 jours avant mes rrrrrr alors je me racroche et me dis que cette fois c'est peut etre la bonne du moin je l'espère car la je désespere...... :roll: En tout cas bonne chance a vous toutes...... pleins de ++++++++++ :lol: Sandy
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 22:12
je croise les doigts pour qu'on est ttes un +++ rapidement et surtt que bébé se porte bien pdt nos grossesses.... on se tient au courant... bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/croise-les-doigts,2fc50b8069bfd1840a05ae0ba13d7879.jpg.html][img:2f7cfe7782]http://images0.hiboox.com/images/0909/2fc50b8069bfd1840a05ae0ba13d7879.jpg[/img:2f7cfe7782][/url]
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 08:04
bonjours a toutes je trouve ca hallucinanat toutes les femmes qui ont eu des fc sur ce forum moi c'est pareil je ne les compte mm plus moi je fais une courbe de temperature qui d'autre d'entre nous en fais une bon moi je prepare mes valises demain je vais chercher mes enfants ( c'est le papa qui a la garde ) donc surper contente de pouvoir enfin les serrer dans mes bras bisous a toutes et beaucoup de +++++
Guest257998
19 messages
Guest257998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 17:54
[quote:ee863b4dea="jane37"]je croise les doigts pour qu'on est ttes un +++ rapidement et surtt que bébé se porte bien pdt nos grossesses.... on se tient au courant... bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/croise-les-doigts,2fc50b8069bfd1840a05ae0ba13d7879.jpg.html][img:ee863b4dea]http://images0.hiboox.com/images/0909/2fc50b8069bfd1840a05ae0ba13d7879.jpg[/img:ee863b4dea][/url][/quote:ee863b4dea] Et voilà se que je redoutais le plus est arrivé...... plus de douleurs à la poitrine et les rrrrrr qui sont arrivées :evil: et en plus 2 jours avant j'en ai marre quel pouasssssssssssseeeeee...... Bonne chance à vous les filles pour moi c repartis pour un tour....... Pleins de beau ++++++ à vous toutes :wink: Sandy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.