Posté le : 03-03-2009 à 16:31
:arrow: titineee,oui ça va mieux mon infection,je n'ai plus mal et plus de contractions,je fais attention quand meme je ne voudrai pas avoir plus de complications!!!
:arrow: raphi,je suis vraimen désolée que tes RRR soient arrivées mais ne t'inquiete pas ça va arriver,dis toi qu'il te faut doubler les TP ce mois ci!!!!mais si vraiment ça te pose problème,je te conseille d'aller peut etre en discuter avec ta gynéco.Pour ma 1ere grossesse je l'ai pas fait je m'étais dis que si au bout d'un an je ne tomber pas enceinte j'irai consulter et heureusement mon fils est arrivé,par contre pour ma 2 eme grossesse étant donné que j'avais eu des difficultés pour concevoir mon fils,ma gynéco m'avait dis "dans 6 mois si vous n'etes pas enceinte revenez me voir",parce que quand meme mettre un an pour une premiere grossesse alors que je n'avais que 19 ans c'était dur et je ne voulais pas revivre ce calvaire.normalement on dit que plus on est jeune et plus on est fécondable mais aprés ça dépend de pleins choses y compris la pillule,car ma gynéco m'a dit que le fait que j'ai eu autant de difficultés c'était sans doute parce que je prenais la pillule depuis mes 15 ans déjà (si je l'ai pris aussi jeune c'est parce que mes RRR étaient trés irrégulières alors le médecin m'a prescrit la pillule)et parce que c'était psychologique,je ne faisais que ça d'y penser c'était obsessionnel!!!
Alors voilà ma petite histoire j'espère qu'elle te donnera courage et espoir car ragarde aujourd'hui je suis déjà maman d'un petit gars et bientot d'un petit deuxieme,alors courage ma belle!!!
gros bisous