Posté le : 11-04-2009 à 09:52
RE LES FILLES !! Je suis de retour depuis hier matin, j'ai passé un séjour de 15j super!! Je suis tombée avec des gens qui m'ont bien entourée, j'avais l'âge d'être la fille de tout le monde, donc ils m'ont protégé comme leur propre fille! Je suis aussi tombée avec un mec que j'ai connu en 2004 et revu en 2005 donc j'étais pas perdue. Gym, aquagym, muscu, marche, balnéo, promenades et jeux ont été mon quotidien et d'après tous j'ai meilleur mine qu'en partant. Le retour a été un peu dur, sortir d'une bulle n'est pas évident mais Youssef m'a énormément entourée et il est adorable, c'est vraiment l'homme de ma vie! J'étais dans mon monde à part et j'ai pris le temps de réflechir à ma vie et nos projets, et d'avoir pris de la distance avec le net, et mon rythme de fou m'a amené à prendre une décision, en concertation avec Youssef, j'ai annulé mon retrait d'implant et on repousse les essais bébé en Octobre ou Novembre, histoire de prendre du temps pour nous, et laisser mon corps au repos un peu plus longtemps! Et grande nouvelle, Assya marche, elle cavale dans toute la maison c'est trop impressionnant je l'ai laissé elle faisait 5 pas !!
:arrow: Aml je suis dsl pour ta fausse couche, tout mon soutien pour toi!!
:arrow: Tifus, toutes mes félicitations pour ton ++++ toi qui désespérait quel beau cadeau!!
J'ai pas tout lu ni retenu, donc énormes bisous à toutes enceintes ou non et merci Tifus pour la récap !!