Posté le : 05-04-2009 à 07:40
Coucou les filles! Vous allez bien?
Moi, j'en ai marre, depuis lundi, impossible de rester au lit plus tard que 06h30! Pourtant, je devrais en profiter tant que bébé n'est pas là!!!!
Alors, de mon côté, j'ai mal au ventre! Mais je pense que c'est plus parce que je n'arrive pas à bien aller aux toilettes... Cette nuit, j'ai rêvé (ou plutôt cauchemardé) que je perdais du sang en me levant! Bref, ce matin, quand je me suis sentie mouillée, j'ai vite vérifié mais ce n'était que mes pertes blanches! Tout va bien, no stress! Pfiou! :lol:
Raphi, on en discutait encore hier avec zhom, mais je ne veux rien dire tant que gygy ne m'a pas dit que tout allait bien. Comme a dit zhom, il faudra voir si ça ne se voit pas avant aussi! Je vais chez la gygy demain pour les résultats de ma PDS, j'en profiterai pour prendre mon RDV, je vous dirai!
Titineee, ça devait être pour le mois prochain... Pourquoi ce serait reporté encore d'un cycle? Sinon, non, je ne suis pas excitée... Je ne réalise pas donc! lol Pour les symptômes, toujours rien! Heureusement que j'ai mes tests pour me confirmer ma grossesse sinon, j'aurais encore plus de mal à y croire!
Pas, ah ben ce serait marrant le jour de ton anniversaire! Redwan n'a pas son anniversaire le 11 février lui? Le jour de l'anniversaire de mon homme! T'imagine, ce serait comique! :lol: