Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 19:41
[i:4a236e9e26][color=olive:4a236e9e26]AML, je suis terriblement désolée pour ta fausse couche, mais je pense que si ton petit bout de chou n'est pas rester, c'est qu'il devait avoir un probleme et que c'est peut etre mieux ainsi. Je te souhaite de tout coeur d'etre enceinte à nouveau tres vite et d'un bébé en bonne santé. Je trouve que c'est un bonne idée d'attendre un peu, au moins ton corps et ta tete auront le temps de se remettre en ordre. De mon coté, les prepas du mariage avancent à grand pas, meme si je stress à mort d'avoir oublié des trucs hyper important. Pour ce qui est du deuxieme, les essai commenceront certainement que début 2010, suivant si j'ai des chance d'avoir un cdi ou pas, mais cette idée est dure à accepter. Il y a eu deux naissance en peu de temps, et quand une amie m'a dit de prendre son bébé dans les bras, j'en avait les larmes au yeux tellement cette envie de bébé me prend au tripes. Ma fille est grande, et j'aimerais bien la voir en super grande soeur. En plus, elle est super autonome et ça me manque un peu (beaucoup) de pouponner. Elle est propre, elle met ses chaussures toute seule, elle parle de mieux en mieux, bref, mon petit bébé est bien loin maintenant. bon, je raconte un peu ma vie là, j'arrête. J'espère de tout coeur que tu nous annonce une grossesse prochainement. Biz[/color:4a236e9e26][/i:4a236e9e26]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 19:47
[i:4e9430f3ee][color=olive:4e9430f3ee]Raphi, coucou ma belle! Comment vas tu? Tifus, j'avais pas vu le film, tout simplement GENIAL !!! biz à toi aussi.[/color:4e9430f3ee][/i:4e9430f3ee]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:58
:arrow: titepuce, vous m'avez manqué aussi...je suis contente de vous retrouver!!!! je n'ai qu'un mot pour décrire mes vacances: GENIAL!!!!!!!! et toi comment tu vas?? :arrow: cindylo, ça va super et toi???? je vois que tes préparatifs avancest à grands pas!!!! trop cool!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:27
:arrow: amel, oui ce qui compte, c'est que t'en as déjà 2 en pleine santé et ça, c'est magique!!!! pour ce qui est de ta question, je n'en ai aucunes idées mais u dois sûrement trouver la réponse sur internet!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:53
:arrow: titepuce, je viens de réaliser: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! que du bonheur ma belle!!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:56
Tifus, je crois que c'était aujourd'hui que tu devais aller faire ta pds! Alors, ils ont pu détecter ou non malgré la précocité? En tout cas pas de doute c'est un beau +++ et un bébé pour noel alors!!! Viens vite nous donner des news, je suis pendu au fofo rien que pour toi!!!! Bisous!!! Et super film, vous êtes très beau et allez nous faire un très jolie bébé...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:58
bon aniv titepuce!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 22:12
:arrow: amel, effectivement la meilleure solution est de poser la question au labo!!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 22:19
Salut les filles! :arrow: Aml: Je suis vraiment triste pour toi. Mais je pense que tu devrais attendre encore un peu avant de refaire un bébé. J'ai vu que tu avais deux petites filles en bas âge qui se suivent de fort près. Les médecins conseillent 18 mois entre chaque grossesse. C'est à dire 18 mois à partir de la date d'accouchement et une nouvelle grossesse. Pour éviter les risques de fausses couches et les bébés prématurés. C'est clair qu'une femme n'est pas l'autre. Mais peut-être devrais-tu écouter ton corps. Le laisser au repos. (comme en agriculture deux années de culture puis une année de jachère). Et un an effectivement ça passe vite. Ne prends pas mal ce petit mot. Je suis vraiment de tout coeur avec toi et je comprends ce désir d'enfant qui est plus fort que tout. Courage. (ne t'en fais pas je suis certaine que tu auras encore d'autres enfants. Donne un peu de temps à ton corps pour mettre toutes les chances de ton côté) Bisous Petite question les filles concernant les pertes blanches. Je dois avoir mes rrr entre le 4 et le 8 avril (cycle entre 32 et 36 jours) mais j'ai des pertes blanches super abondantes! C'est vraiment inconfortable car c'est fort. Soit je suis trempée depuis plusieurs jours. Désolée pour les détails... Je n'ai pas eu ça pour les cycles précedénts. Je n'ai pas mal au ventre et mes seins sont gonflés comme à chaque fin de cycle. C'est normal des pertes supers abondantes juste avant les rrr? Bon weekend à toutes.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 22:39
:arrow: shirubi, perso les pertes blanches ont aussi été annionciatrices de grossesse! je te le souhaite!!! tu sauras quand?? :arrow: aml, perso je sais que je recommencerai de suite! je crois que c'est un accident de parcours comme tu l'as si bien dit...mais après comme tu l'as dit, c'est personnel!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 08:51
:arrow: titepuce, bonne journée au boulot!!! :arrow: amel, oui t'as raison! de toute façon à partir du moment où ton corps accepte une nouvelle grossesse, c'est qu'il est prêt à l'accueillir...enfin c'est mon avis!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 11:17
Hello les filles! Je suis vraiment vraiment désolée de ne pas être passée avant, c'est la course depuis mercredi, voilà mon premier jour à la maison seule! AML, je suis désolée de ce qui t'arrive! Remets-toi bien de cette épreuve et bientôt en route pour de nouveaux essais si j'ai bien compris! Bisous! :cop: Titepuce, apparemment, j'ai loupé qqch! BON ANNIVERSAIRE ma grande! J'espère que tout va bien pour toi! Tu vas mieux sinon? Raphi, tu es revenue du Pays de Mickey! C'était chouette? Tu mettras quelques photos sur facebook? Shirubi, en effet, moi les pertes blanches abondantes et liquides m'annoncaient à chaque fois mes Rrrr... Cette fois-ci, je n'en ai pas eu, par contre, la veille de mon jour présumé des Rrrr, j'avais des pertes blanches épaisses comme tout (même des morceaux!) que ça je n'avais jamais eu! Mais comme disent les filles, ça dépend d'une femme à l'autre alors je croise les doigts pour toi... :top: Kkkoda, oui, ce sera un bébé pour Noël! Enfin avant Noël! Dieu merci, je serai rentrée pour fêter ça à la maison! Les autres, je vous embrasse bien toutes car je ne me rappelle plus de ce qui a été dit... De mon côté, j'ai été faire ma PDS jeudi après-midi! Je devais avoir les résultats hier en contactant la gygy mais la secrétaire est en congé jusqu'au [size=18:599e9d4d8a]21avril[/size:599e9d4d8a]! Du coup, impossible de joindre la gygy car je tombe sur un message enregistré! Bon, le cabinet est ouvert juste lundi de 14h00 à 18h00 pour des consultations, donc, je compte bien m'y pointer sans RDV pour savoir quoi!!!! Je ne vais pas rester jusqu'au 21 avril à me demander si je suis immunisée contre CMV, toxo et rubéole moi! :gr: J'ai refait un vrai test ce matin (plus un test du net!), et là, plus de doute, je suis enceinte. :preg: Raphi, pour te répondre, non, je ne réalise toujours pas! C'est normal? :lol: Zhom, lui, réalise très bien! Tous les jours, j'ai droit à 15 x, "comment va ma petite femme enceinte?!" Bon, je vous mets une photo de mon test de ce matin! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/test4,c56b87da5b50f39a78fcccaefcedd3e1.jpg.html][img:599e9d4d8a]http://images1.hiboox.com/vignettes/1409/c56b87da5b50f39a78fcccaefcedd3e1.jpg[/img:599e9d4d8a][/url] On ne peut plus la louper cette fois! :fou:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 13:29
:arrow: amel, mort de rire ton rêve...c'est peut-être prémonitoire!!! :wink: j'espère que ton RDC va vite arriver...tu nous diras ton taux lundi! :arrow: tifus, parce que t'avais encore des doutes??????? :shock: tu me fais trop rire...tu sais moi même encore maitenant je réalise pas toujours!! en tout cas je suis trop trop contente pour toi...alors ça ferai pour quand pour toi?? moi pour le 17 novembre!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 13:41
Ben figure toi que je ne sais pas! Je me bats avec les bannières depuis deux heures! Avec une DDR le 03 mars et une ovulation le 18 mars, c'est quand ma DPA? Sur les sites, ça varie entre le 8 décembre et le 17 décembre... Pour mes bannières, finalement, je me suis basée sur le 10 décembre... (calcul savant trouvé sur le net => 03/03 + 7jours = 10/03, 10/03 - 3mois = 10/12/09, 10/12/09 + 1an = 10/12/10)... :fou: Enfin, j'imagine que la gygy me dira quoi quand j'irai et dans ce cas, je changerai ma bannière s'il le faut...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:21
:arrow: amel, bizarre, bizarre ce rêve... en tout cas je me réjouis que tu nous annonces ton futur +++!!! :arrow: tifus, chez nous on dit, dernières rrr + 10 jours - 3 mois! ex: chez moi dernières le 7 février + 10 jours et 17 février - 3 mois = 17 novembre! et c'est marrant car j'avais fait ce calcul avant d'aller chez le gyné et quand j'ai été, il a calculé avec une roulette et avec la taille du bb et il m'a dit c'est pour le 17 novembre! alors je lui ai dit que c'était ce que j'avais calculé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.