Posté le : 04-04-2009 à 11:17
Hello les filles!
Je suis vraiment vraiment désolée de ne pas être passée avant, c'est la course depuis mercredi, voilà mon premier jour à la maison seule!
AML, je suis désolée de ce qui t'arrive! Remets-toi bien de cette épreuve et bientôt en route pour de nouveaux essais si j'ai bien compris! Bisous! :cop:
Titepuce, apparemment, j'ai loupé qqch! BON ANNIVERSAIRE ma grande! J'espère que tout va bien pour toi! Tu vas mieux sinon?
Raphi, tu es revenue du Pays de Mickey! C'était chouette? Tu mettras quelques photos sur facebook?
Shirubi, en effet, moi les pertes blanches abondantes et liquides m'annoncaient à chaque fois mes Rrrr... Cette fois-ci, je n'en ai pas eu, par contre, la veille de mon jour présumé des Rrrr, j'avais des pertes blanches épaisses comme tout (même des morceaux!) que ça je n'avais jamais eu! Mais comme disent les filles, ça dépend d'une femme à l'autre alors je croise les doigts pour toi... :top:
Kkkoda, oui, ce sera un bébé pour Noël! Enfin avant Noël! Dieu merci, je serai rentrée pour fêter ça à la maison!
Les autres, je vous embrasse bien toutes car je ne me rappelle plus de ce qui a été dit...
De mon côté, j'ai été faire ma PDS jeudi après-midi! Je devais avoir les résultats hier en contactant la gygy mais la secrétaire est en congé jusqu'au [size=18:599e9d4d8a]21avril[/size:599e9d4d8a]! Du coup, impossible de joindre la gygy car je tombe sur un message enregistré! Bon, le cabinet est ouvert juste lundi de 14h00 à 18h00 pour des consultations, donc, je compte bien m'y pointer sans RDV pour savoir quoi!!!! Je ne vais pas rester jusqu'au 21 avril à me demander si je suis immunisée contre CMV, toxo et rubéole moi! :gr:
J'ai refait un vrai test ce matin (plus un test du net!), et là, plus de doute, je suis enceinte. :preg: Raphi, pour te répondre, non, je ne réalise toujours pas! C'est normal? :lol: Zhom, lui, réalise très bien! Tous les jours, j'ai droit à 15 x, "comment va ma petite femme enceinte?!"
Bon, je vous mets une photo de mon test de ce matin! :wink:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/test4,c56b87da5b50f39a78fcccaefcedd3e1.jpg.html][img:599e9d4d8a]http://images1.hiboox.com/vignettes/1409/c56b87da5b50f39a78fcccaefcedd3e1.jpg[/img:599e9d4d8a][/url]
On ne peut plus la louper cette fois! :fou: