Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 32)

Discussions

Auteur
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:29
Bonjour et bonne semaine ! Chérinou sort du médecin..il a la grippe ! Pourvu que moi je résiste car déjà il a partagé ses microbes avec mon loulou qui avait 39°2 de fièvre hier....Nous, les femmes sont plus résistantes !! Du moins espérons.....!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 11:37
Hello les filles! Comment allez-vous??? De mon côté, ça va, bientôt le verdict! Je suis à 12DPO aujourd'hui! Enfin, je dis bientôt mais je suis peut-être déjà fixée... Ben oui, je discutais avec Gaëlle (ancienne Félinéa) qui m'a convaincue de faire un test! Bref, je l'ai fait... Je vous laisse juger! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture1,098cd2e82e6bd7a07f04498eea56ffb8.jpg.html][img:37f02a78ed]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/098cd2e82e6bd7a07f04498eea56ffb8.jpg[/img:37f02a78ed][/url] C'est pâle mais c'est là! Encore plus en vrai qu'en photo! Bref, j'essaie de ne pas trop m'emballer encore mais, il me semble que c'est bien parti! Non?! :roll: Bien sûr, aucun mot de tout ça sur facebook tant que je ne l'annonce pas officiellement de moi-même là bas! Je vous fais confiance...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 14:02
coucou les filles! comment ça va? ça fait des lustre que je ne suis pas venu et qu'est ce que je vois, un beau +++ pour ma tifus !!! FELICITATIONS MA BELLE !!! je suis carrement trop contente pour toi. et comment allez vous, vous toutes. Ici ça va, ça suis son traintrain quotidien. il m'ont repoussé mon contrat jusqu'en juin pour le moment, je pense donc que les essai bb2 sont bel et bien repoussé, mais c'est pour la bonne cause. les prepa du mariage avance bien, des que j'ai 5 minute, je vous montrerais les faire parts. biz à vous toutes.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 14:20
:arrow: Tifus : [b:04dccfd0f6]FELICITATIONS !!! [/b:04dccfd0f6] Effectivement, barre trés pâle mais elle me semble bien là !! Je suis trop contente pour toi !!! C'est super ! Refais un test dans quelques jours....et puis sinon le mieux, ça reste que tu ailles faire vite une pds ! :arrow: Titepuce, Trop tard.......calin fait hier soir avec zhomme !! Mais suis costaud, je tiens le coup !!! Bonne apré'm !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 14:54
:D :D tifus :D :D oui ca me semble aussi tres pale maffoie c bien là....dc je dirais que c bon.. c bien car g enfin un exemple de test via internet reussi.car g achete je vous ai dis des test ovu et grossesse mais a chaque fois ct pas clair.........euh........dc ca peut confirmer un test d'ovu que g fais..
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 15:47
Salut les filles! :arrow: tifus: ça ressemble bien à un +++!!! surtout à 12dpo!!!Trop cool!!! :D :arrow: jonisa: moi le cycle passé j'avais 6 jours de retard! J'étais dégoutée! Courage :arrow: raphi: tout va bien se passer. Il faut y croire. :arrow: toutes les autres: bonne semaine!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 16:34
bonjour a toutes comment ça va? désolée de ne pas trop venir en ce moment mais je me repose beaucoup et je prépare tout doucement la venue de notre 2 eme enfant!!! Mais sinon moi ça va,en ce moment on parle beaucoup avec mon chéri pour déménager,le soucis c'est qu'on a une idée de l'endroit mais c'est une trés trés grande décision à prendre,on aimerait partir dans les landes ou les pyrénées atlantiques,on a des amis là bas chez qui on va souvent en vacances et on adore cet endroit,enfin on réfléchis,on verra bien!!! :arrow: mais que vois-je???tifus???je suis trop trop heureuse pour toi,c'est génial,tu vois ma belle il ne fallait pas désespérer,maintenant j'espère que tu reviendras plus souvent sur le forum pour nous raconter ta grossesse,encore félicitation ma belle.gros bisous
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 16:51
Merci les filles!!! :mrgreen: Et oui, j'ai encore du mal à y croire, je ne réalise pas vraiment... Enfin, à 12DPO, c'est normal qu'il soit pâle car c'est tôt! Mais c'est là! :youpi: Sinon, j'avais entendu parler de tests d'ovulation fait à DPO11 qui réagissait et devenait +++, et qui annonçait une grossesse (le LH serait fort semblable au HCG ce qui ferait réagir les tests d'ovu en cas de grossesse)! Donc, le cycle passé, j'avais essayé et c'était --- et ce cycle-ci, j'avais retenté et hier, j'en avais fait un qui était +++! J'en ai refait un cette après-midi et toujours +++ mais encore plus foncé! Bref, ça marche cette histoire, c'est dingue! Vanou, pour les tests d'ovulation, chez moi, ça a super bien fonctionné!!!! Je savais très bien situer ma période d'ovulation avec ça! Et heureusement que je les avais car ce cycle ci, j'ai ovulé plus tard! Sans eux, j'aurais loupé le coche! Bon, comme quoi, m'éloigner un peu, prendre du recul par rapport à tout ça, ça m'a fait du bien! Maintenant, je peux revenir vous empoisonner l'existence! :hinhin: Mais je venais vous lire quand même 1x tous les jours (en cachette!) sinon, j'aurais eu bien trop à lire!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 16:59
:arrow: tifus,tu l'as annoncé a ton homme??? si vraiment tu veux etre soulagé vas te chercher un test de grossesse comme clear blue qui dit enceinte ou pas enceinte,ou alors tu peux toujours faire une prise de sang.En tout cas je suis trop trop contente pour toi,justement je pensais a toi ce week end je me disais que ça faisait un petit moment que l'on ne s'était pas parlé et tu as raison ça a du te faire un peu de bien de prendre du recul mais la tu l'as ton petit +++!!!!!!!!!!!! bravo ma belle!!!!!!!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 17:06
Non, il ne le sait pas... Je compte refaire un test demain et encore après-demain pour les voir foncer et là, je lui annoncerai! Mais je ne sais pas encore comment! Tout se bouscule dans ma tête et j'ai envie de faire ça super bien! Surtout qu'il pense que je dois être réglée dimanche donc, la surprise sera totale! Pour la PDS, je suis obligée d'attendre de lui annoncer pour qu'il vienne avec moi car je suis une phobique des aiguilles et toute seule, je vais m'effondrer en la voyant (c'est du vécu!)! Bref, il faut qu'il soit là pour me distraire!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 17:21
tifus mon test tout comme le tien etait trés pale(test internet) puis le lendemain plus foncé et ainsi de suite!! ca faire une prise de sang au moins tu pourra dater ta grossesse mais pour moi c positif!!!! alors félicitation ma poule tu le merites vraiment ce ptit bout!! c ton homme qui va faire une syncope d'heureux futur papa!!! :lol:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 17:25
Encore une fois, je te réitère mes félicitations Tifus !! Tu m'as fait rire avec ta phobie des aiguilles !! Il va falloir prendre ton courage à deux mains car avec cette grossesse, tu risques d'avoir régulièrement des pds surtout si t'es pas immunisée contre la toxo !! Enfin, c'est pour la bonne cause et suis sûre qu'à la fin, tu diras "même pas peur"!!!! Bisous ma belle et fais nous partager ton idée originale de l'annonce à ton zhomme quand tu auras trouvé !
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 17:31
:arrow: ça va etre dur pour toi de tenir jusque demain pour lui annoncer surtout qu'il en avait trés envie de ce petit bébé!!!!!en tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur vous le méritez vous allez etre des parents formidables!!!!!!!!!! et puis moi aussi mon premier test de grossesse était pale mais le deuxieme était trés foncé!!!!!!!!!mais meme si c pale ça ne trompe pas normalement.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 19:00
Dur de tenir? Non non! Tant que je n'ai pas l'idée, ça ira, une fois que j'aurai décidé, là, je ne saurai plus attendre pour lui annoncer! Zazou, oui, pour les piqûres, je suis mal barée, je le sais! :lol: Faudra bien que je m'y fasse mais j'espère être immunisée contre tout pour être tranquille un minimum! Pas, merci! Oui, il va avoir un choc, c'est sûr! Surtout que ce matin, je lui ai dit que j'avais mal au ventre donc que c'était sûrement encore raté. Et après-midi, il m'a sonné et moi, j'ai fait l'innocente en lui disant que oui, j'avais encore des crampes! :wink: J'suis méchante! :lol: Bon, sinon, toujours pas décidé comment j'allais lui dire...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:08
et ben dis donc j'ai bien fait de me conncecter... :arrow: tifus, :D :D :D :D :D je suis super heureuse pour toi!!!!!! mon dieu c'est trop génial!!!!! moi je peux te dire que je la vois bien ta barre!!! youpiiiiiiii, youpiiiiii!!!!! bon sur ce, bonne nuit les filles!!! bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.