Posté le : 30-03-2009 à 16:51
Merci les filles!!! :mrgreen:
Et oui, j'ai encore du mal à y croire, je ne réalise pas vraiment...
Enfin, à 12DPO, c'est normal qu'il soit pâle car c'est tôt! Mais c'est là! :youpi:
Sinon, j'avais entendu parler de tests d'ovulation fait à DPO11 qui réagissait et devenait +++, et qui annonçait une grossesse (le LH serait fort semblable au HCG ce qui ferait réagir les tests d'ovu en cas de grossesse)! Donc, le cycle passé, j'avais essayé et c'était --- et ce cycle-ci, j'avais retenté et hier, j'en avais fait un qui était +++! J'en ai refait un cette après-midi et toujours +++ mais encore plus foncé! Bref, ça marche cette histoire, c'est dingue!
Vanou, pour les tests d'ovulation, chez moi, ça a super bien fonctionné!!!! Je savais très bien situer ma période d'ovulation avec ça! Et heureusement que je les avais car ce cycle ci, j'ai ovulé plus tard! Sans eux, j'aurais loupé le coche!
Bon, comme quoi, m'éloigner un peu, prendre du recul par rapport à tout ça, ça m'a fait du bien! Maintenant, je peux revenir vous empoisonner l'existence! :hinhin: Mais je venais vous lire quand même 1x tous les jours (en cachette!) sinon, j'aurais eu bien trop à lire!