Posté le : 26-03-2009 à 20:56
ahhhhhhhhhh cool raphi que ton echo se soit bien passee!!
que ton bb aille bien c le principal, apres si 2ème il y a bah tu aviseras si il est en vi ou pas!! :wink:
pour ma part c affreux mas g un mal de bide terrible depuis ce midi!! je suis pliee en 2......g pris un doliprane ce midi mais rien n'y fait enfin ca s'est calme un peu puis c'est revenu!! c horrible ca me rappelle ado qd j'avais mes regles :( , même le jour de l'accouchement mes contractions me faisaient moins mal, lol, enfin j'exagere bien sur, mais au moins entre 2 yavait du repos :wink:
mis a part ca, g le ventre gonfle de chez gonfle, on dirait que je suiis enceinte de 2/3 mois :shock: :oops: , alors jsais pas ce que g, si c mes rrrr qui vont arriver, vu que je suis a j26 mais alors en 13 mois d'arret pillule ce serait bien la 1ere fois que g un cycle si court et regulier.....en temps normal c 60/70 jours :? , mais comme je les ai declenche le mois dernier qui sait??
2 personnes aujourd'hui me disait "t enceinte" :shock: , alors jvois pas le rapport avec mon mal de ventre mais bon.....
sinon M-3 avant mes essais :D , encore tt a lh je discutait avec ma mere qui me demandait pr le 2eme, j'en ai parlait ce soir avec jerome, je lui ai dit, "tiens ma mere me parlait du 2eme car on parlait de bcp de chose et ds la conversation elle m'a demandait......je lui ai dis bah ecoute jerome m'a dit quand on aura la maison dc dans 2 ou 3 mois :D "!
bah il m'a dit oui comme ct prevu :wink: