Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 16:44
Raphi :arrow: c'est sûr que c'est un choix personnel et je comprends tout à fait qu'on ne souhaite pas accoucher chez soi...cela dit, les AAD ne sont pas non plus des choses irréfléchis car il y a pas de AAD si il n'y a pas de mater capable de t'accueillir dans un temps très court en cas de pb...perso, en déménageant, je serai à 3min en voiture de la mater...enfin la sf est une professionnelle et si elle s'aperçoit du mondre pb : position, RC ou autre...les pompiers sont appelés pour un transfert à la mater, de même si la maman finalement ne se sent plus capable de le faire...ça reste un choix personnel, comme d'accoucher avec ou sans péri, d'allaiter etc et je respecte chacun de ses choix Sinon , ton écho !!!!! Raconte !!!!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:44
:arrow: amel, oui c'est ça...le visage en premier et du coup la rotation de la nuque pour passer le bassin ne se fait pas comme il le faut d'où le fait qu'ils m'ont pris raphaël aux forceps et les 2 autres se sont pas super bien passés... :arrow: pititenanane, je ne critique pas, au contraire, je trouve ça super beau!!! surtout après l'accouchement de ta fille! mais perso jene le ferrai pas... alors en ce qui concerne mon écho, ben tout va bien...on voit bien le bb avec son petit coeur qui bat et ensuite je le vois s'approcher toujours plus près de la machine et regarder d'un air intrigué...pui je lui dit: il y a quelques chose qui va pas?? il me dit non mais j'ai un doute sur un éventuel 2ème embryon...alors là, panique!!! il ne sait pas s'il s'agit du sac vitelline mais d'une forme bizarre car c'est censé être rond et là, il est pas rond! et puis sur l'autre "chose" il n'y avait pas d'activité cardiaque! il m'a donc dit de ne pas me faire de cinéma et de ne pas paniquer et de partir du principe qu'il y en a qu'un! enfin bref, je ne sais plus trop quoi penser... je dois refaire une écho le 23 avril...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:15
:arrow: amel, ben tu vois bêtement on en a même pas parlé...faut croire que tout va bien!!! on a été tellement pris par ce truc bizarre qu'on en a oublié le kyste...
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 18:35
Raphi :arrow: Bizarre bizarre !!! 1 mois à attendre c'est super long !!! T'as une tite photo à nous montrer ? et au fait, ta DPA c'est quoi ?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 19:35
:arrow: pititenanane, non pas de photos car sur le coup j'ai oublié de lui demander de m'en faire une et l'autre il l'a gardée pour le dossier! ma DPA est le 17 novembre ce qui correspond à mes dernières rrr! :arrow: amel, c'est dans le même sac quasi collé à l'autre embryon... il m'a dit qu'il pourrait me voir dans^2 semaines mais il a peur qu'on voit toujours pas beaucoup mieux alors que dans 1 mois la sac vitelline devrait avoir disparu et donc on aura normalement plus de doutes!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:56
ahhhhhhhhhh cool raphi que ton echo se soit bien passee!! que ton bb aille bien c le principal, apres si 2ème il y a bah tu aviseras si il est en vi ou pas!! :wink: pour ma part c affreux mas g un mal de bide terrible depuis ce midi!! je suis pliee en 2......g pris un doliprane ce midi mais rien n'y fait enfin ca s'est calme un peu puis c'est revenu!! c horrible ca me rappelle ado qd j'avais mes regles :( , même le jour de l'accouchement mes contractions me faisaient moins mal, lol, enfin j'exagere bien sur, mais au moins entre 2 yavait du repos :wink: mis a part ca, g le ventre gonfle de chez gonfle, on dirait que je suiis enceinte de 2/3 mois :shock: :oops: , alors jsais pas ce que g, si c mes rrrr qui vont arriver, vu que je suis a j26 mais alors en 13 mois d'arret pillule ce serait bien la 1ere fois que g un cycle si court et regulier.....en temps normal c 60/70 jours :? , mais comme je les ai declenche le mois dernier qui sait?? 2 personnes aujourd'hui me disait "t enceinte" :shock: , alors jvois pas le rapport avec mon mal de ventre mais bon..... sinon M-3 avant mes essais :D , encore tt a lh je discutait avec ma mere qui me demandait pr le 2eme, j'en ai parlait ce soir avec jerome, je lui ai dit, "tiens ma mere me parlait du 2eme car on parlait de bcp de chose et ds la conversation elle m'a demandait......je lui ai dis bah ecoute jerome m'a dit quand on aura la maison dc dans 2 ou 3 mois :D "! bah il m'a dit oui comme ct prevu :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:57
mince g fais une fausse manip :roll: bon sinon ds 3 semaines les vacances g hate je suis naze!! et rdv gygy ds 1 semaine :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:00
:arrow: vanou, c'est cool ça approche 2-3 mois!!! tu vas voir maintenant qu'on va sur les beaux jours ça va passer vite...c'est ce que j'essaie de me dire me concernant! pour ton mal de ventre, je sais pas quoi te dire...si ce ne'st COURAGE!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:04
:D merci ma tite raphi!! bah tu sais jvais aller m'allonger ca va bien passer :roll: , oui oui ca va vite passer, 2/3 mois c rapide( si jtombe pas enceinte avant lol), puis avec la maison jvais etre occupee
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:07
:arrow: vanou, oui ça c'est sûre tu vas arrriver dans 2-3 mois et tu vas te dire quoi déjà??? :shock: sérieux ça va hyper vite passer!!! va t'allonger et repose toi!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:20
Un bonjour à toutes....plus que quelques heures avant le we !! Vanou, ça va mieux ton mal de ventre ? Bisous les nénéttes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:31
:arrow: zazou, coucou!! hello les filles!!! moi pas trop bien dormi...j'ai fait des cauchemards toute la nuit! bon allez je file faire quelques courses...à toute!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:35
bijour ou zazou ca va mieux, mais je sens que je suis "derangee" qd même :? , bizarre bizarre..... ce midi le wk ouffffffffff je suis naze! faut dire que generalement le midi qd je rentre jfais tjr une tite "sieste" de 30mn enfin jdors pas mais jmallonge, sf que là pas de sieste depuis 1sem, avec des nuits pas franchement geniales, où jdors mal du koup jcommence a ressentir la fatigue :? , ca promet pr qd jvais tomber enceinte :roll: sinon chloe en ce moment est grave caline elle la tjr ete mais là c pire....elle me enfin nous reclame souvent chez nounou et ma mere le mercredi....vous croyez qu'un enfant peut sentir quand sa maman est enceinte? jdis ca, car jpense pas etre enceinte non non mais pourrait elle le sentir bien avant que je le lui dise?
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 10:36
salut les filles g fais une PDS hier et ----- donc gros retard!!!! :cry: plus qu'à les attendre en attendant g rdv o gygy mercredi 1 avril voilà les ptites news!! :arrow: Je voulais vous dire merci à toutes et merci d'y avoir cru avec moi mais je suis désolée c loupé!! :arrow: je c pas trop quoi dire alors je v attendre que le moral revienne et vous inquietez pas ça va pas être trop long je v vite positiver... :wink: :arrow: je vous embrasse toutes et tiphus merci d'être sortie de ta grotte et je crois que moi aussi j'avais lu ça quelque part mais bon rien de grave bizou :hey:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:26
:arrow: Jonisa, suis déçue pour toi......j'y croyais moi !!! Bon, allez, le prochain, c'est le bon....TP, TP et TP pour toi sont au programmme !!! lol :arrow: Titepuce, alors, ta crevette est en pleine forme ? Un photo pour nous faire partager tout ça ? Bien, moi mon zhomme sait queje blague sur le forum mais aprés je rentre pas dans les détails...a priori, ça le dérange pas...Pourquoi titepuce, le tien ça le gêne ? Pour celle qui n'ont rie à faire (lol !!!), j'ai raconté mon accouchement dans la partie "Récit"....si ça vous intéresse.... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2203635#2203635
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.