Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 09:16
coucou les filles,comment allez vous? Je tenais a vous remercier toutes pour vos messages c'est trés encourageant,au moins je peux compter sur vous si ça ne va pas,ce qui n'est pas le cas avce ma belle famille,enfin certaines personnes de cette famille,c'est a dire ma BS,mon BF,mon BP et sa nouvelle copine(qui est son ancienne femme ils étaient séparés depuis 7 ans et donc divorcés mais ils se sont remis ensemble). Je vous explique,dimanche nous sommes allés chez les grands parents de mon homme pour apporter un gateau et de quoi boire un coup pour l'anniversaire de mon petit loulou,alors j'avais prévenu tout le monde et les avait invité à venir en manger avec nous,et en fait ils sont venus ça c'est sur mais seulement pour dire de boire,ils n'y avaient que ça qui comptait pour eux,ils en avaient rien à faire de l'anniversaire de mon fils,et ils n'ont pas arrété de me chambrer vis a vis de mon poids car je prends beaucoup et oui j'adore les sucreries,alors ça me soule sévère,ils commencent franchement à m'énerver meme mon homme a été dégouté de la façon dont ils se sont comporté.En meme temps ma BS était dégoutée car elle s'est pris des réflexions dans la tronche sur le fait qu'elle picole en étant enceinte de 7 mois (en parlant de ça elle a fait une prise de sang à la maternité et ses VGM ne sont pas bons tout comme ses gamas).du coup ça m'a redonné le sourire!!!! :lol: Enfin voilà,malheureusement comme on dit si bien on ne choisit pas sa famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 09:17
raphi :arrow: pas de problème je viendrais vous raconter, à moins qu'on me garde à la mater :wink: Hier, j'ai eu de super contractions et aparament ça fait descendre ma nenette car ma grand'mère et ma tante qui m'ont vu hier et qui m'avaient vu samedi m'ont dit que mon ventre était bcp plus bas en 2 jours. Il me tarde vendredi de voir la sage femme, mais j'espère que ma petite nenette va attendre encore un peu avant de nous montrer son petit minois car elle est quand meme prévu pour le 23 avril donc ce serait bien qu'elle attende au moins le début avril. On verra bien.
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 11:53
coucou les filles bon alors toujours pasde règles..ouf!!! :arrow: raphi oui g commencé ce mois ci le test ovu et detecté le dimanche 8 et après g arreter pensant que l'ovu était passée mais comme je fais ma t°en même temps elle est montée nettement le lundi 16 donc plus probable....espère que tout va bien pour toi et t'embasse ainsi que tes petits bouts :arrow: titepuce amel merci pour vos messages ça aide à espérer!! :wink: bizou à vous aussi :arrow: emiematt parfois être sourd rend plus intelligent que les aneries dit par les autres ça sert à rien de les écouter...le principal c sa propre famille :arrow: zazou, floriann,lili, futures mamans bizou :arrow:astela, meloulou, vanou, safine, titinee, pas, des pensées à toutes Je vous ai pas di mon homme pour mon anniversaire (17 mars) avait pri rdv a tribunal d'instance avec tous les papiers pour notre PACS ET UNE BELLE BAGUE EN PRIME!!!! J'étais o ange ça comptait bcp pour moi et qu'il est fait toutes les démarches m'a touché encore plus... voilà besoin de vous en parler :roll: bon ce soir encore demenagement o taf pfff.. V me reposer encore un petit peu .... je repasserai avant de partir
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:48
coucou tout le monde!!! :arrow: raphi, pour les cycles, j'ai précisé que ce cycle là était sous protection mais bon si tu t'y perds je peux enlever ma bannière... au fait avec ton mari, ça va maintenant? depuis que vous avez appris la bonne nouvelle ça a du vous rapprocher, non? :arrow: jonisa, j'espère sincèrement qu'amel a raison et que tu auras une bonne nouvelle d'ici une semaine!!!! allez on y croit!!!! et quelle belle surprise que ton homme t'a fait!!! c'est trop chou!!! :arrow: ptitenanane, chez moi aussi ça marchera par pair, soit 2 soit 4 mais surtout pas 3. je suis issue d'une famille de 3 enfants et même si on s'entend tous très bien et qu'on est très proche, il y en a toujours un qui est à l'écart. ma mère est également issue d'une famille de 3 et elle en a beaucoup souffert. enfin je pense que ça sera + 2 que 4, je suis pas sure que mon homme soit ok pour 4... enfin on va commencer par le prems déjà!!! :wink: :arrow: aml, les essais n'ont pas véritablement commencé puisqu'on se protège au moins pendant ce cycle là, sur les conseils de mon gynéco. :arrow: melo, j'espère que ça marchera pour la nouvelle maison! je pense que c'est normal que t'ai eu ton passage "je suis pas sure de vouloir un deuz", tu as pris un nouvel emploi, donc une nouvelle vie qui commence, il fallait t'y habituer!!! :arrow: safine, si tu veux mon avis, te prends pas trop la tête avec ces calculs savants... ZEN :arrow: emie, tu as une belle famille très spéciale, mais franchement n'y accorde pas d'importance. ils n'en valent pas la peine... et c'est bien si ton chéri s'en aperçoit car ça, ce n'est pas toujours évident. hier j'ai acheté des capotes, du coup j'ai pris un pack avec plusieurs styles, ça nous a bien fat marrer j'ai aussi acheté mon acide folique mais j'ai vu qu'il fallait le prendre 4 semaines avant la conception donc je vais attendre mon prochain cycle. j'espère juste que mes cycles ne vont pas durer 40 jours ou +, ça me fait bien flipper ça... bisous à tout le monde
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 13:41
Jonisa, l'espoir est donc toujours permis....croisons les doigts.... Titinee, c'est pas grave si tu commences l'acide folique avant...ça ne peut pas te faire de mal... Bises à toutes et bonne apré'm (je ne m'attarde pas plus car j'ai du taff qui m'attend)
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 13:58
un petit coucou les filles j'espere que vous allez bien....... felicitations aux nouveaux +++++++++, et courage a celles en attente mois g rdv samedi prochain le 4avril pour voir gygy et ce qu'il en est de mes cycles... sinon, bah rien de plus, a part que la maison avance ti a pti, g tjs mes phobies d'impulsions plus ou moins mais bon on vit avec pas trop le choix même si c parfois complique....... je veux voir des fotos hein de tous vos bidous?? bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:30
:arrow: vanou, viens vite nous donner des news de ton rendez-vous!! :arrow: jonisa, donc pour le moment il faut garder espoir!!!!! tant que les rrr ne sont pas là, y a de l'espoir!!! j'aimerai tellement que tu nous annonces vite ton ++++!!! comme toutes les autres en attente d'ailleurs... :arrow: titineee, mort de rire les capotes... :lol: sinon avec mon homme ça va bien! sauf que je suis hyper nerveuse quand je suis enceinte mais ça il a l'habitude après 3 grossesse... :arrow: natou, oui comme tu dis, ça serait bien qu'elle reste encore un peu au chaud!! :arrow: emimeatt, moi aussi ma BF est vraiment très stupide...en tout cas certains membre...d'ailleurs nous ne sommes pas pressés de leurs annoncer léa grossesse! je crois même qu'on va rien dire et il verrront bien que je grossis! :arrow: pititenanane, j'aime pas les chiffres impaires...c'est aussi une des raisons qui fait que j'ai voulu un 4ème! je trouve qu'à 3 c'est pas un super chiffre car y a souvent 2 contre 1 mais ça tout dépend, c'est pas une généralité mais l'ayant vécu, je ne voulais pas reproduire ça! :arrow: safine, bizarre...tiens nous au courant!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 16:49
:arrow: coucou vanou! contente de te voir par là!!! vous pensez emménager quand dans votre maison? où en est ton homme pour bb2? :arrow: zazou, je sais que ça me fera pas de mal. c'est juste que mon gynéco 'ma prescrit que 3 mois d'acide folique (il est optimiste, il pense que je vais tomber enceinte au c1!!! ). c'est pour ça que je compte attendre le cycle prochain! :arrow: raphi, tu m'as pas répondu, tu veux que j'enlève ma bannière pour mieux t'y retrouver?? profites en alors tant que tu es enceinte!!! si il sait que t'es nerveuse! :lol: oui on a bien rigolé. c'est bien, comme ça on le prend comme un jeu et ça nous saoule pas trop!!! (enfin pour l'instant, car on n'a même pas commencé à s'en servir!!! )
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:48
:arrow: titineee, non je rigole pour ta bannière...mais c'est juste que pour moi, on est en cycle d'essai, quand on essaie vraiment et pas quand on se protège encore...parce que sinon on va croire que çA fait par ex 6 mois que t'essaies et en fait ça peut en faire que 3 réellement!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:16
vous avez trop papoté alors j'ai rien retenu juste que emie n'a pas de chance avec sa belle famille!! jme sens mois seule a présent!! courage faut savoir dire merd.e!!! roxane : voudrait bien 4 gosses !! moi c parreil c 2 ou 4 car je suis la 2eme du fratrie de 3 et franchement j'en ai souffert:: encore maintenant je suis mise de coté par raport a certaines choses!! raphi: ok c vrai jme rappellais plus que cette opération n'etait accordé qu"a partir d'un certain age!!! natou: jte souhaite un bon dernier mois safine: c toi qui a changé de pseudo jcomprend plus rien :roll: aml: pour celui ci ca fait deja 3semaine que je le sens donc j'etais de 3mois ! pour Redwan je sais plus :oops: comme quoi finalement on oublie vite (j'ai honte) bon sinon moi ca va demain repos!! j'en peux plus les gosses m'on léssivé c deux derniers jours ils etaient hyper exité!!! j'espere que demain il fera beau que je profite de ma terrasse et ma balancelle!! je vous fais de gros bisous je vous dit a plus si je ne peux ^pas repasser::: bye
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 19:23
:arrow: pas, profite de ta journée pour te reposer!!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:30
titinee: ba ecoutes en theori en juin on est censee l'avoir voir juillet maxi.. là c juste au niveau du carrelage que ca va faire trainer un peu les choses le temps qu'on le recoive mais ca va aller vite :wink: pour bb2, je ne prend tjr pas de contraceptif et le peu de calin que l'on a, lol, ne sont pas proteges dc on verra, mais mon homme m'a dit qd on sera ds la maison, dc en juin/juillet les essais commenceront reelement sf si il pointe le bout de son nez avant :wink:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 21:15
AML > une béance est un défaut de fermeture du col, généralement le col ne se referme pas correctement à l'intérieur mais est correctement fermé à l'extérieur donc cela peut passer assez inaperçu car au TV, il n'y a rien d'anormal A mesure que l'utérus et le bébé grossit , l'ouverture interne s'aggrave et parfois fragilise le col en externe aussi : ramolissement, perméabilité voire ouverture... Généralement , on pense à une béance, lorsque le travail est rapide et indolore : ca a été mon cas pour mes 2 accouchements, bb1 est née dans la voiture, accouchement en 37minutes et bb2 est né à la mater car j'y suis allé hors travail pour un saignement et on m'a gardé quelques heures au cas où le travail commence...naissance en 52 minutes !!! Pour bb3, c'est pour cela qu'on envisage un AAD car chez nous ca va toujours très très vite...Pour le côté indolore, j'accouche sans péri car je ne sais pas les contractions, au pire des douleurs de règles sur les dernières avant l'expulsion mais pas plus Le plus gros risque de la béance est donc un accouchement préma à cause d'un col fragilisé très tôt dans la grossesse (bb1 col ouvert à 30SA, bb2 col ouvert à 22SA et accouchement à 37SA les 2 fois grâce à l'allitement et aux médocs) Voilà, j'espère que mes explications sont claires Bisous à toutes @demain, je file regarder la nouvelle star !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:54
:arrow: pititenanane, va falloir être prudente avec cette grossesse d'autant que t'en as déjà 2 devant... :arrow: vanou, j'espère qu'il va rapidémenet venir se nîcher ce petit bébé...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 08:59
pareil pour moi...juste un coucou vite fait car là, je vais faire déjeuner les enfantrs et ensuite je pars en ville... à toute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.