Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 11:33
Coucou les filles ! Pas :arrow: je me suis peut être pas bien expliqué, j'ai dû dire que si j'obtenais pas ma mutation, je le prendrai peut être à la place de Greg (parce que ça on y avait pensé) ou alors j'expliquai peut être que financièrement c'était plus avantageux pour nous que ce soit Greg et pas moi qui le prenne et que si nos salaires avaient été inversés, c'est certainement moi qui l'aurait pris...c'était peut être ça...en même temps en écrivant comme ça des fois t'as l'impression d'être clair et tu l'es pas forcément :lol: Jonisa :arrow: peut être que tu as ovulé plus tard ? sinon bah que tes rrr débarquent vite pour entamer un nouveau cycle...et avoir ce +++ !!!! Raphi, AML :arrow: des jumeaux en bb3...je crois que j'aurai eu un peu de mal à digérer la nouvelle car rapprochés mais bon, en un sens Greg aurait bien aimé car on aurait eu 4 enfants alors que là, on aura certainement pas la possibilité d'envisager une 4ème grossesse (pb de béance et grossesse qui commence pas top donc le gygy dit qu'une autre sera certainement plus risquée qu'autre chose ! Plein de bisous !!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 13:43
un petit coucou les filles !!! :yes: je suis désolée , je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment!!! le retour au boulot est intense! mais je vous lis régulièrement!!! :arrow: jonisa, je suis désolée pour ton test... attends quelques jours et si tu n'as toujours rien va faire une pds. comme tu dis raphi, tu n'en es pas à tes premiers cycles sans pillule donc ça pourrait sentir bon quand même... :arrow: safine, je croise les doigts pour toi aussi... désolée gros bisous aux autres!!!!!!! :cop: bon courage pour les nauséeuses!!!! :wink: de mon côté, j'ai eu mes rrr dimanche avec 1 jour de retard donc ça y est C1 depuis dimanche!!! tout à l'heure je suis allée acheter des capotes car ce mois ci, on se protège!!! a +
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 13:58
Titepuce, sympa les photos de ton bibou...c'est dinque comme 1,5 cm de plus ca donne pas la mêm allure !! Moi, ma crevette mesurait 2.2 cm. Jonisa, ne te décourga pas et tant que les vilaines ne sont pas là, il y a de l'espoir.. Safine, on croise les doigts. Pour l'homéo, mon homéo m'a prescrit de l'huile d'onagre vierge (sous forme de gélule) à prendre à partir de J14 et ce pendant 15 jours pour réduire la durée de mes cycles et ce pendant 3 mois. Suis tombée enceinte dés que j'ai commencé ça mais il semblerait que ça ait bien réduit mes cycles car habitullement mes cycles étaient de 33 jours (parfois 41) mais jamais moins que 32, et là il semblerait que mon cycle correponde à un de 28 jours au vu de ma date de conception de bébé. Titinee, vous vous protégez combien de temps avant de vraiment démarrer ? Bises à toutes !
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:29
:arrow: Zazou, au départ mon gygy m'a dit qu'il fallait se protéger pendant 2 mois mais bon on verra bien. on va commencer à se protéger ce mois ci et on verra le mois d'après... :arrow: Amel, je n'ai pas même pas pris le temps de te féliciter!!! je suis désolée!! quand est ton rdv chez gygy? :arrow: Emie, je n'ai pas pris le temps non plus de savoir comment allait ton ptit bout! j'espère que pour ton chéri ça va aller aussi... petit à petit vous allez encaisser le coup.... on croise les doigts pour que tout aille bien chez le petit ANGELO!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:58
coucou les nenettes!!! non j ai aps disparue je vous lis toujours mais ce we on est sorti donc pas pris le temps de passer demain midi j essairai de nous mettre a jour j ai vu que j avais 2 mp :wink: bon sinon ben nous on va demenager si tout av bien debut mais sinon faudra attender fin juin :cry: (a cause du preavis de 3 mois en fait on aurais un copain derriere nous mais si ca marche pas ben on est obliger de pyer un loyer jusq a fin juin donc autant rester la en attendant...) bref j esperer que ca va bien se derouler je suis trop contente on aura une chambre en plus donc un obstacle de moin pour faire le deux' d ailleur ca y est mon passage je sais plus est finin je veut le deuxiemem mais de toute facon faut que ja ttende un peut pour le taf les future mamans prenez soin de vous emie mention speciale pour toi gardez la positive attitude et tu sais que t aura toujousr du soutien ici :wink: les essayeuse au boulot oàn croise les doigts je vous met pleins de bibis :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: a+ melo
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 15:05
Je passe faire un petit coucou! titepuce :arrow: ton bidou commence à bien s'arrondir, et ton petit bibou est super beau! jonisa :arrow: comme t'on dit les filles, tu as peut etre ovulé plus tard que tu ne penses. emie :arrow: j'espère que ça va aller pour ton petit bout. Sinon j'entre dans mon dernier mois, de plus en plus de contractions, vivement vendredi mon RDV pour voir si notre petite nenette est préssée ou non. A+
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 17:21
[quote:068a99a262="jonisa"] :arrow: safine moi aussi ce mois ci nausée vertige et là sympa des boutons!! :roll: [/quote:068a99a262] Et tu as eu ces symptômes à quelle période de ton cycle ? :roll: Là nouveau pareil, mégas nausées, me sens vraiment pas bien... :( Et j'ai rien envie de faire, j'ai la flemme... :?
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 17:25
Ne vous inquiétez pas je viens de changer de pseudo ! :wink:
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 17:44
chiryanne moi c petits symptômes on commencés il y a une dizaine de jours environ alors si g ovulée plus tard que prévu alors c'était avant ovulation et les nausées se sont calmées depuis 3 -4 jours depuis boutons pipi souvent et petites douleurs poitrine mais rien de flagrant... Pal mal de pertes cremeuses depuis ovulation et douleurs ovaires et aujour'hui sensation de petites épines dans l'ovaire droit...et toujours pas de règle voila voila bizou
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 18:28
:arrow: safine, pkoi t'as changé???? m'y retrouve plus moi... :cry: ben je m'en fiche je continue à t'appeler per ton nom! :wink: moi j'ai eu des symptômes comme ceux que t'as décris pendant mes ovulation!! :arrow: titepuce, trop chou tes photos! t'as déjà un bin petit bidon! trop chou!!! :arrow: titineee, moi j'avais noté C1 que quand les essais commençait réellement, sinon ça fausse tout! :arrow: pititenanane,moi ça ne me dirait rien perso...ils sont déjà tellement rapprochés qu'en avoir 2, j'aurai vraiment du mal à gérer!! :arrow: meloulou, c'est cool que vous puissiez déménager cet été!! :arrow: natou, oublie pas de nous donner des news vendredi! :arrow: jonisa, t'avais fait des tests d'ovu ce mois??
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 18:54
Raphi, j'ai changé parce que mon ancien pseudo correspond à mon adresse mail donc je voulais changer et en prendre un différent... :wink: Bon sinon étant à J16, j'ai fait un test d'ovu aujourd'hui, je sais j'aurais du commencer plus tôt... :roll: Alors soit j'ai déjà ovulé, soit pas encore, soit j'ovule pas, parce qu'il est négatif... :? Je vais en refaire un demain et après demain pour voir si j'ovule dans les jours qui viennent... En tout cas j'ai pas encore observé de glaires qui correspondraient à une ovu, donc j'ai encore un peu d'espoir... On verra bien, j'espère au moins que j'ovule...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:28
:arrow: safine, oui je pense que t'ovules mais je crois que les tests faut commencer à j 13 à peu près...tu verras bien demain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:25
je vous souhaite une bonne nuit les filles¨ bisous
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 22:30
Aml, mon 1er cycle était de 29 jours, le 2ème de 32 jours. Comme j'ai pris de l'homéo ce mois-ci, je sais pas si j'ai ovulé à J14 ou si je vais à nouveau avoir un cycle plus long et donc ovuler plus tard... :roll: Bon on verra bien... Raphi, bonne nuit à toi aussi ! :wink:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 23:14
AML :arrow: je pense que j'aurai aimé, oui car dans ma tête , c'est un peu bête ce que je vais dire mais les enfants marchent par paire...j'entends pas là qu'avec 3 et ayant déjà 1 fille et 1 garçon, j'ai un peu la crainte qu'il y en ai 1 qui soit un peu "exclu" , je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...mais bon si ca se trouve je me plante carrément...Après je ne sais pas non plus de quoi sera fait l'avenir, on envisagera peut être une 4ème grossesse, peut être qu'au post partum le gynéco sera moins sceptique qu'actuellement car je sais que ca dépend aussi beaucoup de comment évolue la béance...et puis si ca se trouve, une fois que j'en aurai 3 , je penserai plus du tout à en avoir un 4ème :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.