Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 25)

Discussions

Auteur
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 09:09
bon dimanche à toutes!!!! moi toujours t° à 37 ce matin pas de règle non plus donc je croise mes ptits doigts... de plus petit calin avec mon homme ce matin et pas de douleur particulière ni même de perte de sang alors on verra... :arrow: tiphus cool si le moral va bien j suis de tout coeur avec toi... :arrow: astela repose toi bien!! :arrow: raphi coucou!!! :D pour le test j'attend...car ça peut être juste un retard :arrow: zazou coucou!!! :D :arrow:amel coucou!!! :D :arrow: et toutes les aures nanas coucou!!!! :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 10:14
:arrow: jonisa, je crois les doigts tellement fort pour toi!!!!!!!!! tu vas faire quand un test????? attends pas trop! mieux vaut en faire un que de rester dans le doute et l'impatience!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 12:12
bonjour les filles!!!!!!!!! ça papote dur ici!!!!!!!!!!!!!!désolée j'ai pas tout suivi,j'ai juste retenu que jonisa était en attente de RRR,alors bonne chance à toi,espérons que ça soit la bonne cette fois,on croise les doigts pour toi!!!!!! Pour ma part,je vais un peu mieux,j'ai eu un petit moment de blues mais là c'est fini,j'avais juste besoin de pleurer un peu,j'ai hate maintenant de revoir mon petit ANGELO,je suis meme trés impatiente de le tenir dans mes bras.Concernant mon homme il commence à s'en faire moins mais c'est pas encore trés évident pour lui,tellement pas évident que j'ai du l'emmener chez le médecin jeudi matin,il était bloqué tout du coté gauche,le docteur nous a dit que c'était des nevralgies intercostales et que c'était causé par un grand stress,du coup quand il nous a dit ça on a pas chercher plus loin,mon homme a toujours tendance à tout garder au fond de lui malheureusement ça n'est pas le solution.Mais bon la ça va mieux il est sous traitement et on lui a meme prescrit des comprimés pour dormir. Sinon quand on était dans la salle d'attente du médecin,on a été trés surpris car ANGELO s'est mis à bouger et ça faisait des vagues sur mon ventre,on le voyait vraiment bien taper,c'était un trés grand moment j'ai adoré enfin on a adoré,car mon homme était content de le sentir aussi bien!!!!!!!!!!!!!!! bon je vous laisse on a pas encore fini de féter l'anniversaire de mon fils,déjà 3 ans c'est énorme,et pour bien faire le jour de son anniversaire donc le 20 il est rentré d'école avec un bleu sur la figure et pas un petit,il est tombé pendant la récré quel galère!!!!!!!!!!!!il commence bien!!!!!!!!!!!!!
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 17:37
recoucou les filles j'hesite enormément pour faire un test les filles? car je vous explique en août dernier g u un retard de plus de quinze jours puis PDS et rien.... on m'a expliqué que après pilule c'était normal que le corps changeait... Bon ça on me l'a dit après mais la deception était déjà là!!!! Donc g la trouille que se ne soit qu'un retard.... je préfère attendre....je prend toujous ma t° et on verra... en tout cas votre energie je l'adore et merci je vous tiens o courant bizou bizou
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 17:59
:arrow: jonisa, oui au début quand on arrête la pilule ça peut faire ça mais maintenant t'es plutôt loin de l'arrêt de la pilule...enfin c'est toi seule qui sait ce que tu veux faire...perso je sais que je préfère savoir que rester dans le doute!!! tiens nous au courant en tout cas!!! :arrow: emiematt, coucou! super que vous ayez senti le bébé tous les 2...vous deviez être tout ému!! j'espère que ça va aller pour ton homme...le miens est pareil, il garde tout et ça ressort pas des douleurs dans le coeur, le dos etc... et pour ton fils, pas cool la bosse! :arrow: amerchd, mais oui tu verras...ça va évoluer en 1 année et demi!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 18:28
Coucou les filles ! Pas :arrow: Non pas de congé parental pour moi...je sais pas si j'avais déjà expliqué mais c'est Greg qui est en congé parental car il en profite pour faire une reconversion , il va préparer le CAPES d'italien...enfin il commencera à le préparer quand bb3 sera né car pour le moment, on attend de voir ce qu'il va se passer par rapport à la réforme des concours et comme elle va être repoussé d'un an, bah là il attend et perfectionne son français puisque côté italien y a pas de soucis
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 20:53
:arrow: amel, oui c'est juste!!c'est jeudi!! vivement j'ai hâte...j'espère qu'il m'annonce qu'il y en a qu'1!!! :arrow: titepuce, ben écoute je suis vraiment crevée et les nausées vont en s'accentuant...c'est vraiment pénible!!! vivement passé ce trimestre... et toi comment te sens tu??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 08:18
:arrow: amel, et ben dis donc quelle horreur!!t'imagines le boulot qu'elle va avoir cette pauvre femme avec des si petits... moi franchement sur le coup je serai malheureuse si on m'annonçait des jumeaux...en même temps mieux vaut en voir venir que partir! mais t'imagines??? faut tout changer quand un évênement comme celui-ci se produit... nous perso on va s'arrêter à 4! c'est déjà bien, et mon mari n'en voudrait certainement pas plus!!! d'ailleurs il m'a déjà dit qu'en décembre il prend rendez-vous pour la vaséctomie...çA évitera que je lui demande un 5ème! non pis tu sais, en suisse, on est vraiment pas aidé du tout en tant que famille nombreuses!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 08:24
Coucou Jonisa, alors, tu en es où aujourd'hui ? Raphi, tu dois avoir hate d'être à jeudi ! Courage pour tes nausées Avoir des jumeaux quand on a déjà2 ou 3 enfants, ça ne doit pas être simple à gérer d'autant plus s'ils sont d'âge rapproché ! Amel, il arrivera un jour où tu regretteras les grasses mat' de tes ptits bouts !!!! Titepuce, Emie, Ptitenane, Pas je vous fais pleins de bisous
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 09:02
salut les filles g fais un test pipi ce matin et ----- :cry: toujours pas de règles parcontre ma t° à baissée à 36.8 on verra... Qu'est ce mon corps me fait?? si test ---- il faut que les vilaines arrivent bordel!!!!!En plus au taf je v travailler de nuit 20h 4h.... on déménage... vive la distri!!!!pareil pour mardi et mercredi 20h 00h.....au moins ça me changera les idées!!! :( Je vous fais de gros bizou et peut-ëtre arriveront-elles aujourd'hui?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:13
coucou jonisa: je suis désolée pour ton test mais il se peux que ce soit trop tot!! j'espere que le prochain te donnera l'occasion de faire la fete:!!! raphi: il pense vraiment une vasectomie ton homme :shock: pourquoi ne te fais tu aps ligaturer les trompes!! j'ai une amie qui a profité de sa césarienne pour le faire!! elle a eu le 4eme!! roxane: il m'avait semblé que tu disais que pour le 3eme tu prendrai le congé mat a la place de greg!! mais c moi qui ai du mal comrpendre!! en tout cas j'espere qu'il arrivera a avoir ce qu'il veux !!! c vrai qu'avec toutes les réformes dans l'enseignement c galere!!! zazou; bisous j'espere que tout va bien !!! emie: c toujours "mouvant de les voir bouger surtout quand le papa est là!! moi j'ai hate qu'il puisse le sentir!! meme si il a deja connu ca avec le 1er!!! je vous fais de gros bsious et je vais me preparer pour aller au boulot car je decolle dans 1h bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:21
:arrow: pas, parce qu'il le font pas sur une femme de 25 ans car c'est irréversible!!! en plus c'est pas pris en charge par l'assurance alors que la vasectomie, c'est vite fait, et c'est pris en charge par les assurances et mon mari veut de toute façon faire ça...quoi qu'il arrive, sa décision est prise, il ne veut plus d'enfants!! :arrow: jonisa, P---IN fait chleu!!!! je me réjouissais pour toi :cry: :arrow: zazou, oui je suis impatiente d'être à jeudi et de savoir si tout va bien! comme tu dis, des jumeaux dans mon cas serait pas trop les bienvenus mais bon on ferait avec!!! pis après tout j'ai eu 3 grossesses simples alors pourquoi faudrait-il que la 4ème soient des jumeaux?? pensons pas au pire!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 10:40
Coucou les gazelles ! :wink: :arrow: jonisa, désolée pour toi ! :? :arrow: titepuce, super mimi ton bibou ! :wink: :arrow: tifus, contente d'avoir de tes nouvelles ! :wink: :arrow: raphi, pas, zazou, aml, pititenanane, emi, coucou à vous ! :wink: Dites les filles, en période d'ovu, ça vous arrive de vous sentir mal ? Nausées, vertiges et compagnie ? :? Déjà hier j'étais pas trop bien et là ce matin c'est pareil, pfff, j'irai bien piquer un roupillon moi au lieu d'être au boulot ! :lol:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 11:06
Merci Aml ! :wink: J'en suis à J16 aujourd'hui, donc je risque pas d'être déjà enceinte en ce moment... :roll: Hier j'ai pris mon avant dernière dose d'homéo, folliculinum, j'ai encore du progesteronum à prendre à J21, je suis curieuse de voir si au moins ça me raccourci un peu mes cycles à défaut de me donner un +... :roll: Au pire je ferais un test le samedi 11 avril, j'en serais à J34 et j'ai jamais eu de cycles supérieurs à J33... En plus ça sera le jour anniversaire de notre rencontre ! :wink: Un an tout juste, ça serait super que ça m'apporte une bonne nouvelle ! :P
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 11:09
eh recoucou!!! :arrow: amel c possible g un peu analysé ma courbe et g pu avoir une ovulation vers le quinze du mois et non pas le 8... :arrow: safine moi aussi ce mois ci nausée vertige et là sympa des boutons!! :roll: :arrow: bon toujours pas de règles , je sens que les ovaires travaillent toujours quelque vertiges bon maintenant j'attends... merci pour vos ptits messages ça fait du bien et pour vous toutes que du bonheur!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.