Posté le : 22-03-2009 à 12:12
bonjour les filles!!!!!!!!!
ça papote dur ici!!!!!!!!!!!!!!désolée j'ai pas tout suivi,j'ai juste retenu que jonisa était en attente de RRR,alors bonne chance à toi,espérons que ça soit la bonne cette fois,on croise les doigts pour toi!!!!!!
Pour ma part,je vais un peu mieux,j'ai eu un petit moment de blues mais là c'est fini,j'avais juste besoin de pleurer un peu,j'ai hate maintenant de revoir mon petit ANGELO,je suis meme trés impatiente de le tenir dans mes bras.Concernant mon homme il commence à s'en faire moins mais c'est pas encore trés évident pour lui,tellement pas évident que j'ai du l'emmener chez le médecin jeudi matin,il était bloqué tout du coté gauche,le docteur nous a dit que c'était des nevralgies intercostales et que c'était causé par un grand stress,du coup quand il nous a dit ça on a pas chercher plus loin,mon homme a toujours tendance à tout garder au fond de lui malheureusement ça n'est pas le solution.Mais bon la ça va mieux il est sous traitement et on lui a meme prescrit des comprimés pour dormir.
Sinon quand on était dans la salle d'attente du médecin,on a été trés surpris car ANGELO s'est mis à bouger et ça faisait des vagues sur mon ventre,on le voyait vraiment bien taper,c'était un trés grand moment j'ai adoré enfin on a adoré,car mon homme était content de le sentir aussi bien!!!!!!!!!!!!!!!
bon je vous laisse on a pas encore fini de féter l'anniversaire de mon fils,déjà 3 ans c'est énorme,et pour bien faire le jour de son anniversaire donc le 20 il est rentré d'école avec un bleu sur la figure et pas un petit,il est tombé pendant la récré quel galère!!!!!!!!!!!!il commence bien!!!!!!!!!!!!!