Posté le : 18-03-2009 à 08:32
Bonjour les filles!!!
Désolée de n'etre pas venue vous dire quoi hier mais je n'avais pas trop le moral,concernant le bébé il s'est dévoilé,il s'agit d'un petit garçon!!!!jusque là tout va bien mais aprés la gynéco m'a annoncé qu'il souffrait d'une pyelectasie bilatérale,pour celles qui connaissent pas c'est au niveau des reins,c'est une dilatation des cavités pyéliques d'un ou des deux reins,et moi c'est sur les 2 reins (ou plus clairement une immaturité du systeme rénal).Alors ils vont suivrent l'évolution car ils devaient mesurer en dessous de 4 mm et moi ils sont l'un a 6mm et l'autre a 7mm,donc trés au dessus quand meme.
Alors j'ai demandé quels étaient les risques et en fait j'aurai un risque d'accoucher prématurément et aprés les conséquences d'une naissance prématurée se feront en fonction de l'enfant et de quand je l'aurai mis au monde,mais ça c'est au cas ou ça ne s'améliore pas,en fait j'ai une chance sur 2 c'est soit tout se passe bien et que tout redevient normal ou soit ce que j'ai cité au dessus.Mais comme là c'est le début,je suis qu'à 4 mois,je pense que ma gynéco n'a pas voulu m'affoler,et je pense qu'elle attend de voir l'évolution des pyelons avant de me dire réellement les conséquences pour mon bébé,je l'ai pas trouvé si franche et pourtant elle paraissait en panique.Enfin vous comprennez pourquoi je ne suis pas venue hier,quand je suis sortie de la maternité j'ai craqué,j'étais dégoutée,je me sens coupable et pourtant je sais que je n'y peux rien,en fait j'aurai du mal a supporter le fait que mon petit bébé souffre,c'est mon bébé je le porte et ça m'embete,je me dis que ça va aller que tout va rentrer dans l'ordre mais c'est dur de ne pas s'en faire quand meme,je ne veux pas accoucher prématurément et ne pas avoir mon bébé avec moi.
Mais voila pour l'instant on ne peux qu'attendre,je suis dépitée quand je vois ma satanée BS qui joue avec la vie de son bébé en buvant et fumant comme une toxicomane et une poivrote et que son bébé n'a rien,je suis dégoutée,il n'y a vraiment pas de justice.
j'essaierai de vous envoyer des petites photos dans la journée mais je n'ai pas eu grand chose car ma gygy s'est surtout interessée de ses pyelons mais sinon pour le reste tout va bien,il pèse 440g et mesure entre 24 et 25 cm.
bisous a toutes