Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 08:53
bonjour les filles !! je vous souhaite un bon dimanche....enfin de retour parmi vous.... ces derniers jours on été longs et fatiguants....je remet ça la semaine prochaine yihaaaa!!!!! :D :arrow: vanou pour tes pertes blanc d'oeuf g u ça le mois derniers... pour moi c'était juste avant mon ovu...et pour toi? et ce mois-ci glaires cervicales moins épaisses mais qui s'étirent entre l'index et le pouce apparement glaire fertile????c ce que g lu!!!!on verra bien... :arrow: safine on a toujours des règles bizarres après pilule... je le c ..le mois dernier très longue et très foncée.. c que notre corps marche et change enfin c ce que je me di... après 10 mois sans pilule :? Pour moi je ne c pas, je crois bien que ça n'a pas marché encore ce mois-ci...Enfin on verra je n'ai ovulé que dimanche dernier donc ça fait peut-être tôt pour savoir et surtout le ressentir.... :arrow: les filles après g pas tout retenu oups la nulle!!!! alors je fais un bizou à vous toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 09:00
:arrow: jonisa, coucou!!! j'espère vraiment que ça aura marché cette fois...si c'est pas ce mois mais que tu as remarqué un changement, c'est que ça ne va plus tarder!!! courage!
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 09:37
Merci raphi :D g bien remarqué mes boutons sur mon visage à ça oui!!!!! sinon pas mal de perte blanche plus que d'habitude.... bon on verra bien normalement les vilaines doivent arriver vendredi ou samedi.... je te fazis un bizou et espère que tout va bien pour toi? :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 09:37
coucou je passe vite fait ma nenette va bien pas de changement de comportement elle fait toujours l andouille j ai remarque qu elle se cassait beaucoup la biennette en ce moment et hier elle s est plaint des ses pieds....ses chaussures doivent etre un peut petite ..j ai honte si j avais reagit avant ben elle aurai pê âs son point :oops: amel felicitation et comme dise les filles faut toujours voir pour soi et jamais comparer aux autres chaque femme est different et pour une meme femme chaque grossesse aussi :wink: tifus contente d evoir que tu va bien :wink: je vaous souhaite un bon dimanche bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 14:32
:arrow: meloulou, OH quelle mère indigne... :wink: contente de savoir que tout va bien par chez toi sinon!! :arrow: jonisa, vivement la semaine prochaine!!!! sinon moi ça pas trop mal...je suis toujours en pliens dans les nausées mais c'est pour la bonne cause! et y a quand même des jours où c'est mieux que d'autres...
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 17:41
:arrow: Jonisa bientôt le verdict alors, t'as pas chômé c'est bien :wink: :arrow: Meloulou au moins si c'est ça tu sauras pour la prochaine fois, mais si ses chaussures étaient limites tu l'aurais senti en lui mettant. Heureusement que sa chute n'a pas eu de suite en tout cas !! :arrow: Raphi t'auras été servie en nausées, j'espère que ça passera vite !! :arrow: Zazou, perdre patience m'arrive souvent, et culpabiliser moins maintenant, mais les enfants ne nous tiennent pas rigueur heureusement !! Ici ça va on se force, ce matin passage à l'église, sur le marché, au cimetière déposer des fleurs à tous mes disparus et surtout mon cousin et passage chez mon parrain. Les enfants ont été sages, Tessa fait une petite sieste et Assya sort du bain, Lahcen va prendre le sien. Je vous fais des gros bisous à toutes!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 21:25
:arrow: amel, bien dit!!!!! moi je suis tout à fait d'acc avec toi...je n'ai jamais fait non plus de prise de sang pour quoi que ce soit en début de grossesse, j'avais tout comme toi, mes test pipi et c'est tout! :arrow: astela, courage en ces moment difficiles!!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 08:12
bonjour à toutes,comment ça va? :arrow: Félicitation amel!!!!et encore un petit +,c'est super,ça en fait des naissances pour 2009!!!! sinon moi ça va,mon rendez vous est prévu chez la gygy pour demain,ça rapproche,ouffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!encore faut il que bébé soit décidé a dévoiler ses parties intimes!!!!!!!!!!!!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 09:48
:arrow: emiematt, viement demain alors!!!!!!! me réjouis que tu nous dises...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:50
:arrow: amelrchd, alors t'as les résultats??? moi je pense que non tu ne devais pas être à jeun...je vois pas pkoi en tout cas! :arrow: titepuce, super pour patrick!!! oh mince t'as vomis??? ma pauvre...c'est tellement désagréable!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 14:37
coucou les filles! comment allez vous? un petit coucou vite fait pour prendre de vos nouvelles. Ici, tout va bien, le boulot est super, ils m'ont prolongé mon contrat jusque fin avril pour le moment. Les prepa du mariage avance aussi, je commence à flipper à mort. Il reste encore 3 mois, j'ai pas fini d'angoissé, quoique ça va vite passé. Je vais essayé de lire mon (enorme) retard. biz à vous toutes.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 14:43
:arrow: cindylo, fait plaiair d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien! :arrow: amelrchd, cool!!! alors c'est rassurant! suis contente pour toi!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 14:53
Felicitation raphi !!! :D je suis trop rester sur le c** quand en remontant les pages j'ai compris qu'il y avait un +++ là dessous! :shock: Je suis trop contente pour toi! Waouu !!! et par rapport au kiste, ils sont partis? Je suis vraiment trop trop contente pour toi. quelle petite cachotiere ... :wink: felicitation à amel, je te connais moins, mais je suis heureuse pour toi aussi. :D
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 15:01
Coucou les filles ! Amel :arrow: Félicitations !!!!!!!!!!! Je comprends ton inquiétude du début, mais bon ça fait comme moi, tests pâles pour la DC supposée et taux un peu faible au début...faut pas chercher à comprendre, on est toutes différentes là dessus ! J'ai une copine qui à la même DPA que moi, on a fait la pds le même jour ( à 16 jours de grossesse) : j'avais 73ui (faiblard par rapport aux normes) et elle 376ui (bien dans la norme) , comme quoi, les normes... :roll: :roll: :roll: :roll: Encore félicitations !!! Décidement nov 2009 sera chargé !!!! Emie :arrow: On croise les doigts pour ses ptites jambes soient décroisées alors !!! Raphi :arrow: Coucou ! Titepuce :arrow: Ma pauvre, comme je compatis ! Moi ça fait en gros 8 semaines que je vomis entre 1 et 6 fois par jour !!! La plaie !!! Mais bon, c'est pour la bonne cause et je pense que je suis pas loin de la fin des nausées (enfin j'espère) alors je positive comme ça :roll: BIsous à toutes les autres @+ Roxane
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 15:03
:arrow: pititenanane, coucou!!!!! comment tu vas??? :arrow: cindylo, ben tu vois comme quoi!!! je suis super heureuse! pour mon kyste, je ne sais pas trop comment çA va se passer mais le gyné m'a dit que normalement pas de probs...on verra, j'ai rendez-vous le jeudi 26!!! vivement!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.