Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:17
:arrow: floriann, super le coup des photos ce soir!!! tu nous tiendras au courant de sa récation!!!! et pour le taux, oublie pas de nous redire!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:55
coucou!! amel j espere vraiment que c est +++ bon 3 faux positifs...faudrais pas avoir de bol quand meme!! a part si comme tu dit c est une grossesse non evolutive...on ettent les resultat avec toi :wink: florian sympa l'annonce... bon moi j ai recupere ma fille hier..avec un point de suture sur le front :roll: ben oui elle est tombe dans les cailloux chez ma bm et ca lui fesai un ti trou mais asez profond alors ma maman l aemene chez le doc et resultat 1 point :cpavre: je medoutait qu ca allias arriver un jour..pour tout vous dire je suis "contente" que ce soit pas arrive avec moi..j auaris paniqué bon je sais pas si je suis ajour alors si ya de scjose pour la recap j ai le temps allez y dite moi :wink: bize melo
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 12:57
[quote:c7203cd170="raphi"]:arrow: floriann, super le coup des photos ce soir!!! tu nous tiendras au courant de sa récation!!!! et pour le taux, oublie pas de nous redire!!![/quote:c7203cd170] taux à 55200, tout est bon, donc environ 5 semaines, c'est bien ça!!! et sinon toujours pas immunisé contre la toxo, donc méfiance!!! mélo, pauvre choupinette, ça va elle ne souffre pas trop, bouh ça me donne la chair de poule, rien qu'en imaginant le sang.... bon bizarre amel, allez garde courage, et dis nous vite!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 13:26
:arrow: floriann, en fait t'es à 5 semaines de grossesse et 7 d'aménorée c'est juste??? donc ci c'est ça, on a une semaine d'éccart... :arrow: amelrchd, vite les résultats!!!!!!! :arrow: meloulou, pauvre tite puce...elle a dû avoir mal!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 15:39
:arrow: Melo hé ben grosse frayeur alors, la tête saigne beaucoup ça a dû être impressionnant pour elle et ta maman... Prend bien soin d'elle :arrow: Floriann, ha oui extra l'annonce sur la télé, tu nous diras leur réaction! :arrow: Raphi alors ces nausées, toujours aussi fortes? Courage :arrow: Amel je termine par toi, toutes mes félicitations, et attend avant de penser négatif, les taux varient beaucoup selon les femmes, donc lundi tu vois avec ton doc, et en attendant, repos!! Bon ben vous allez toutes nous faire des ptits bouts en même temps, le fofo sera vide d'un coup, j'espère que je vous suivrai bientôt, surtout que moi ça sera 8 mois et demi de grossesse avec la césa programmée! Le temps ici se couvre et menace d'averse donc pas trop le moral encore mais on se force! Gros bisous à vous et pensée particulière à Tifus, j'espère que tout va bien pour elle !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 15:45
:arrow: amelrchd, féclicitations!!!!!!!!!! trop contente!!!!!! en fait ton taux correspond à une grossesse de 2semaines...refait une PDS pour voir comment ça évolue...
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 15:51
WAOUH, félicitations Amel, en effet c'est le tout début, mais c'est bon, extra!!!il n'y a pas de soucis!!! si le taux est faible, c'est que comme nous toutes ici, nous sommes à l'écoute de notre corps, et ressentons bien le changement même minim!!! et donc c'est le début d'une belle histoire!! alors ne te stress pas, profites!!! et appelles ton médecin si tu veux pour connaitre tes démarches actuelles! grosses bises, ton chéri est au courant???
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 15:53
[quote:d3be82b7cc="raphi"]:arrow: floriann, en fait t'es à 5 semaines de grossesse et 7 d'aménorée c'est juste??? donc ci c'est ça, on a une semaine d'éccart...[/quote:d3be82b7cc] c'est tout à fait ça Raphi, ah oui une semaine d'écart c'est cool ça!!!! :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 16:25
Coucou les filles!!! Comment allez-vous? J'ai lu dans l'ensemble et ça va je pense... Un +++ de plus (félicitations amel), des nausées, des annonces, tout tourne rond par ici quoi! De mon côté, j'ai recommencé les tests d'ovu jeudi, et oui, je suis déjà en période fertile de nouveau! Mais je suis dans une autre optique ce mois-ci niveau bébé (peut-être le fait de moins venir), on verra si ça nous porte bonheur! Gros bisous à toutes, je pense très fort à vous tous les jours! J'ai du me faire violence au début pour ne pas venir hein! A bientôt... :hey:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 17:41
:arrow: Aml on te reconnaitra tkt!! Moi ça va mieux, hâte d'aller souffler, je suis de plus en plus à cran et les mauvais jours approchent donc je vois que j'en ai vraiment besoin et si je pars pas ça va empirer! :arrow: Tifus c'est magique je parle de toi et hop t'apparais! Avec des nouvelles plutôt bonnes en plus c'est super ça! On croise les doigts pour toi, à bientôt alors!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:11
:arrow: amelrchd, tes dernières rrr sont de quand??? et pis tu sais, le taux peut varier d'une femme à l'autre! :arrow: tifus, coucou!! fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...alors si je comprends bien t'es en pleine ovulation, à l'attaaaaaaaque!!!! reviens vite ma belle! :arrow: astela, j'espère que tu nous rejoindras vite!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 20:14
:arrow: amelrchd, faut pas penser à ça car tout d'abord il est possible que t'ai ovuler le 25 au lieu du 21 et alors ça expliquerait un taux plus bas...ensuite, je sais que c'est pas facile de faire une fausse-couche mais c'est jamais sans raisons non plus! on dit douvent que la nature fait bien les choses... ne pense pas à ça et attend patiemment lundi! allez courage!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 20:26
:arrow: amelrchd, tout à fait d'acc avec toi!!! ça c'est sûre que les zozios sont parfois très résistants et peuvent vivre très longtemps comme tu le dit alors si c'est le cas, ben ça correspond tout à fait!!!! sans oublier le fait que le taux varie d'une femme à l'autre... moi je te dit, reste ZEN et tu verras que tout va aller!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 20:47
:arrow: Félicitations Amel !! Suis trés heureuse pour toi ! Pour le taux, ça varie vraiment d'une femme à une autre donc faut essayer de pas trop te prendre la tête...je sais plus facile à dire quà faire !! Tiens nous au courant en tout cas ! Tu as annoncé la bonne nouvelle au futur papa ? :arrow: Floriann, alors, cette annonce ? Tout se passe bien sinon pour toi ? :arrow: Raphi, pas trop crevée ? :arrow: Tifus, à fond dans les TP alors...on pense à toi Moi, suis fatiguée et ce soir j'ai vraiment perdu patience contre mon loulou qui est pénible pour manger en ce moment...du coup, je culpabilise de l'avoir mis au piquet! C'est pas simple tous les jours... :arrow: Bisous à tout le monde et bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 21:40
:arrow: zazou, coucou!! oui crevée... et toi comment te sens-tu?? bon je vais aller me coucher dans mon lit pour regarder la télé... bonne nuit les filles!biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.