Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:15
:arrow: amel, je ne sais quoi te dire si ce n'est que d'aller faire une PDS et au moins tu seras fixée car là, il n'exiate pas de faux positif...oualors comme tu dis, tu attends et refais un test début de semain prochaine mais c'est bizarre tout ça... :arrow: zazou, moi aussi je suis raide de chez raide...je sais pas comment je tiens encore su mes pattes!!! :arrow: jonisa, j'espère vite que tu nous apportes une bonne nouvelle!! sinon lili m'a chargée de vous dire qu'elle va bien et qu'elle a un virus sur son ordi alors elle passera pendant quelques temps à part si elle peut se connecter du boulot, ce qu'elle a fait ce matin pour me dire ça!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 13:22
Coucou les filles ! :hey: J’espère que vous allez bien ! :wink: Bon je vais à nouveau déserter un peu le forum, jusqu’à l’approche de mes prochaines règles ! :roll: J’avais rendez-vous chez ma gygy ce matin, elle m’a prescrit de l’acide folique et une prise de sang pour les immunités. Comme ça je suis « clean » avant que bibou ne s’installe (enfin s’il veut bien… :roll: ). Evidemment les seuls conseils qu’elle m’a donné je les connais déjà… Ne pas trop y penser, ne pas calculer, vivre sa vie normalement, tout en sachant que ça peut venir tout de suite, après plusieurs mois voir un an et plus pour certaines… Mais bon ça je le sais déjà… En espérant que ça ne prendra pas un an… :? Bon en tout cas je pense qu’elle sera pas mal niveau suivi pendant la grossesse, parce que bon pour les contrôles une fois par an on peut pas trop juger… Elle m’a dit dès que j’ai du retard je passe pour faire une PDS et prendre rendez-vous pour une écho, bon j’aurais fait un test urinaire avant, c’est une certitude… :lol: J’en profite de ce rendez-vous pour refaire une cure d’ovules qui servent à rééquilibrer la flore vaginale car je fais souvent des mycoses :? . Pour l’homéo, après mon message de l’autre jour je ne voulais pas en prendre dès ce mois-ci, mais finalement je vais quand même le faire, ça ne peut pas faire de mal ! :wink: En tout cas ce mois-ci je retrouve plus mes rrr d’avant pilule, soit une bonne grosse semaine de 7-8 jours :evil: ; là à 5 jours j’ai encore pas mal de pertes, ce qui n’était pas le cas le mois dernier, j’avais déjà plus grand-chose à 4-5 jours et après plus rien… :roll: Bon en essayant de ne pas trop psychotter (même si j’y pense chaque jour à quasi chaque instant), je vous fais de gros bisous à toutes ! :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:44
cocuou tout le monde les nauseaeuse bon courage moi j ai connu ca 1 semaien avant de fair ma fc avant oriane alors j imagine pas quand ca dure j ai eut la chance de faire une grossesse sans maux pour oriane :lol: ( les eule contraction furent celles de l acouchement et hormis la fatigue et la libido a 0 aucun signes lol) amel ben je sais pas quoi te dire ou une brre d evaporation ou un taux encore faiblard ja i eut ca aussi presque invisible avant que je fasse ma fc et tres faible pour oriane(depuis il est devenu tres fonce mais pck tout le pipi( :? ) s est evapore donc..) vanou ben je suis exactement dans le mem etat d esprit que toi pour bb2 ca m obsede mais..... bref j arrete pas de vouloir eter a cet etet pour voir si a ce moment la vu que y aura plus rien qui puisse retarder (ou au pir fin d anne) comment j envisagerais la chose... et en meme temsp j aimerais tellement que ce soit mon homme qui me demande ce bébé :roll: bref deja je pense qu on doit vivre ces prochains mois a profiter de nos puce on se posera les question le moment venu :wink: pck si on se pose trop de question maintenant ben on profitera pas comme il faut :lol: bon je vous fait de sgrosses bises et les "gros bides" oubliez pas de nous faire profiter avec des photos :wink: bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:31
:arrow: titepuce, aie heureusement qu'il a rien...anthony a bientôt 3 ans et est toujours dans un lit à barreau car je sais pertinament que si je le met dans un lit de grand, il va tout le temps s'enfuir... mais bon avec l'arrivée du 4ème bout de chou, on va devoir mettre les 2 garçons dans la même chambre et du coup on en profitera pour le passer en grand lit mais il aura presque 3 ans et demi!!! :arrow: safine, c'est bien que t'ai eu rendez-vous et qu'elle t'ai rassurée...maintenant reste plus qu'à ce petit bou de s'installer!!!! profite de ton désertage pour te ressourcer et reviens vite avec des bonnes nouvelles!!! bisous ma belle!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:46
je viens juste vous souhaiter une bonne nuit car je vais partir à ma soirée karaoké alors je ne vais pas revenir ce soir! bonne nuit à demain biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:21
:arrow: titepuce sympa la réaction de ta mère...j'aurai pas trop apprécié quand même! mais bon comme tu dis, t'en fou c'est pas elle qui va l'élever!! :arrow: amelrchd, à toi de savoir, perso je sais que j'en aurai refait un déjà le lendemain...je détest être dans le doute!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:26
bien le bonjour mesdames :D dans 2h30 je suis en week enddddddddddddddddddddddd :D :D titepuce :shock: :shock: :shock: : c quoi cette reaction :shock: , j'halucine là :twisted: , pourquoi c pas malin?? parceque tes grossesses sont rapprochees?? il est vrai que ceci dit mieux vaut pour toi ne pas te plaindre du moins devant elle , lol, car sinon gare aux remarques :? ce matin test d'ovu neagtif, alors jsais pas si celui d'hier etait bien positif ou non, comme jvous dis c dur a lire ces machins là! on a eu un calin avec zhomme cette nuit, non protege dc si ovu il y a on verra bien! menfin, tte facon même si on faisait des calins ts les jours au moment de l'ovu ya une chance sur 4 pour que ca marche, alors là une fois de temps en temps en ne sachant pas quand j'ovule :? , cqui me taraude, c cette glaire blnac d'oeuf que g eu mardi bizarre bizarre comme dit raphi!! fait cheuier :D pas trop malade les filles sinon??
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:31
Hello !! Moi aussi, j'ai hâte d'être à ce soir pour être en weeek end d'autant plus que je ne reprendrai le boulot que jeudi prochain puisque j'ai posé des jours de congé ! Pas cool Titepuce, la réaction de ta mère....Nous, on ne l'a pas encore annoncé..Et tes beaux parents, vous leur avez dit ? Amelrch, moi je ne supporterais pas être dans le doute et je serai déjà parti faire une pds pour être vraiment fixée...Tiens nous au courant dans tous les cas... Bonne journée à toutes
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 11:21
:arrow: bonjour à toutes,comment vous allez? moi ça va un peu fatiguée,mon petit loulou a été malade à partir de 4 h du matin,il n'a fait que rendre et là ça va bien mieux,je pense qu'il a eu du mal à digérer le plat d'hier soir,enfin on verra bien,en tout cas ça l'empêche pas de manger ni de faire le bête!!!!! :lol: Pour nous cet aprem on va faire les magasins pour l'anniversaire de mon petit loulou,ça fait du bien de se balader en famille!!! A part ça,hier on a du courir chercher un nouveau poisson rouge sans que mon fils s'en aperçoive car le sien nommé "michel" nous a quitté,alors mon homme l'a remplacé sans qu'Enzo le voit et lui a acheté une nouvelle copine donc maintenant c'est "Michel et Nana",mon homme lui a dit qu'il lui avait fait une surprise et donc comme michel s'ennuyait tout seul,il lui a amené une copine,c'est rigolo!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:56
:arrow: ermiematt, vous avez bien fait pour le poisson...au moins il n'a pas souffert!!! :arrow: zazou, profite de ces quelques jours pour te reposer!! :arrow: vanou ben espérons que ce câlin ai fonctionné...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:21
:arrow: amelrchd, je te fais pas encore part de mes félicitations même si j'en meurt d'envie!!!!!!!! comme tu dis, va faire une PDS ou alors fait un test digital qui dit "enceinte" ou "pas enceinte" et là, t'es sûre de pas avoir des visions...mais en attendant montre nous le test!!! en ce qui me concerne, toujours des nausées mais ça va...
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 13:43
:arrow: Safine, c'est bien tu vas préparer au mieux ton corps, reviens prête à l'attaque ! :arrow: Titepuce hé ben il fait déjà le cascadeur, rien de grave heureusement, et la réaction de ta mère moi j'aurai répondu du tac au tac, t'es une gentille toi! :arrow: Raphi pas de chance avec ces nausées, pour la bonne cause donc ça va! :arrow: Vanou je prendrai des tests d'ovu aussi bientôt et j'ai peur de mal interpréter comme toi, la galère... Espérons que c'était le bon moment pour toi, au pire je suppose que c'était un bon moment quand même lol... :arrow: Lili Débarrasse toi vite de ce virus et reviens vite nous donner des nouvelles !! :arrow: Meloulou j'ai des inquiétudes comme toi, c'est pour ça que je vérifie toujours le désir d'enfant de mon chéri mais je suis sûre de lui il en parle déjà comme si le bébé était là! :arrow: Emiematt bonne aprèm magasin et pour le poisson rouge vous avez bien fait ! :arrow: Zazou plus que quelques heures pour un repos bien mérité, bonne petite semaine de vacances alors !! :arrow: Amelrchd, on attend que tu fasses une pds pour te féliciter et montre nous vite la photo du test aussi mais d'après ce que tu décris je pense que c'est bon, la pâleur du trait est sûrement dûe au faible taux d'hormones! Floriann, Pas, Jonisa, Titineee et toutes les autres gros bisous! Moi j'attend le réveil d'Assya pour aller au magasin d'entrepôt de Scrap (10 doigts) je me suis rendue compte en regardant sur le net qu'il est à 2 arrêts de bus donc autant aller sur place! Petit moral, on approche du 15 et du 23 mars, date de décès de mon cousin et ma gd-mère, aujourd'hui le 13 date de décès du père de mon chéri et d'un copain à moi donc pas la joie, on se force mais dur dur ! Bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:17
:arrow: astela, courage!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 08:42
bonjour les filles!!! bien dormi??? moi pas trop mal...il fait beau, quel bien ça fait! en plus il paraît que ça dure quelques jours! :arrow: amelrchd, alors t'as refait un test???
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 09:29
coucou les filles eh bien semaine chargée, je me pose enfin!!! j'ai lu mais pas tout retenu, désolée!!! :arrow: en tout cas, Amel je croise les doigts, ça sent plutôt bon tout ça!!! redis nous vite!! :arrow: Titepuce, c'est dommage cette réction de ta maman???pourquoi, elle craint que tu ne t'en sortes pas???ou quoi??? :arrow: Raphi, moi pas trop bien dormi, mais depuis 1 mois je commence à m'y habituer :lol: sinon tu as de la chance car nous hier super temps mais là pourri, il pleut....super :arrow: Astela, courage dur dur c'est moment là!!!allez biz :arrow: Emie,extra les noms de poissons :arrow: Vanou, je ne saurai t'aider pour les tests d'ovu, désolée!!!prend ta temp si tu veux!!! en tout ce soir,j'annonce à ma soeur, car sans ça elle va trop s'en douter!déjà hier soir repas avec mon frère et mon père, et là ils m'ont carrément grillés sur le fait que je ne buvais pas l'apéro??mais migraine encore une fois :lol: et mon chéri m'a dit que mon père s'est mis à rire et à matter mon ventre???pfiou, ça m'ennuie car il n'y aura pas de grande surprise du coup!!!! enfin, pour ce soir, si un peu même si elle savait que nous étions en essai depuis juillet! donc je vais lui montrer les photos de notre nouvelle maison, car ça y est on aménage le 4 avril à 1h30 de chez nous pour mon taf, trois chambre, donc extra pour le bébé et les amis le WE :D puis je vais prendre la photo de l'écho comme ça quand je lui montrerai sur la TV les photos, elle aura la surprise!!! sinon toujours pas de symptomes, le ventre gonfle quand même ce matin je dois recevoir mes résultats de PDS pour mon taux BHCG en quantitatif!!!ça fait déjà 3 fois que je vais à la boite aux lettres!! allez biz à toutes, extra Mélo la récap!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.