Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:12
:arrow: titineee, alors c'est génial!!"ça va passer super vite!! profite bien et reviens toute bronsée!!! bonne vacances! bisous
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:00
eh bien , joli joli Emie, très sympa et ton ptit bout trognon!!! Titpuce, redis nous pour l'annonce????ça me mettra en confiance pour moi plus tard!!! Titineee, je m'absente toute la semaine, c'est pour ça que c'est dur dur de pouvoir être avec vous! car je suis limitée dans le foyer où je me trouve pour l'accès internet bon profite bien de cette vacances...travail!!!! et désolé pour tes vilaines Safine, courage ma belle!!!! sinon moi je gonfle du bide...c'est l'horreur, quand je reste trop longtemps assise je suis obligée de déboutonner!!! :lol: que du bonheur vous allez dire que je suis folle mais j'ai craqué en faisant les magasins ce soir, sur un body et son p'tit bonnet, donc tout les mois j'achèterai quelque chose de symbolique!!!LOL, complètement cinglé!!faut pas qu'il arrie malheur à ce bout de choux!! biz à toute
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:17
:arrow: floriann, moi aussi j'ai acheté des trucs bien avant avant la naissance de mes enfants...régale toi!!!!! bon allez je vais me coucher car j'ai pleins de nausées...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:04
:arrow: titepuce, bon ben la réaction d'un patron n'est certainement pas la meilleure à attendre!!! mais bon au moins c'est dit!! pour ta mère, oui c'est cool comme idée... à aprt ça, tu sais que patrick bruel je l'ai vu et lui ai fait la bise???et même discuter 5 min avec lui... :D ben tu sais quoi??? je l'ai trouvé con!!! ça a cassé le mythe...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:51
Ca me semble calme ici aujourd'hui !! Bon, Titepuce, au moins, c'est dit à ton patron. Moi, il le sait mais pas encore mes collègues. Il veut qu'on attende un peu avant de leur dire mais c'est pénible car elle me demande régulièrement si suis pas enceinte..obligée de mentir !! Sinon, j'ai eu rdv aujourdh'ui pour mon rhésus. Donc le professeur m'a dit qu'on continuait à me considérer comme + donc pas de conduite particulière à tenir. Tant mieux !! Sinon, du coup j'ai eu droit a une petite écho. On a bien vu ma crevette et son petit coeur qui battait. Ma dpa serait pour le 29/10 ce qui veut dire que je suis à 8 SA demain. Enfin, je confirmerai tout ca madi prochain avec gygy habituel puisque j''avais justement un rdv pour écho de datation. Amelrch, t'en es ou alors ?? Tu l'as fait ce test ? Et toutes les filles, vous allez bien ? Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:02
:arrow: zazou, super!!!"que des bonnes nouvelles!!!!! trop contente pour toi!!! c'est ce que t'avais compté comme DPA???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:19
:arrow: amelrchd, j'espère que tu vas pouvoir le faire vite maintenant!!"ton maari peut pas aller t'en chercher un???
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:21
[quote:3ea0a721a5="raphi"]:arrow: zazou, super!!!"que des bonnes nouvelles!!!!! trop contente pour toi!!! c'est ce que t'avais compté comme DPA???[/quote:3ea0a721a5] Merci beaucoup Raphi ! Je pensais bien que c'était fin octobre mais par rapport à ce que m'a dit gygy la fois d'avant, je me disais que c'était peut être début novembre...Enfin, confirmation mardi !! Amelrch, je ne sais pas comment tu fais pour patienter autant avant de faire un test !!! Tu psychotes pas trop ?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:03
:arrow: amelrchd, ok je comprends alors espérons que demain tu ailles mieux et que tu puisses enfin aller acheter ce test!!!!! et viens vite nous dire!!! en ce qui me concerne, les nausées sont belles biens présentes mais je fais avec...pas le choix et pis c'est pour la bonne cause!!! :arrow: zazou, vivement mardi alors!!!! tu viendras nous raconter hein??? bon allez je vais me coucher! biz
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 09:20
Coucou les filles! :arrow: Zazou bonne nouvelle alors, t'auras eu une ptite écho en plus la chance!! T'es donc une Octobrette pour l'instant . :arrow: Raphi oh la la prend du Motilium pour passer tout ça (Dompéridone c'est la molécule si c'est pas le même nom en Suisse). :arrow: Amelrchd On attend ce test allez allez! Reposes toi si t'es fatiguée, à tous les coups c'est les hormones qui travaillent! :arrow: Floriann Je suis comme toi, dès que je sais que je suis enceinte j'achète des petites bricoles! :arrow: Titepuce dans l'ensemble il l'a bien pris, même s'il a pas le choix c'est déjà ça! Ici tout va bien, 2 mois tout pile avant mon retrait d'implant, j'ai passé une meilleure nuit là ça va mieux. Aujourd'hui Flunch avec une copine, Youssef et les filles, pour fêter son anniv, le grand mange à la cantine. Rien de spécial à part ça, temps brumeux, brouillard même. A plus tard les filles !!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:24
coucou les filles tt d'abord FELICITATION RAPHI :D :D , bah tu vois finalement tu l'as eu ton ++++ :D sinon, bah moi ca va quoique fatiguée!!!!il est temps que je sois en vacances :? dites, tite question concernant l'ovulation: n'ayant pas eu de regles depuis + de 2 mois je les ai declenche et donc elle se sont fini dimanche dernier! jusque là tt va bien :wink: , j'ai achete pour la 1ere fois, des tests d'ovu sur le net, car il est vrai que depuis tte gosse j'ai jamais su vraiment si j'ovulais et quand!! enfin oui j'ovule puisque chloe est là, mais avec les cycles long et mon rdv gygy le 4avril je veux voir si oui! donc test d'ovu!! mardi en allant au toilette au taf, et en m'essuyant :oops: , sorte de glaire blanc d'oeuf, cracra hein :D , puis ce matin test d'ovu qui à l'air different des precedents car 2 barres assez eloignees l'une de l'autre mais on dirait 2barres! ca voudrait dire dc que j'ovule ou que je vais bientot ovuler c ca?? scuzez moi, mais jsuis pas du tt caler ovu, surtout qu'à chloe à part juste declencher mes regles c tt ce que g fais, et là il faut dire que les tests d'ovu sur le net ne sont pas tres clair! souvent on distingue à peine la barre de bon fonctionnement du test alors c pas simple ffffff mis à part ca, la maison avance super vite, hier pose des fenetres et portes etc, puis commencement du placo :D , il est possible que juillet on y soit et donc tant mieux car dés qu'on y est les essais commenceront vraiment! en parlant de ca, je suis sans arret en train de douter! c à dire que j'ai envie de bb2 depuis deja 1an...en même temps, jme sens bien comme ca, c a dire à 3, je retrouve depuis peu aussi ma vie de femme, avec le sport etc les sorties parfois, et donc g une organisation bien ancree à 3...je crois aussi que ce qu'il me fait peur c de revivre le post accouchement que g eu avec chloe, c a dire baby blues, angoisses etc etc je vais pas revenir la dessus surtout que j'en ai quasi plus, mais voilà ca me taraude et du koup jme dis que si je doute c que jsuis pas si prete que ca non?? enfin voilà! 3ans d'ecart c bien, dc qd chloe aura 2ans en juillet ce sera le bon moment je pense, elle commencera a comprendre si bb il y a ds mon ventre, et j'aurais eu le temps de consacrer 3ans de ma vie rien que pr elle, c bete mais c ma 1ere et je vis ca un peucomme une trahison l'arruvee d'un 2eme! g peur de plus pouvoir m'occuper d'elle comme avant, de plus l'aimer autant avec un 2eme ou même pourquoi pas ne pas aimer le 2eme mais que chloe, enfin je pense que toutes maman passent par ces questionnement, mais du koup je doute et jme sens pour le moment bien comme ca, malgres cette envie omnipresente et obscessionnelle du 2eme c contradictoire hein?? titepue: tu t'en fou des autres, ffffff prends soin de toi, et malheureusement c partout pareil, c la loi du plus fort, et des que tu pars celles que tu pensais tes amies se jettent les 1eres pr piquer ta place!! c chacun sa geule :( justine:: BONNE FETE :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:21
:arrow: titepuce, moi que dalle au niveau des seins...pas de souleurs ni de changements!!! sinon c'est cool que tu penses prendre un long congé mat...tu pourras bien profiter de ton bb!! :arrow: vanou, merci!!!! concernant les tests dôvu peut pas t'aider connais pas... pour ta maison, c'est cool!!! à ce rythme là, vous êtes bientôt dedans!!! concernant tes envies de bb, seule toi est capable de savoir ce que tu veux vraiment et ce que tu te sens prête à assumer mais je suis contente d'apprendre que tu vas mieux et que tu n'as quasi plus d'angoisses... :arrow: astela, oui je connais motilium mais je ne veux pas me bourrer de médics à longueur de journée alors je préfère avoir mes nausées...si je commence à vomir, je prendrai quelque chose mais merci!!!
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 12:08
salut les filles :arrow: vanou pour les test ovu je les ai commencé ce mois ci et pas facile mais tu dois donc les commencer à peu près le 13 ème jours(cycle de 30j), de ton cycle il met en évidence le pic de LH qui précède l'ovu de 24 à 36h. en gros qu'en tu fais le test la barre si elle est foncée c le bon moment pour conception et ceci pendant 24h.... :wink: c grâce à ça que je me suis aperçue que j'ovulais tard le 18 ème jour de mon cycle....en espérant que je t'ai un peu aidé à y voir plus clair!!!! :arrow: titinee bon voyage!!! :arrow: zazou c une bonne nouvelle moins de complication c déjà ça!! :arrow: raphi oui c pour la bonne cause toutes nausées un bizou à toi :arrow: titepuce, floriann,astela, tifus meloulou, pas,lili, amel un gros bizou à vous toutes si oublié, sorry
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 12:37
Coucou les filles !! Bon courage à toutes celles qui ont des nausées......j'ai la chance de ne pas connaitre ça par contre je suis crevée et dors trés mal....mais je me plains pas....comme Raphi le dit si bien, c'est pour la bonne cause !! Vous avez la chance les filles d'être proprio, nous en rêve mais dans notre région c'est vraiment trop cher pour notre budget... Bisous à toutes et on attend vite un beau ++++ !!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 13:06
Coucou les filles ! Amel :arrow: je suis la championne des test bizarres alors je te fais part de mon expérience....j'ai déjà eu des tests très pâles sans être enceinte : 1fois parce qu'apparemment il y a une barre d'évaporation qui peut se former au bout de quelques minutes et donner l'impression d'un +++ ; 1 fois parce que j'avais un truc dans les urines qui déclenchait un +++ alors que je n'étais pas enceinte ( ya eu analyse etc et au final c'est parti comme c'est venu) ; ca c'est la première chose pour les faux positifs ! Deuxième chose, pour bb3, j'ai fait un 1er test le 17/01 au soir, il était hyper faiblard, tellement faiblard que j'ai pensé que je rêvais la barre car c'était un test à 10mui et j'étais à 13DPO donc il aurait dû virer nettement....j'en ai refait 1 le 18/01 le soir et il a viré assez pâle aussi mais un peu plus vite que celui de la veille au matin...j'étais toujours septique car à 14DPO, il aurait dû être foncé...je suis allée faire une pds le 20/01 : taux à 73ui !!! donc +++ mais faible pour une grossesse de 16 jours ! Repds , 1 semaine plus tard et taux à 1710 !!! Bref, mon taux a commencé par être très en dessous des normes et est devenu complètement normal par la suite C'est peut être ton cas, peut être que tu n'as pas encore sécrétée assez d'hormones, y a aussi le fait que les hcg dans les urines sont parfois très peu présents alors qu'ils sont déjà bien dans le sang, ça dépend des femmes et puis, une ovu 2/3 jours plus tard que ce que tu penses et tu n'es plus à 18DPO mais à 14... Y a plein de trucs qui font qu'on n'est sûre de rien...refais un test dans 2 jours ou va faire une pds peut être ! Plein de bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.