Posté le : 09-03-2009 à 09:10
:arrow: Safine dsl pour tes rrrr allez à l'attaque d'un nouveau mois!
:arrow: Amelrchd alors là ou pas là les vilaines?? Test ou pas?? J'attend des réponses lol!
:arrow: Titepuce oui le bouleversement hormonal de début de grossesse rend très irritable, et tu sais les enfants sont forts aussi parfois, du moins les miens lol! Et pour ton homme, c'est peut-être parce qu'il se sent exclu (dans le sens où c'est àas lui qui va porter ce bébé) donc il cherche des réfléxions à te faire, une sorte de jalousie en fait!
:arrow: Natou vivement qu'on sache nous aussi, j'essaierai de garder le mystère aussi à ma future grossesse mais je doute réussir à garder ma langue!!
:arrow: Emiematt chouette la bonne nuit, moi c'est l'inverse! Le premier anniv à l'école c'est trop top, Tessa l'a fait en début d'année elle le raconte à tout le monde lol!!
Je disais donc sale nuit, trop chaud, trop froid, j'ai pas arrêté de remuer, et Assya nous a rejoint à 1h du mat et elle m'escaladait donc pas évident de dodo, et la lunes est pleine ou presque, grrrr ça promet ! A part ça ben la rentrée s'est bien passée pour mes grands, Tessa a retrouvé son amoureux et ils sont rentrés main dans la main dans la classe! Aujourd'hui c'est dessin je suis en plein projet de futur faire-part, et à fond sur les sites de scrapbooking!! Bisous à toutes !!