Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 13)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 18:44
:arrow: safine, je n'ai qu'une chose à te dire, c'est fait ce test demain première heure et vient nous dire avant d'aller manger!!!!!!!! :lol: :wink: mais ça pourrait bien être bon signe...en tout cas je le souhaite vraiment!!! :arrow: meloulou, merci!!! ben voilà comme ça tu peux me mettre dans les ++++... en ce qui te concerne, je comprends qu'en pensant à ton boulot, ton couple et ta famille ça fait beaucoup pour encore penser à un autre bb...laisse tout ça s'organiser et tu verras ça va faire son chemin!!! je vous jure les filles j'en reviens pas!!!! je suis toujours tellement sur le cul de cette nouvelle!!!!
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 18:57
BRAVO RAPHI pleins de bizou à vous toutes comme vous le savez en pleine action donc rapide coucou :D mais je viens o news tous les jours mais bon faut me comprendre j'en profite et mets toutes nos chances de notre côté :D A BIENTOT
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 19:18
:arrow: jonisa, à l'attaaaaaaaaaque!!!!!! :lol: :lol: :lol: allez je te souhaite qu'enfin ça fonctionne pour toi maintenant...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 19:35
:arrow: raphi je suis TRES HEUREUSE pour toi!!! en voyant ça je me suis dit "mais c'est pas possible c'est une blague!!!! en tout cas cest génial, tu vois quand on y pense plus :wink: :arrow: safine j'espère que tu viendras nous annoncer un très joli +++ lundi!!!! en tout cas en ce moment c'est l'avalanche des +++ sur le fofo!! et oh personne ne m'attend!!!!!!!!! :cry: lol avec qui je vais suivre ma grossesse????? :wink: j'ai pas eu le temps de tou lire, désolée je rattraperai mon retard lundi gros bisous à toutes raphi profites bien de la nouvelle!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:12
:arrow: titineee, moi aussi je me dit encore que c'est une blague... je suis tellemetn surprise!!!! je n'y croyais plus!!! :arrow: amlerchd, j'espère pas qu'elle vont arrriver!!!!! tu nus tiens au courant hein???? bon alors l'annonce au papa, comme prévu dans une boîte de chausson aux pommes! effet surprise garanti...il était tellement surpris qu'il ne me croyait pas!!!!!!!il était tout ému!!! maintenant il m'avoue avoir un peu peur du fait que c'est vraiment concret mais se réjouit tellement!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 08:29
bonjour les filles!!! comment allez-vous??? moi c'est nausées à volonter, j'ai dû aller 2 fois aux toilettes cette nuit en pensant que j'allais vomir et j'ai la chi chi...j'ai déjà eu ça il y a une semaine sans comprendre pkoi...maintenant je sais! :arrow: amerchd, ben surtout qu 'on s'était dit que puisqu'il n'y aurait pas de bébés cette année on allait partir en août chez mon père mais maintenant ça remet tout en question...et pleins de petites choses comme ça, on avait fait le deuil de l'idée d'avoir un bb cette année et avions fait d'autres projets qui sont du coup remis en question sans que ça nous gêne bien sûre mais il faut se ré-organiser! :wink:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 12:40
:arrow: Titepuce bon resto :arrow: Raphi ben c'est sûr que ça a dû être une sacrée surprise pour lui, la peur du début se comprend !! Pour les nausées j'espère que ça te passera vite ! :arrow: Titineee ben il restera moi qui débute les essais en mai, mais je te souhaite d'avoir ton +++ avant bien sûr :wink: :arrow: Jonisa on te comprend, reviens nous avec une bonne nouvelle !! Ici la nuit a été bonne, d'après mon chéri j'ai pas bougé d'un poil, effet codéïne réussi mdr!! Assya a bien dormi aussi, et mon oreille est tjs bouchée mais déjà 4 prises d'antibio donc ya qu'à attendre que ça agisse. A part ça be journée internationale de la femme donc[size=18:a023acb230] [color=red:a023acb230]Bonne fête à vous toutes les filles !![/color:a023acb230][/size:a023acb230] j'espère que vos hommes feront des efforts aujourd'hui!! Je vous laisse je vais manger, ensuite télé tout en restant sur l'ordi quand même !! Bisous !!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 12:43
titepuce :arrow: oui le prénom est choisi mais il reste secret jusqu'à sa naissance. Ma maman est toujours à me demander comment elle va s'appeler alors plus elle fait la curieuse plus on veut le garder secret jusqu'à ce qu'elle soit là pour la taquiner.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:53
:arrow: astela, ben disons qu'il faut tout ré-organiser avec cette nouvelle!!! mais c'est génial, on est super heureux!!! ma maman est au courant ainsi que ma meilleure amie et ma grand-mère... pour le reste des gens, on attend... :arrow: titepuce, merci!!! :D qu'est-ce qui va pas chez toi???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:03
:arrow: titepuce, AH ben tiens nos mamans pensent pareils... :roll: je comprends ta nervosité car s'occuper d'un enfant n'est pas facile mais alors en plus enceinte, toutes nos émotions sont déquplées et c'est difficile à gérer! tu verras, ça ira mieux une fois passé les 3 premiers mois! en ce qui concerne ton homme, t'inquiète le miens m'a fait les mêmes réflexions à chaques grossesses... laisse couler!!!! te prends pas la tête avec ça, explique lui simplement que t'es juste 10 fois plus crevée depuis la grossesse et c'est tout! allez courage ma belle!!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 23:03
Coucou les filles ! Pour moi c'est rapé ce mois-ci, mes rrr ont débarqué aujourd'hui à J32... :cry:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 07:31
Bonjour tout le monde,comment ça va? Moi ça va trés bien c'est la super forme,j'ai trop trop bien dormi,qu'est ce que c'est agréable!!!!!!!par contre mon homme n'a pas dormi de la nuit je sais pas comment ça se fait,ça n'est pas son genre,en général c'es toujours lui qui s'endort le premier et pour le réveiller c'est la vrai misère!!!! Aujourd'hui c'est rentrée des classes,mon loulou est pressé de retourner voir ses copines surtout que dans 11 jours il va féter ses 3 ans et pour la premiere fois à l'école!!!Déjà 3 ans j'en reviens pas,je me vois encore le jour de l'accouchement que d'émotions!!!!!! cette fois ci on va lui offrir un super beau vélo car des jouets il en a plein et il joue presque pas avec du coup ça traine et ça m'énerve!!!!! je vous souhaite une trés bonne journée gros gros bisous a toutes ps : lili et amerchd,vous attendez quoi pour faire un test????venez vite nous rejoindre dans les ++++!!!!!!!!!!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 09:10
:arrow: Safine dsl pour tes rrrr allez à l'attaque d'un nouveau mois! :arrow: Amelrchd alors là ou pas là les vilaines?? Test ou pas?? J'attend des réponses lol! :arrow: Titepuce oui le bouleversement hormonal de début de grossesse rend très irritable, et tu sais les enfants sont forts aussi parfois, du moins les miens lol! Et pour ton homme, c'est peut-être parce qu'il se sent exclu (dans le sens où c'est àas lui qui va porter ce bébé) donc il cherche des réfléxions à te faire, une sorte de jalousie en fait! :arrow: Natou vivement qu'on sache nous aussi, j'essaierai de garder le mystère aussi à ma future grossesse mais je doute réussir à garder ma langue!! :arrow: Emiematt chouette la bonne nuit, moi c'est l'inverse! Le premier anniv à l'école c'est trop top, Tessa l'a fait en début d'année elle le raconte à tout le monde lol!! Je disais donc sale nuit, trop chaud, trop froid, j'ai pas arrêté de remuer, et Assya nous a rejoint à 1h du mat et elle m'escaladait donc pas évident de dodo, et la lunes est pleine ou presque, grrrr ça promet ! A part ça ben la rentrée s'est bien passée pour mes grands, Tessa a retrouvé son amoureux et ils sont rentrés main dans la main dans la classe! Aujourd'hui c'est dessin je suis en plein projet de futur faire-part, et à fond sur les sites de scrapbooking!! Bisous à toutes !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 09:15
:arrow: emiematt, coucou!! super que t'ai bien dormi!!! moi j'ai super mal dormi mais je crois que ça va durer pendant 9 mois si c'est comme mes 3 précédentes grossesses... cool un vélo pour ses 3 ans!!! nous aussi pour les 5 ans de raphaël on va lui offrir un beau vélo! en plus maintenant il sait aller sans les petites roues de côté... tu fais un anni avec les copains??? :arrow: safine, je suis vraiment désolée pour toi!!!!!! j'espérais vraimen que ça soit bon cette fois ci!!!! :arrow: amelrchd, fait vite une test!!!!! :arrow: astela, AH ben merci je comprends mieux pkoi je dors si mal et océane aussi...elle est très sensible à la pleine lune! j'espère que tu vas vite guérrir...
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 09:55
Salut les filles Ben voilà les vacances finies pour mon homme moi je reprend mercredi donc ça c cool!!! Il rentre quand même à midi pour repartir mais c déjà ça :D :arrow: raphi pas cool c nausées pleins de courage et de patience bizou :arrow: astela :( tu dois être creuvée!!! fais dodo :arrow: safine allez o prochain cycle en même temps le meilleur dans cette mauvaise nouvelle c les calins qui suivent :wink: :arrow: emiematt un ptit coucou :arrow: amelrch oui je crois que le test s'impose :arrow: titinee tu ne sera jamais toute seule bizou :arrow: titpuce un ptit coucou aussi :arrow: tifus je pense bien à toi et reprend le moral à bientôt :arrow: nos futures mamans lili floriann zazou gros bizou et si j'en oublie PARDON je me rattraperai :wink: promi Par contre astela tu m'avait demandé pour les test d'ovu ben écoute grâca à eux je sais maintenant que j'ovule plus tardivement c un début et je les ai pris sur 123 bébé.com Bon ça ne resout pas tout mais o moins j'essaye de comprendre avant d'aller voir gygy je vous embrasse toutes ciao les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.