Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 16:15
Coucou les filles! Comment allez vous? Ici, rien de neuf, mais je suis assez fatigué. J'ai appris qu'une fille allez partir dans 2 ou 3 mois pour être assistante maternelle, alors je croise les doigts pour un poste en cdi, on ne sait jamais. Par contre, je pense que les essai bb seront encore repoussés, mais je préfère ça et pouvoir vivre sereinement. Tifus, je suis vraiment désolée pour toi, mais comme tu le dis, ça ne fait "que" 4 mois que vous essayez, alors garde le moral, ça va venir, j'en suis sure. Je t'embrasse très très fort. Bisous à vous toutes. Et j'espère bientôt revoir un +++. Biz
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 16:30
Amelrchd, j'ai tout simplement peur qu'il soit négatif... :roll: Je pense que je vais quand même attendre la semaine prochaine... :roll: De toute façon ou je le fais demain et j'ai pas envie car je suis persuadée qu'elles vont débarquer, ou je le fais lundi, car ce week end on a les filles de mon homme et si je dois lui annoncer que je suis enceinte, je veux que ça soit un moment où on est seuls tous les 2, sans les enfants... :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:58
:arrow: cindylo, coucou!! ça serait cool pour le job...je te souhaite que ça marche pour toi!!!! :arrow: amelrchd, ben oui bien sûre que tu peux être enceinte...moi je te conseille de faire un test si dimanche elles ne sont pas venues! :arrow: safine, ben écoute si t'arrives, t'as raison d'attendre...moi perso je sais que j'y arriverai pas...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:59
:arrow: amelrchd, j'ai oublié de te répondre...alors j'ai toujours pas commencé mon traitement...je vais attendre fin mars pour retourner chez le gyné voir ce qu'il en est car maintenant je me dit que peut-être qu'il est parti tout seul et je ne veux pas prendre ces médics pour rien...
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 18:02
Coucou les filles ! :arrow: Safine et Amelrchd vous nous préparez des surprises??? Super alors, vivement lundi, allez faites-le ensemble!! :arrow: Amelrchd je ne saurai te conseiller, pour moi si le test marquait pas positif j'étais enceinte d'un mois sans aucun symptômes vu qu'avant mes rrr j'ai aucune douleur! :arrow: Zazou super si t'as pu entendre le coeur, c'est trop émouvant !! :arrow: Vanou bon courage pour la varicelle, les miens y sont passés tous les trois en février, d'abord celle de 3 ans, à peine 10 boutons, puis Assya 1 an, 40.6 de fièvre et plus d'une centaine de boutons, même dans le cuir chevelu, et enfin le grand de presque 9 ans juste quand il est parti à Marseille il a répandu l'épidémie là-bas mdr !! :arrow: Lili elle est spéciale ta gygy, en effet pour la déclaration de grossesse elle a besoin d'avoir une preuve de ta grossesse! :arrow: Titepuce tu fais des cachoteries à ta maman??? Ici ça va pas top, je suis sur les nerfs depuis ce matin mais d'une force, mal dormi vu qu'Assya nous a rejoint dans notre lit vers 1h du mat elle a percé enfin son incisive centrale qui manquait et me perce encore une prémolaire alors qu'elle a même pas les incisives latérales du bas..., et ma sinusite de pire en pire, maintenant j'ai mal dans l'oreille depuis ce midi, ça peut être dû à la sinusite vous croyez?? Bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:06
:arrow: astela, t'as peut-être choppé une otite!!! va contrôler demain quand même...avant le week-end!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 18:18
:arrow: Raphi oui j'y pense vu que sinon après merci la galère pour trouver une pharmacie ou un médecin!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:43
coucou tout le monde vous avez été super bavardes!!! bon de ce que j'ai retenu :arrow: zazou, super pour ton écho et pour le battement du coeur!!! ça devait être super émouvant!!! pour les histoires de sang, ne t'inquiètes pas c'ets pas très grave. ma belle soeur a été suivi aussi pour ça et ça s'est super bien passé!!! vivement le 17/03 alors!!! :arrow: lili, rooo tu devais être super déçue... je comprends ta tristesse... enfin tu passeras bientot une écho et tu verras tu seras encore + contente!! :arrow: coucou à melo et vanou qui passent peu!!! :P et bisous à toutes les autres!!! je reviens pas avant samedi alors ne papotez pas trop!!! merci!!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 20:16
:arrow: titineee, on va faire exprès de parler comme jamais... :wink: :arrow: astela, ouai comme chez nous quoi...tu tombes malade le week-end que t'as le temps de crever 3 fois avant de trouver quelqu'un qui te reçois!!! bon je vous laisse, je pars au karaoké sous peu alors bonne nuit! bisous.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 07:44
bon bah nuit blanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zavez aison qd vous dites que c la nuit qu'ils grattent! HALLUCINANT!!! j'ai jamais fais de cododo en 19 mois, mais là j'ai dû prendre ma fille a 3reprise, car avec moi elle ne chouinait pas et etait sage et tentait de dormir, sauf que impossible, car toutes les 2secondes elle sursautait, changeait de position, et retournait etc etc une horreur! dc à 3 reprise je l'ai repose ds son lit, car si ellen, ne dormait pas, moi non plus.....elle a dû reussir a dormir d'epuisement vers 3h du mat mais bon rien de bien concluant! là jvais lui donne son bib et medoc en esperant qu'elle dorme pour que jme recouche! et heureusement que je bosse ni aujourdhui, ni lundi car sinon dur dur a plus tard
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 08:40
Coucou !! Juste pour vous souhaiter bon courage en ce vendredi matin et tout particulièrement à celles qui ont mal dormi !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:30
hello!!! ben ça y'est mes rrr débarquent...je suis partie pour C6 même si je ne suis plus vraiment une essayeuse...on ne se protège pas mais ne faisons pas en sorte que je tombe enceinte non plus puisque le mois passé on fait en tout 3 ou 4 câlins! de toute façon le gyné m'a dit que tant que j'avais ce kyste, il pensait que mes ovulation seraient très ralentie! je vais appeler le gyné et retourner faire un contrôle à la fin du mois et à partir de là, si j'ai toujours ce kyste, je me résignerai à prendre ce traitement... :arrow: vanou, désolée que t'ai mal dormi!!!! j'espère que ça va aller et que tu vas tout de même pouvoir te reposer un peu aujourd'hui!! :arrow: zazou, bonne journée à toi! :arrow: amelrchd, j'ai l'espoir qu'il ai diminué mais pas disparu puisque j'ai toujours des douleurs...
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 11:05
Coucou les filles ! :hey: Bon comme prévu pas de test ce matin... Et pour l'instant toujours pas de rrr... :wink: Mais bon je ne veux pas faire de plan sur la comète, si elles débarquent encore dans la journée ou demain, j'aurais espéré pour rien... :? :arrow: Amelrchd, on pourra donc faire notre test ensemble lundi si elles ne débarquent pas ! :wink: Sinon j'ai à nouveau fais une colique néphrétique qui vient juste de se terminer, ça fait 2 en 2 semaines, je vais prendre rendez-vous pour une écho et comme ça je saurais s'il en reste encore et si j'ai encore à souffrir tellement ! :evil: Gros bisous à vous ! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:24
:arrow: safine, t'as tenu???? ouahou ben chapeau!!! moi j'aurai pas eu la force de tenir à ta place... mince pour la colique...espérons que ça aille vite mieux maintenant!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 13:34
bonjour a toutes,comment allez vous? moi pas trop la forme,j'ai mal au ventre depuis ce matin et puis je viens de voir un ami de la famille de mon homme qui prédit le sexe des bébés et jusqu'ici il ne s'était pas trompé,et donc pour moi il m'a prédit encore un garçon,alors j'ai pas trop le moral,je sais que ce qui importe c'est qu'il soit en bonne santé mais je révais d'avoir une fille,je sais pas comment je pourrai vous expliquer,a ce moment meme ou je vous parle j'ai vraiment le coup de blues et les larmes aux yeux,je suis vraiment déçue. Enfin ça passera je sais que je devrai pas me plaindre quand je vois qu'il y en a qui n'arrive toujours pas a tomber enceinte ou qui ne peuvent pas avoir d'enfants.mais je n'arrive pas a faire autrement les sentiments sont là j'y suis pour rien. Désolée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.