Astela
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 09:15 Sujet du message: Re: les impatientes des bébés 2009 (TOME 6)
--------------------------------------------------------------------------------
Floriann a écrit:
ça y est j'ai enfin vu le "enceinte " sur mon test
les filles c'est bon au bout du 7 ème mois, je ne pouvais pas rêver mieux pour mon anniversaire!!! Very Happy
je vous mettrais une photo du test demain
merci à toutes pour votre soutien
je serai donc enceinte de 19 jours et je n'en reviens pas....
biz et bonne journée
en plus aujourd'hui nous allons à Saumur voir mon nouvel emploi mais je ne veux pas lui dire, j'ai pas envie qu'a la fin de ma période d'essai il me dise non à cause de la grossesse
et j'espère que le test n'est pas faux....donc prise de sang dès que je peux
bises Laughing
désolée encore toute émue...
PS:pas un mot sur facebook...chut Wink
Toutes mes félicitations Floriann, quel super cadeau d'anniversaire, super nouvelle dès le réveil!!
Ici nuit pourrie, j'ai un rhume qui tourne en sinusite, nez totalement bouché et mal au crâne c'est l'horreur. Après je ferai une inhalation et je me reposerai si les enfants sont calmes !! Bisous à vous et à plus tard !!
raphi
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 09:19 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
floriann, et dire que je viens très tôt sur mon PC juste pour voir si tu avais annoncé une bonne nouvelle...c'est magnifique!!!!!!!!! je suis si heureuse pour toi!!!!!!tu vois je t'avais dit que t'allais l'avoir ton ++++...
et ton homme il est au courant??
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 09:21 Sujet du message:
oops j'en ai oublié:
astela avec sa sinusite...courage ma belle!!! c'est aps facile avec les enfants de pouvoir se reposer!!!
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 09:43 Sujet du message:
Félicitatiooooooooooons Floriann et bon anniversaire !!
Et bien moi qui disait y a 2 jours que ca faisait pas beaucoup de bonnes nouvelles sur février et bien ca fait 2 de plus ce matin !!
Encore encore !!
Gros bisous
allez on y croit et on t'attend avec tellement d'impatience...
natou-r81
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 10:17 Sujet du message:
Félicitations Floriann!!! Super ce +++!!!
raphi, astela, etoile bonjour!!
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 10:19 Sujet du message:
Félicitations pour ce ++++!!!!
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 10:22 Sujet du message:
FELICITATIONS FLORIANN !!!!!!
Suis trés heureuse pour toi !
Tiens nous vite au courant de ton taux lorsque tu auras fait ta pds !
Allez, les filles, on est sur une bonne lancée....suis sûre que des +++ vont encore arriver !!
Bisous
titepuce67280
Localisation: Maman depuis février 2007. Madame depuis septembre 2008.
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 10:52 Sujet du message:
Floriann félicitation ma belle. Le voilà ton +++ tant attendu. Je suis vraiment heureuse pour toi.
Toutes les autres coucou.
Par rapport à ma grossesse, le gynéco m'a dit : vous êtes enceinte ça c'est sure mais de moins que ce que vous pensez. Mais comme j'en avais aucune idée ça me va. Du coup on a pas parler de ma dpa. Mais ce sera fin octobre je pense. Car si je remonte 5 semaines (de grossesse en arrière) parce que le gynéco m'a parlé de 7 semaines lui et je pense qu'il parle en aménorrhée). Ca me fait grossesse au 21/01/09. Donc voilà. J'ai parlé chinois là non ?
Bon allez je vais me préparer. Mamie m'invite au resto et après shopping pour yann.
Bisous les filles.
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 11:25 Sujet du message:
félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tifus
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 11:30 Sujet du message:
Coucou les filles!!!!
Wouhaou!!!!! Floriannn! Ca y est!!! Tu l'as!!!!! Toutes mes félicitations ma belle!!! Je suis super contente pour toi...
Bon, ben cette fois, il me le faut ce +++! J'ai envie de vous rejoindre moi! Je vais faire comment si toutes mes copines sont enceintes et pas moi?!
Titepuce, je confirme, pour ma part, tu as parlé chinois!
Astela, courage pour la sinusite! Moi j'ai un mal de gorge mais zhom m'interdit toutes médications au cas où, bref, c'est pas la forme...
Bon, sinon, j'en connais une qui va râler pour la récap'!!!!! C'est gentil de nous verrouiller comme ça mais Mélo, elle fait comment maintenant pour sa récap et tout en début de topic?
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 11:54 Sujet du message:
Titepuce, non c'est clair..pour ma part, c'est pas du chinois !!! On se suit de prés a priori !! Qu'est ce que j'ai hâte d'être à mardi pour mon rdv gygy !!
Tifus, suis sûre que tu vas bientôt nous rejoindre dans les +++ et toutes celles qui sont en essai d'ailleurs !!!
Allez, bises !
safine
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 12:16 Sujet du message:
Coucou les filles !
Emimatt, j’espère que ce n’est rien de grave tes douleurs et contractions, c’est inquiétant quand même tout ça !
Tifus, encore en gros une bonne semaine d’attente pour nous ! J’ai regardé ta vidéo, ta maison est vraiment superbe ! Moi aussi ça fait un peu plus d’un an que je suis dans la mienne et en ce moment on est en pleins travaux pour la salle de bains ! Je posterai des photos à l’occasion…
Raphi, c’est bien que ton homme est laissé tombé le foot pour sa famille et que la tension se soit rabaissée ! Bon je pense quand même qu’il aurait pu garder une soirée foot, parce que les hommes ont toujours besoin de faire autre chose, je ne vais pas vous apprendre comment ils sont !
Cindylo, super pour ton boulot ! Avec ça et ton mariage, les mois vont vite passer !
Gaelle, tu es magnifique ! J’adore ton bidou !
Floriann, bon anniversaire en retard ! Et toutes mes félicitations pour ton +++ ! Je pense que ça ne peut pas être un plus beau cadeau ce mois-ci !
Titineee, patience, patience ma belle, tu verras, ça va passé plus vite que tu ne penses ! Et arrêtes de psychotter !!!!!
Pas, tu as déjà dépassé les 3 premiers mois, mon dieu que ça passe vite !
Titepuce, contente que tu es pu voir ta p’tite crevette et que surtout tout va bien !
Natou, je ne peux que te dire la même chose qu’à Pas, que le temps passe ! Encore 2 petits mois et ta p’tite puce sera parmi vous !
Astela, pas cool le rhume, j’espère que ça va vite passer !
Pour ma part rien de bien neuf, si je pars sur un cycle de 30 jours, j’en suis à 6 DPO, donc je vais au moins patienter jusqu’à vendredi prochain pour faire un test, ou même attendre jusqu’au lundi d’après si j’arrive à tenir… Pour l’instant je n’ai aucun symptôme, pas comme le mois dernier ou j’avais très mal aux seins de l’ovu aux rrr… Là rien du tout… Bon, encore une bonne semaine d’attente, ça va j’y pense tous les jours, c’est sûr, mais pas de psychose comme le mois dernier, faut dire qu’avec la rénovation de la salle de bains, j’ai moins le temps d’y penser…
Gros bisous à toutes !
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 13:00 Sujet du message:
safine a écrit:
Coucou les filles !
Tifus, encore en gros une bonne semaine d’attente pour nous !
Gros bisous à toutes !
Moi aussi une grosse semaine a attendre!!!
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 13:52 Sujet du message:
bonjour les filles,encore un nouveau tome whouah qu'est ce qu'on papote!!!!
tout d'abord toutes mes FELICITATIONS A FLORIANN,c'est super et encore un bébé pour 2009!!!!
Alors sinon moi ça va je suis rassurée,je suis allée a la maternité hier et donc on m'a fait des examens et tout ça,et mes contractions sont du a une infection urinaire et une petite mycose,c'est pour ça que j'ai mal plus du coté droit,sinon bébé va trés bien toujours aussi calme par contre pour le sexe.......et bien.......................................................................................................on ne sait toujours pas il n'a pas voulu se montrer encore une fois,pourtant la gygy a insisté pour qui'l bouge pour qu'on puisse voir mais rien du tout c'est un coquin et un pudique surtout!!!!!!
Donc voilà,traitement pendant 7 jours et repos,et si j'ai plus de 10 contractions par jour il faut que je retourne a la maternité.
bis a toutes