:arrow: [b:7f511a1e85]Tifus[/b:7f511a1e85], vraiment désolée que ce cycle n’ai pas été le bon ! Mais courage, ça va venir, il n’y a pas de raison ! Et je rejoins kkkoda dans ses déclarations, j’en discutais avec une collègue l’autre jour, elle a mis 2 ans pour tomber enceinte de son 1er (elle a 3 fils), elle et son mari ont fait toute une panoplie de test, tout était normal ! Le jour où elle s’est dit qu’elle laissait tomber les essais bb car elle pensait ne jamais y arriver, paf, elle est tombée enceinte ! C’est vrai que le psychisme peut tout bloquer, moi aujourd’hui je suis à j28, et franchement je ne suis même pas pressée de faire un test ! Je pense que ton homme joue un grand rôle aussi, il a l’air de beaucoup y penser et du coup la frustration est d’autant plus grande que tu sais à quel point lui aussi tient à cet enfant !
:arrow: [b:7f511a1e85]Kkkoda[/b:7f511a1e85], désolée que tes rrr aient débarquées ! Tu es à quel cycle ?
:arrow: [b:7f511a1e85]Emimatt[/b:7f511a1e85], j’espère que ton infection est passée et que tu te portes mieux !
:arrow: [b:7f511a1e85]Titineee[/b:7f511a1e85], contente que ta belle-mère ai passé ses examens avec succès ! Sinon pour les 2 mois sous protection, c’est à toi et ton chéri de choisir ! Si ça ne vous dérange pas d’attendre…
:arrow: [b:7f511a1e85]Pedigude[/b:7f511a1e85], bienvenue à toi !
:arrow: [b:7f511a1e85]Amelrchd[/b:7f511a1e85], contente que tu puisses avancer ton opération et les essais bb aussi par la même occasion !
:arrow: [b:7f511a1e85]Lili[/b:7f511a1e85], toutes mes félicitations pour ton +++ ! Et encore un ce mois-ci !
:arrow: [b:7f511a1e85]Pititenanane[/b:7f511a1e85], allez, plus que quelques semaines de nausées et ça devrait passer !
:arrow: [b:7f511a1e85]Astela[/b:7f511a1e85], j’espère que ta p’tite puce va mieux avec sa bronchiolite !
:arrow: [b:7f511a1e85]Melou[/b:7f511a1e85], pas cool quand les ex s’accrochent… Le mien vient de postuler là où je bosse ! En plus je suis tombée sur sa mère qui est venue chercher un formulaire de demande d’emploi… Pfff… Mais bon tu as ta vie, c’est le plus important !
:arrow: [b:7f511a1e85]Natou[/b:7f511a1e85], j’ai bien repéré le joli p’tit nez et la jolie p’tite bouche de ta pitchoune !
:arrow: [b:7f511a1e85]Floriann[/b:7f511a1e85], je comprends ta déception pour la PDS (je crois que je réagirais pareil…) mais dis-toi que ça sera encore mieux quand tu auras ta première écho ! Parce que bon un taux c’est bien beau, mais c’est qu’un papier…
:arrow: [b:7f511a1e85]Raphi[/b:7f511a1e85], pas cool pour les boutons ! Le mois dernier j’en avais plein pendant l’ovu, c’était l’horreur, 4-5 d’un coup ! Mais sinon pendant les rrr non, rien du tout ! Ce mois-ci je suis contente j’en ai pas eu un seul !
:arrow: [b:7f511a1e85]Jonisa[/b:7f511a1e85], je sais que la température doit baisser avant de remonter d’un coup à l’ovulation, mais bon il suffit d’un p’tit microbe ou autre chose pour que ta tempé change !
Sinon moi pas encore de rrr à l’horizon, bon faut dire que je suis à j28 sur en général 30 jours, donc je devrais pas les avoir avant vendredi ou samedi. Je pensais faire un test dès vendredi, mais bon je ne suis finalement pas tellement pressée et je préfère voir ce que ça donne… Bon au plus tard ça sera lundi ou vraiment au pire mardi prochain… Mais bon je préfère ne pas me faire de film et me dire qu’elles vont débarquer plutôt que d’être aussi déçue que le mois dernier… Niveau symptômes depuis 3 jours j’ai un peu mal aux seins, de sacrés maux de tête et très fatiguée… Quoique la fatigue ça va un peu mieux aujourd’hui, on s’est couché un peu plus tôt que d’habitude hier soir… Et depuis hier mal dans le bas ventre comme avant les rrr, donc à voir… Je suis pas mal occupée en ce moment, on retape la salle de bains, on a déjà pas mal avancé, mais il reste encore beaucoup de travail… Ensuite ça sera notre chambre, puis l’autre chambre qu’on va couper en 2, puis le jardin et la terrasse, puis l’avant de la maison… pfff, on arrivera jamais au bout !
Gros bisous à toutes !