Posté le : 04-03-2009 à 11:01
Coucou les filles... Vous allez bien?
Jonisa, je n'y connais absolument rien à la prise de température donc, je ne saurais pas t'aider... Sorry!
Shirubi, je prends l'acide folique que m'a prescrit ma gyné mais hormis ça, rien! Je vas encore attendre un peu quand même avant de commencer à me prendre réellement le chou avec ça et faire des PDS et des visites à gauche à droite... Après tout, je ne suis que dans le 4ème mois sans pilule et je commence le C6, c'est pas la mort...
En ce qui concerne une visite chez gygy pour lui demander un peu quoi, je vais répondre direct ce que j'ai répondu à zhom "Elle va me mettre dehors à grand coup de pompe dans le derrière!" Comme je viens de le dire, ça ne fait que 4 mois d'arrêt de lulu, elle va me rire au nez! Elle m'avait dit très clairement à la visite que j'avais faite en octobre que s'il n'y avait rien dans un an, là, je devais passer mais avant, non! Qu'il fallait laisser le temps...
Raphi, pas cool les boutons avec l'arrivée des Rrrr! J'en ai un aussi qui m'est apparu sur le front hier... Puis j'ai encore des marques sur le menton de 4 boutons qui faisaient vachement mal! J'espère que ça va vite partir maintenant car dans une semaine, je fais une séance photo avec zhom dans un studio!
Mélo, pas de soucis pour la récap'... Je t'ai envoyé mon MP, où tu n'as plus qu'à copier/coller de toute manière donc, ça ne prendra pas trop de temps si jamais. En ce qui concerne les cycles, je commence mon C6, j'ai peut-être une chance avant de commencer le C7 steuplé! :lol: Mais, c'est clair, que c'est la chose à laquelle j'ai pensé aussi!
Floriann, je vais te dire pour ta PDS, du moment que c'est marqué positif, c'est le principal! :lol: Pour le taux, ça ne sait jamais te dire de façon exacte où tu en est car ça va varier d'une femme à l'autre à ce que j'ai pu en lire... C'est un marge de xxxx à xxxx. Ta gygy lors de l'écho, elle, saura t'en dire plus... Ne te prends pas la tête avec ça ma belle! Ta crevette est bien en toi et je suis sûre qu'elle se porte bien!
Bon, je file prendre une douche... Bisous à toutes, à tantôt!