Posté le : 01-03-2009 à 12:03
Coucou les filles, vous allez bien?
Lili, toutes mes félicitations pour ce +++!
Emie, te tracasse pas pour moi, j'ai déjà le moral dans les chaussettes alors un peu plus un peu moins ne va pas changer grand chose!
Raphi, c'est bien que tu aies pu arranger les bidons avec la fille en question!
Mélo, arrête! Chacun à sa façon de ranger chez soi, il n'y a pas de norme... Il y en a qui sont déjà venues chez moi et qui m'ont dit "J'aime pas, c'est trop rangé!" Chacun ses choix!
Astela bon rétablissement à ta petite puce!
Ptitenanane, très jolies tes échos! Enfin, la 1ère, je ne vois rien hormis le sac mais la 2ème on voit bien!
Patience Floriannn pour tes résultats de PDS! Tu as eu de la patience pendant 7 mois pour ce +++, tu es rodée maintenant!
De mon côté, comme je le disais plus haut, j'ai pas le moral... Hier j'ai eu très mal au ventre, ce matin, pertes liquides abondantes comme avant mes Rrrr donc, je sais que c'est encore loupé pour ce mois-ci! Bref, j'ai une affreuse envie de pleurer là à l'instant... D'ailleurs, j'ai les yeux plein de larmes à l'instant où je tape! J'ai une migraine pas possible, je suis seule à la maison, ça ne va pas... :cry: :cry: Alors, avec ce +++ en plus dès que j'arrive ici (je suis très contente pour toi Lili, ce n'est pas ça!) ça me fout encore plus le bourdon... Bref, je m'en vais pleurer dans mon coin et je vais vous laisser car je n'ai pas envie de mettre une ambiance de mort ici!
Bisous à toutes, à +++