Posté le : 10-04-2009 à 07:42
coucou les filles ça va?
:arrow: raphi,c'est bizarre quand meme cette poche mais l'essentiel c'est que bébé est en pleine forme,vivement ton écho pour que tu nous redonnes des nouvelles!!!!
:arrow: tite-puce,c'est quand meme trés agréable quand nos petits deviennent propres,pour mon fils je n'ai eu aucun souci sauf que je n'aurai jamais du acheter un pot car il n'a jamais été dessus,il voulait faire comme les grands donc sur le toilette et aprés il a trés trés vite appris à faire pipi debout grâce à son père,et franchement quand tu les vois faire pour la première fois c'est à mourir de rire!! :lol:
:arrow: tifus,whouah,vous etes déjà en pleine discussion pour la poussette!!!!en meme temps je comprends quand il s'agit du premier on est toujours pressé d'acheter,mais si vraiment elle vous plait à tout les 2 et bien n'hésitez plus et allez la chercher.
Aujourd'hui,ça va etre une journée d'enfer!!Ce matin c'est ménage,aprés midi je dois aller chercher mon petit frere à son école et je dois aller faire des courses car ce soir j'ai des invités,et je dois aller chercher aussi un cadeau pour la fille de ma meilleure amie,nous sommes invités à son anniversaire demain soir,puis dimanche on est invité chez les grands parents de mon homme.Et enfin lundi c'est mon papa qui vient à la maison pour apporter les paques à son petit fils.
Autrement dit je pensais que l'on aurait été tranquille tout le week end et bien non,on ne va pas avoir une minute à nous,c'est terrible quand meme!!!!!!!!!!!
Vivement les vancances,au moins là on pourra avoir au moins une semaine tranquille vu quon sera à 1000 bornes de tout le monde!! :lol:
Bon je vais aller préparer mon loulou pour l'école.
bonne journée a toutes