Posté le : 08-04-2009 à 14:21
Coucou les filles ! :hey:
[quote:2bcc2fc6c5="raphi"]:arrow: safine, t'as raison de commencer les tests d'ovu si ça peut te rassurer!!! en plus tu vois tifus, ça l'a bien aidée!!![/quote:2bcc2fc6c5]
Oui c'est surtout pour me rassurer que j'ovule... :roll: Et puis ça nous permettra les TP tous les jours pendant l'ovu ! :wink:
[quote:2bcc2fc6c5="titepuce67280"]Safine désolée pour tes rrr. T'inquiète ton tour viendra. Y aura bien un moment où elles te fouteront la paix pour minimum 9 mois.[/quote:2bcc2fc6c5]
Merci à toi titepuce, j'ai toujours l'impression que la vie ne veut pas m'offrir ce bonheur de devenir maman mais bon, y a pas de raison... :roll:
[quote:2bcc2fc6c5="Kkkoda"]Safine, je vois que toi aussi t'es passée au test d'ovu!!!!J'ai fais ma commande ce matin, il devrait me livrer sous 5 jours...Heureusement car mon cycle à recommencé le 3 avril!!!!
Allez c'te fois on y crois!!![/quote:2bcc2fc6c5]
Oui kkkoda, les tests d'ovu ont été commandés hier soir et ont déjà été envoyés aujourd'hui ! :wink:
Là j'attends de voir comment évoluent mes rrr les prochains jours, car j'ai vraiment très très peu de pertes c'est bizarre et je suis très fatiguée, d'habitude j'en ai plus et pendant 7-8 jours donc on verra combien de temps elles vont durer, c'est peut-être dû à l'homéo :?:
Bises à toutes ! :cop: