Posté le : 27-02-2009 à 16:42
:arrow: oh ma pauvre Melo, t'inquiète tout le monde est fière de toi ma belle, lui aussi certainement!!
félicitation, t'es trop balaise
comme d'hab ils nous déçoivent toujours lors de moment important à nos yeux!
ils n'ont pas le même sens des priorités!!
rhaaaa je comprend ta colère....
courage louloute
:arrow: Raphi, merci ma grande pour tes paroles, tu m'as fait trop rire sur le coup de la bonne humeur!!!
parce que lors de grossesse sur le forum de Titepuce...(j'en oubli) eh bien chéri avait le droit aussi à la nouvelle :lol:
bah moi je viens de me faire une sieste de 2h rhoo la fainéasse, en me levant je me suis rendu compte que j'avais les gencives qui saignaient...chose qui ne m'arrive jamais...sans doute un nouveau symptôme!!! :D
bon sinon WE chargé, je garde mon filleul de 6ans, donc piscine, préparation de gâteau avec lui, pêche car il adore...mais là je l'accompagnerai avec mon chéri..car beurk ! aucune patience, et moi du coup bouquin et ballade à pied avec ma chienne et dimanche soir préparation des sacs :cry: bin je crois que je n'ai pas fini de déprimer au FJT!!!!en plus pas d'accès WIFI donc je devrai être en salle informatique avec tout le monde, moi qui pensait que je pouvais aller me balader sur le forum en pyj, râté!!! :?
bon @ + tard mes belles :wink: