Posté le : 06-04-2009 à 19:20
Hello les filles! Vous allez bien?
Bon, j'ai les résultats de ma PDS... Vous savez quoi? Je suis enceinte! Mdrrr!
Non sans rire, la gygy m'a trop fait rire parce qu'elle regarde les résultats et me lâche "Ah, vous êtes enceinte, vous le saviez?!" :lol: :lol: On était plié avec zhom!!! Sinon, pas de bol, je n'ai aucune immunisation, je suis à risque pour la toxo, pour le CMV et pour la rubéole! D'ailleurs, pour la rubéole, ça me semble dingue car j'ai été vaccinée étant petite! Je ne comprends pas!
Bref, je m'étais achetée un paquet de jambon fumé que je laissais au frigo depuis deux jours en attendant les résultats, ben, c'est le chien qui en profite! Je suis dégoutée! J'en meurs d'envie! Enfin bon, c'est pour la bonne cause!
Sinon, j'ai fait mes premiers achats pour bébé... :roll: Deux pyjamas et un petit bonnet trop mignon! Je vais aller faire deux trois photos pour vous montrer ça! :wink: On a croisé notre ancienne voisine (qui a encore des contacts avec ma BM!) dans le magasin et moi, j'étais là avec mes trucs de bébé en main et elle nous lâche "Ooooooh, vous avez un petit bébé en route?!" Et moi de répondre du tac au tac "Non non, c'est pour offrir!" Zhom n'en revenait pas de comment je lui ai lâché ça de façon si naturelle, même lui y a cru! :lol:
Sinon, tant qu'on était sur la route, zhom s'est arrêté dans une pharmacie, il a voulu qu'on aille chercher de la crème antivergetures donc, on a été acheté de la crème... Trop marrant, c'est lui qui parlait avec le pharmacien, j'ai pas su en placer une! :lol: