Posté le : 06-04-2009 à 10:44
Bonjour les filles! Vous allez bien?
AML, remets-toi bien de cette épreuve, viens nous faire un petit coucou quand tu en sens le besoin! A très bientôt... :hey:
Titepuce, molo sur le ménage hein! Il me semble que tu frottes tout le temps aussi toi...
Zazou, c'est cool pour l'escapade en amoureux! Et chouette que ta soeur le sache... Hier, j'ai réfléchi et je ne sais pas si je tiendrai si longtemps pour l'annoncer à ma famille... En fait, j'ai envie de le dire à mon père mais pas à la mère de zhom! J'en ai parlé hier avec zhom et il m'a dit d'attendre encore un petit peu puis que je pourrais le dire à qui je veux et que sa mère attendrait (il est un peu remonté contre elle pour l'instant)! Il faut juste que les personnes au courant se taisent jusque là!
Vanou, elle est choupinette ta puce! Avec ses couettes, elle est belle comme tout!
Raphi, comment ça va pour toi la grossesse?
Bon, pour moi, aujourd'hui, visite à gygy pour avoir les résultats de ma Prise De Sang, puis, mutuelle pour lancer l'assurance hospi, et zhom m'a promis une balade dans un nouveau magasin de bébé et je pourrai même acheter quelques trucs il m'a dit! Tant que je n'étais pas enceinte, il ne voulait rien acheter! Youhou! Belle journée... Par contre, je ne sais pas si c'est possible que ce soit déjà ça, mais je chiale pour rien!!! Ce matin, je dis à zhom, il y a des oiseaux qui font les fous sur le toit, il me répond, non, c'est ton ventre qui grogne! Je lui dis que non, ce sont les oiseaux et il me redit NON, c'est ton ventre! Du coup, paf, je me suis mise à chialer! Puis j'avais raison, c'étaient les oiseaux! Il les a entendu après... :lol: