Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 31)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:43
:arrow: amel, ça va je ne me fais pas trop de soucis...la seule chose qui me fait vraiment peur, ça serait que si autre bb pas vivant il y a, qu'en partant il embarque celui qui va bien et dont on a bien vu le petit coeur battre! mais bon si ça doit se passer ainsi, je me ferai une raison! :arrow: zazou, pas trop le temps maintenant mais je tâcherai d'aller lire ça une fois! :arrow: titepuce, super contente pour toi!!! t'as dû bien voir maintenant!! en ce qui concerne mon mari, oui ça le dérange un peu...pas si je parle de bb etc mais si je parle de nous il aime pas! :arrow: jonisa, OH M fait chleu!!! je voulais y croire...bon ben maintenant j'espère que la gyné va quand même faire quelque chose pour t'aider un peu!! :arrow: vanou, on dit que les enfants le sentent avant qu'on le sache, je sais pas mais il est vrai qu'océane est super pot de colle depuis que je suis enceinte et donc avant que je le sache, il y avait déjà eu ce changement de comportements...elle a toujours été très maman, mais là, c'est l'horreur!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:31
:arrow: amel, oui je positive...pis de toute façon je suis sûre que c'était cette fameuse vésicule vitelline!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 10:19
coucou les filles je viens vos annoncer que c une tite fillette que j'attend!! avec le papa on est comblé en espérant que tout aille bien jusqu'a l'accouchement !! sinon jonisa: je suis désolée pour toi ma belle !! mais ne perds pas espoir!! ca viendra!! titepuce: mon home en a marre que je passe mon temps sur l'ordi!!car meme si c aps le fofo c les soldes , les magasins etc!! bref iol n'aime pas que je raconte notre vie de couple mais je le fais quand meme :lol: ici je n'ai personne avec quui parler librement donc moi c un moyen d'extériorisé!! voila je vous fais de gros bisous a toutes raphi ; j'espere que ce n'est rien et que ta grossesse se passera merveilleusement bien!! bises a toutes bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:48
:arrow: pas, super!!!! une tite puce!!!! je suis super contente pour vous...
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 13:10
Coucou les filles! Je passe vous donner les infos de ma visite d'hier. Pas d'echo, mais doppler et son petit coeur fonctionne très bien. Elle devrait être plus petite que Lucas même si elle arrive à terme car la sage femme estime qu'elle fera maxi 3.500kg. Puis examen du col, col court, ramolli ouvert à 2 extérieur et 1 intérieur, en faisant le TV elle touchait la tête. La sage femme ne pense pas que j'arrive à terme, elle m'a donné un autre RDV le 7 avril pour voir comment ça évolue si j'ai pas accouché d'ici là. Pas :arrow: contente pour toi, on aura toutes les deux un petit mec et une petite nana. A+
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 19:50
coucou!!! Enfin le week-end!!!!! :D :arrow: pas félicitation une ptite fille ... tu as le choix du roi comme on dit :arrow: raphi croisons les doigts pour que toute aille bien dans un mois c ça? :arrow: natou et bé tu es sur la bonne pente bon courage pour la ligne droite :wink: :arrow: zazou amel merci pour le ptit mot c cool!!! Et les filles n'oubliez pas de changer d'heure ce soir on passe en heure d'été :wink: Bizou à toutes et à bientôt sur le fofo :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 23:34
:arrow: jonisa, oui le 23 avril exactement...j'ai hâte!!! mais j'avoue avoir peur car j'ai lu sur internet que si la vésicule vitelline n'est pas de forme ronde etc, ben c'est mauvais signe pour l'embryon et si c'était la vésicule, ben elle était pas ronde! mais bon je vais tâcher de positiver et surtout arrêter de me ballader sur inetrnet!!! :arrow: natou, merci pour les news!!!!! j'espère que t'accoucheras en avance car je sais comme c'est dure les derniers temps...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 11:20
:arrow: Pas, félicitations alors pour la puce !! Tu vas l'appeler comment ? :arrow: Natou, dernière ligne droit pour toi....ça approche à grands pas !! :arrow: Raphi, oui arrete de regarder sur le net car tu vas te faire du souci inutilement... :arrow: Jonisa, Amel, Astela, Titepuce, Vanou, Petitenane, Floriann, Tifus, Meloulou...bon dimanche à vous !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 11:40
:arrow: zazou, coucou! bon dimanche!! nous c'est préparatifs au programme de la journée car demain matin départ pour disneyland paris...ça nous fait environ 6 heures de route!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 12:48
:arrow: titepuce, merci!!!! ça marche je dirai bonjour à mickey pour toi! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:23
:arrow: amel, merci mais ça va...j'ai pas trop peur de la route c'est juste super chiant avec les 3 qui sont super impatients!!! vive le DVD... :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:46
Raphi, éclate toi bien et bon courage pour le trajet ! Amel, repose toi ! Bisous et bonne nuit
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 22:40
:arrow: zazou, merci!!! moi qui me réjouissais des attractions avec mes enfants, du coup que bb s'est pointé, je suis bonne pour n'être que spectatrice...mais bon c'est pour la bonne cause! bonne nuit les poulettes...je passerai sûrement demain vour dire au revoir!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 07:47
:arrow: amel, je vais faire les trucs gentils mais pas des trucs qui secouent ou qui font peur! mais par exemple les petits trains pour les petits ça oui... bon sur ce les filles! je vous souhaite une bonne journée et semaine et vous dit à bientôt!!!!! mer éjouis déjà de vous retrouver... gros bisous à toutes!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:17
coucou les filles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.