Posté le : 27-02-2009 à 10:25
coucoules filles
:arrow: bienvenue Pedigude, je te souhaite un beau bébé rapidement
:arrow: Tifus, en fait une semaine après l'ovulation, j'ai eu des douleurs aux seins, et au ventre....mais bon j'avais pas envie d'y croire, trop la crainte de la déception, puis plus la date de mes règles approchant plus mes seins étaient douloureux, mais bon normal! par contre ils grossissaient, sinon mon teint est différent, et sérieusement mon ventre gonfle, mais ça je l'avais déjà en attendant mes règles habituellement, et ça s'amplifie le soir...par contre hier, je me suis couché très tard, car je voulais faire tout mon ménage avant d'aller me coucher, eh donc j'ai eu bien mal au bide, très tendu et dur!!!
par contre pas plus fatigué pour le moment, un peu la sensation nauséeuse, mais léger,léger!
par contre j'ai pas du tout faim!!
et oui un peu à fleur de peau, je part vite en live....
j'espère que se sera bon à la PDS,ça me stresse
bon là j'essaye de joindre la gynéco, mais elle a dû mal raccrocher son tèl et j'arrive pas :cry:
:arrow: Titepuce, merci et bon courage pour leménage, allez mets nous une belle photo de ton gâteau....
:arrow: Astela, courage pour ce rhume...et tu en as discuté avec ton homme de la maison de repos??si tu en ressens le besoin, il faut y aller, car autant se prendre en charge rapidement pour remonter la pente rapidement!!!et pourquoi ne pas mettre un des tes enfants chez une personne de confiance, ça te rassurerai, mais ton chéri peut certaineement se débrouiller, non???
:arrow: Jonisa, tu as raison, il faut des fois prendre du recul, pas de soucis!!courage
bon moi c'est repos aujourd'hui, dernière journée de vacances; donc je vais en profiter pour me prélasser!!!
car lundi c'est le grand jour...stress
bises mes belles