Posté le : 25-03-2009 à 19:26
coucou les filles!!!!
pffiou enfin j'arrive à prendre qq minutes pour vous lire!!! ras le bol, plein de boulot aujourd'hui... bon vous me direz je suis là pour ça et non pas pour trainer sur le net .... :roll:
:arrow: raphi, ok pour la bannière. c'est juste que moi ça me permet de savoir comment sont mes cycles, pour me repérer un peu pour les cycles de vrais essais et puis aussi car je suis tellement impatiente que bêtement ça me fait plaisir de mettre cette bannière même si on se protège!!! :roll: :wink:
:arrow: coucou vanou!! bon encore qq mois avant d'emménager ds ta maison alors! c'est cool!!!
pour tes cycles, tu me fais peur... :cry: moi aussi j'ai pris la pillule car mes cycles étaient super longs, du genre 2-3 mois. j'espère tellement que ça ne sera pas la même chose maintenant que je l'arrête.... ya qqchose à faire ds ce cas là? avec l'homéo ça peut réduire les cycles???
:arrow: amel, c'est super si ton ventre commence à se voir!!! rooo vivement mon tour!!!
par contre pas cool pour ta petite, j'espère que la fièvre va vite descendre...
:arrow: safine je suis d'accord avec Pas: LAISSE LUI DU REPOS!!! lol
:arrow: jonisa rrroo ça sent bon dis donc!!! tu fais un test quand alors????????????????$
:arrow: zazou, trop belle tes échos!!!
:arrow: courage shirubi!!!! attends tes rrr... ne déprime pas maintenant... allez je t'embrasse!!!
:arrow: pitititenanane, chaud chaud cette béance... :? effectivement j'ai déjà entendu parlé du cerclage, même très souvent, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des infections. je connais 2 mamans qui l'ont eu, suite à une fausse couche à 25-26 semaines.
dès que j'ai le temps je jetterai un coup d'oeil à ton blog!
gros bisous aussi à floriann qui est passée en coup de vent!!!!