Posté le : 24-03-2009 à 12:48
coucou tout le monde!!!
:arrow: raphi, pour les cycles, j'ai précisé que ce cycle là était sous protection mais bon si tu t'y perds je peux enlever ma bannière...
au fait avec ton mari, ça va maintenant? depuis que vous avez appris la bonne nouvelle ça a du vous rapprocher, non?
:arrow: jonisa, j'espère sincèrement qu'amel a raison et que tu auras une bonne nouvelle d'ici une semaine!!!! allez on y croit!!!!
et quelle belle surprise que ton homme t'a fait!!! c'est trop chou!!!
:arrow: ptitenanane, chez moi aussi ça marchera par pair, soit 2 soit 4 mais surtout pas 3. je suis issue d'une famille de 3 enfants et même si on s'entend tous très bien et qu'on est très proche, il y en a toujours un qui est à l'écart. ma mère est également issue d'une famille de 3 et elle en a beaucoup souffert.
enfin je pense que ça sera + 2 que 4, je suis pas sure que mon homme soit ok pour 4... enfin on va commencer par le prems déjà!!! :wink:
:arrow: aml, les essais n'ont pas véritablement commencé puisqu'on se protège au moins pendant ce cycle là, sur les conseils de mon gynéco.
:arrow: melo, j'espère que ça marchera pour la nouvelle maison! je pense que c'est normal que t'ai eu ton passage "je suis pas sure de vouloir un deuz", tu as pris un nouvel emploi, donc une nouvelle vie qui commence, il fallait t'y habituer!!!
:arrow: safine, si tu veux mon avis, te prends pas trop la tête avec ces calculs savants... ZEN
:arrow: emie, tu as une belle famille très spéciale, mais franchement n'y accorde pas d'importance. ils n'en valent pas la peine... et c'est bien si ton chéri s'en aperçoit car ça, ce n'est pas toujours évident.
hier j'ai acheté des capotes, du coup j'ai pris un pack avec plusieurs styles, ça nous a bien fat marrer
j'ai aussi acheté mon acide folique mais j'ai vu qu'il fallait le prendre 4 semaines avant la conception donc je vais attendre mon prochain cycle. j'espère juste que mes cycles ne vont pas durer 40 jours ou +, ça me fait bien flipper ça...
bisous à tout le monde