Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:23
:arrow: amel, oui j'ai ou me reposer un peu! et ben dis donc t'as fait une bonne nuit! qui s'est occupé des enfants pendant que tu dormais??
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:22
AML: c l'amour!!que veux tu!!!? lol ca commence toujours comme ca!! et comme on dit femme qui rit a moitié dans son ptit lit!! :mdr: gaelle: perso j'irai controler car ca ressemble a du faux travail!!! ce sont peu etre uniquement des contractions de braxton hick qui n'ont aucun incidence sur le col mais il se peux que ce soit autre chose donc perso je consulterai pour etre tranquille mais je ne pense pas que ce soit si grave!!! raphi: beurk j'ai horreur de sentir le tabac et pourtant j'etais une grosse fumeuse!!mais depuis que j'ai arrété c une odeur qui me retourne l'estomac!!! roxane: une photo une photo!!!!! je veux le voir ton ptit bébé moi!!!!!! sinon j'ai rendez vendredi 27 pour le rendez vous du 4eme mois mais finalement je ne pourrais pas y aller car c trop tot et j'aurais pas fini le boulot:!: jsuis deg car du coup jsais pas quand prendre un rendez vous !! le soir c pas possible je fini a 17h30 et j'ai 1h15 de route pourn y aller!!ca fait tard surtout qu'il faut que je me prenne une douche avant de descendre:: jsuis degoutée car je me suis jamais retrouvée conicé pour mon suivi!!!! ca me fout les glandes car si je repousse le rendez vous là ca repousse l'echo morpho aussi!!!!! :cry:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 20:36
Coucou les filles !!! Journée riche en émotion pour moi aujourd'hui !!! 1/ On a eu la réponse pour l'appart (on savait que c'était oui mais bon il fallait quand même attendre la validation du dossier et donc dossier validé aujourd'hui !!!) donc je peux sérieusement commencer à faire toutes les démarches pour le déménagement 2/ [color=red:7dde74cfe8]Je suis mutée !!![/color:7dde74cfe8] je trvaillerai dans le 77 à partir de l'année scolaire prochaine , adieu les trajets de folie, les classes chaudes etc !!! Je suis trop contente !!! Voilà la ptite photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-bb3-nuque,e9adb1a26529186cb4e31abe057d237a.jpg.html][img:7dde74cfe8]http://images1.hiboox.com/vignettes/1209/e9adb1a26529186cb4e31abe057d237a.jpg[/img:7dde74cfe8][/url]
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 08:41
salut les filles je suis de retour pour vous donner un peu de news. je dirai que ce n'est pas pour ce mois-ci, je pense bien que mes règles vont arrivées demain comme prévu :cry: J'y ai cru sincèrement... des nausées, humeur changeante, mal o bas ventre au sein...même hier grosse perte crémeuse toute blanche et humide, ma température toujours à 37 mais ce matin je la prend je vois marquer 37 ni croyant pas je la reprend et là 36.8 déçue je la reprend et 36.9 donc déçue la t° baisse donc c mort.... Voilà plus qu'a attendre les vilaines!!!! je suis désolée je n'ai pas tout lu mais je v me rattrapper promis ...Un peu deboussolée je vous l'avoue mais ça va aller je vous embrasse toutes et merci de m'avoir lu...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:36
:arrow: jonisa, tant qu'elles sont pas là, y a de l'espoir mais je comprends ta déception et toi seule connaît ton coeur et si donc tu crois qu'elles vont arriver, alors je suis vraiment désolée pour toi... :cry: la vie est parfois difficile mais t'inquiète, tu l'auras aussi ton +++ et je l'espère le plus vite possible!!! :arrow: titepuce, je pense que c'est paceq eu t'es constipée...j'ai eu ça l'autre jour... mais c'est bien quand même bien que tu ailles chez le gyné et qu'il contrôle! :arrow: pititenanane, contente pour toi, ce ne sont que des bonnes nouvelles!!!!! trop belle ton écho!!! :arrow: pas, mince pour ton rendez-vous...tu peux pas demander pour finir un peu plus tôt??? purée ils sont pas arangeants par chez vous!!! :arrow: amel, mais tu les couches tard le soir???? :shock:
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 10:43
:arrow: merci raphi et amel c vrai tant qu'elles ne sont pas là l'espoir lui est là!!! bon toujours c pertes blanches ça ne me le faisais pas avant règle.. des petits vertiges et plus de douleurs de règles actuellement c douleurs sont généralement là le matin c pourquoi je m'inquiète toujours enfin...on verra demain si toujours pas là!!! :arrow: pour vous je vois que ça va c cool!! :D :arrow: titinee de retour gros bizou à toi :arrow: pas, titepuce, zazou, floriann,ptitenanane, meloulou,lili,gaëlle, vanou,astela pleins de pensée pour vous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:54
:arrow: jonisa, en tout cas perso il m'a semblé avoir beaucoup de pertes avant le jour présumé de mes rrr et pourtant elles n'étaient pas venues!!! en tout cas je souhaite fortement que ça soit enfin bon!!! tiens nous au courant demain!!! t'as un test de grossesse chez toi ou t'as prévu d'attendre quelques jours de plus?? :arrow: amel, et t'es sûre qu'elles dorment???? et qu'elles pleurent pas dans leurs lit ou autre?? c'est impressionnant!!! j'ai jamais entendu ça...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 13:22
:arrow: amelrchd, et ben dis donc c'est impressionnant...ben franchement tant mieux pour toi!!! :lol: moi ça m'arrangerai pas spécialement car je suis une lève-tôt...je déteste dormir le matin!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 13:31
Coucou les filles! Je passais un peu aux nouvelles, je vois que ça va pour certaines! Tant mieux... Emie, j'espère que ton petit bout va vite se remettre... Courage! Jonisa, comme t'on dit les autres, tant que les Rrrr ne sont pas là, crois-y encore! De mon côté, finalement, j'ai ovulé plus tard ce mois-ci! J'ai eu une trouille pas possible que l'ovulation ne se fasse pas car à J13, c'était négatif et ça m'amenait à mon cycle le plus long! Ben, finalement, j'ai ovulé à J15! Donc, ça nous amène à un cycle de 29J... Bref, si au 1er avril, les Red ne sont pas là, il y a de l'espoir mais on verra... Je croise les doigts pour que mon poisson à moi soit l'absence de Rrrr comme j'ai dit sur mon blog! Sur ce, je vous laisse, je vais diner! Bisous à toutes, à bientôt!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 15:22
Coucou les filles, passage express, je profite au max de mes derniers jours avec les puces! Ce matin on a été à un atelier jeux parents/enfants Tessa et moi, on s'est bien amusé, et cet aprèm de 14h à 15h on était à un spectacle d'une heure toujours à la MJC de mon quartier, elle a bien aimé ça fait plaisir! Ces derniers jours Assya toujours fiévreuse, elle tourne en dessous de 39, et elle est grognon au possible, une prémolaire qui a du mal à percer. Je dois préparer mes affaires tout doucement et finalement c'est ma copine qui va sur Paris qui m'accompagne dans les métros parisiens lundi soir, et pour pas devoir courir et risquer de rater mon train j'ai avancé le TGV Lille-Paris, donc je partirais un peu avant 19h. Je vous fais des gros bisous je vais me poser devant la télé avant d'affronter Assya qui va pas tarder à se lever de la sieste !! Gros bisous à vous toutes !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 15:44
:arrow: astela, profite de tes filles et qu'elles profitent de toi car ça va être vachement long pour elles...bonne chance en tout cas!!!! :arrow: tifus, coucou!! fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...j'espère que ce mois sera le bon!!!! ça serait trop génial...bisous ma belle!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 21:04
Bonsoir! Cool titepuce, si tout est ok à ton écho ! Nous avons donc 15 jours d'écart ! Tu peux nous mettre une photo ? Tifus, ça fait plaisir d'avoir de tes news...on croise les doigts ! Idem pour toi Jonisa, on croise les doigts tant que les vilaines ne sont pas là. Ptitenane, sympa la photo de ton écho ! Amel, je reverais qu'une fois de temps en temps mon fils se réveille aprés 9 h !!Je demande pas midi non plus mais .... En ce moment, il se réveille vers 7H30 et aujoudh'ui que je bossais pas, j'ai commencé à l'entendre 6h15 ! J'étais blasée !!! Astela, profite bien de tes filles Gros bisous à toutes !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:55
:arrow: titepuce, super!!!!!! t'as une photo de ton écho??? :arrow: amel, oui effectivement pas facile avec l'école...tu peux pas le reculer d'une année??? chez nous les enfants commencent tard l'école! mais c'est pas plus mal à mon goût! par contre moi mes enfants sont des petits dormeurs...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 08:36
coucou tout le monde roxane: merci pour la photo de ton ptit bout!!! elle est bien!!!! pour la mutation et l'appart beinh c génial enfin tu vas pouvoir etre tranquille!!!! et e plus te deplacer a perpette!!ca c chouette!! mais dis moi tu ne comptais aps prendre un congé parental? tifus: contente d'avoir de tes nouvelles!! j'espere que ce sera bon ce mois ci on croise les doigts tu le mérites!! aml: en effet elles dorment bien quelle chance!! moi qui suis une mamotte j'aimerai que mon fils fasse la meme chose!! il dort deja pas dans sa chambre alors ne revons pas!! titepuce: beinh tout va bien pour la ptite crevette alors!! c chouette!! tu dois te dire vivement la prochaine echo!!!! raphi:jte fais de gros bisous j'espere que tout se passe bien!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 08:48
:arrow: pas, de même pour toi...t'as pu t'arranger pour ton rendez-vous?? :arrow: amel, alors t'as quand même plus d'une année pour que ça change et si ça se trouve çA va se faire tout seul!!! te prends pas la tête pour le moment et laisse la dormir si elle en a besoin...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.