Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 15:40
:arrow: amel, ben écoute ça va à part la fatigue...c'est monstrueux comme je suis raide!!!!! je pourrai dormir tout le temps la journée et le soir je n'arrive pas à m'endormir... :twisted: et toi?? :arrow: safine, j'espère que tu seras immunisée!!! moi je ne suis immunisée contre rien mais j'ai jamais changé ma façon de vivre sur conceil de mon médecin...sauf biensûre bien cuire la viande etc mais rien d'autres! :arrow: pititenanane, donne nous des news dy gyné!!! :arrow: pas, salut! fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! d'autant qu'elles sont plutôt bonnes! chez moi ça va pas trop mal mis à part la fatigue qui est extrêmement violente!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 15:40
[quote:b7fd755d11="**P@s,Redw@n et bb2**"]jte souhaite d'etre immunisé pour tout c quand meme le top !! moi c le cas et perso j'apprecie de ne pas devoir faire attention au moindre truc!!!![/quote:b7fd755d11] Merci Pas ! :wink: Bon la rubéole c'est sûr, je l'ai eu enfant et ma dernière vaccination remonte à l'année dernière, donc ça serait étonnant que je ne sois pas immunisée ! :roll: Par contre pour la toxo et le CMV, aucune idée ! :?
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 16:11
Je vois que la fatigue nous envahit toutes !! Vivement que ça passe, j'ai l'impression d'être une loque !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 18:21
:arrow: zazou, à voir on est toute dans le même état!!! :arrow: amel, 17mois?? :shock: purée c'est hyper tard!! ça devait faire drôle quand elle souriait... :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 18:23
coucou à toutes!!! me revoilà parmi vous!!! toute bronzée et totalement décalée! j'ai du mal à faire un retour à la réalité! c'était pfff GENIAL!!!! j'ai vu des paysages extras.... l'océan.... :roll: je vais mettre des photos samedi sur facebook! et là je viens d'apprendre que je repars début avril en Egypte avec un combiné en Jordanie!!!! 8) sinon ayé j'ai pris ma dernière pillule lundi... je vais avoir mes rrr samedi... j'ai pas eu le temps de trop penser à tout ça et tant mieux, comme ça je ne psychotte pas!!! bon j'ai de la lecture.... gros bisous!!!!!!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 19:05
titineeee: tu as du te regaler!!!!!!!! j'aurais bien aimé safine: le plus risqué je dirai que c la toxo meme si le cmv est grave je pense qu'il y a moins de transmissions!!mais bon ce serait cool que tu sois tranquille c deja quelques prises de sang en moins a faire!! y'en a deja tellement!!! roxane: on attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: zazou en effet la fatigue!! mais bon c pas pour rien et faut reussir a se reposer pour le bien etre de bébé!!meme si c pas evident!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 20:44
Coucou BB va bien ! Je vous mettrai des photos demain je pense car là je me bats avec ma connexion Biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 21:13
:arrow: pititenanane, raconte!!!! et mets des photos!!!! :arrow: titineee, coucou! fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! t'as dû prendre ton pied là-bas... maintenant les choses de la réalité vont reprendre leurs cours...allet vite un +++!! bon allez bonne nuit les filles! je fils au karaoké, bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 21:28
Je profite d'un répis de ma connexion :twisted: BB mesure 57mm de la tête aux fesses ! J'ai vu ses mains, ses pieds, son profil....je l'ai vu "déplié" de tout son long mais le gygy n'a pas eu le temps de "prendre la photo"... Rythme cardiaque : 157 ! Ca a beau être le 3ème je trouve ça toujours aussi magique les échos !!! J'essaie de vous mettre des photos dans la lancée mais je garantie rien car ma connexion saute souvent ce soir
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:25
:arrow: titepuce, je crois pas que tu risques grand chose en faisant les vitres si t'as pas une grossesse à risque...à mon avis si on doit faire une fausse couche, vitre ou pas on le fera! moi en approchant du terme, je faisais tous les jours les vitres en espérant déclancher l'accouchement et ça n'a jamais marché donc... :arrow: amel, mort de rire... :lol: :arrow: pititenanane, super!!!! me réjouis aussi de voir ma crevette la semaine prochaine! bon ben moi suis hyper raide...je suis rentrée à 2h30 et à 3h00 je ne domrains toujours pas! et j'ai super mal dormi! vivement la sieste!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:25
Coucocu à toutes, titinee, sympa ton job quand même !!! Titepuce, viens nous raconter ton écho ! Petitenan,e suis d'accord, c'est merveilleux les échos !! Raphi, ce karaoké alors ?! Bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:31
titepuce: ne t'en fais pas comme le raphi fausse couche il doit y avoir fausse couche il y aura!!! c comme ca !! tu sais mercredi j'ai bosssé toute la journée et j'ai fait les grandes baies vitrée de la cantines + les autres carrreaux!!! je ne me mine pas pour autant!! bébé bougeait térs bien hier soir!!! ne t'empeche aps de vivre en fonction de se que te disent les autres!! ton corps connait ses propres limites!! roxa,e: eh bien je suis bien contente que bb aille bien!! et oui je pense que meme si ca devait etre le 4eme comme raphi c toujours autant emouvant!!! c normal c nos enfants!! si petit mais on les aiments deja tant!!!!! bon je file habiller mon fils faut que je l'emmene chez ma bm!! et aprés boulot!! bye bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:35
:arrow: pas, bonne journée!!!!! :arrow: zazou, génial mais trop tard comme d'hab! et ce qui me dérange le plus c'est que c'est vachement enfumé dans ce bars...j'ai l'impressioon d'avoir fumé 3 paquets tellement mes habits puent et j'ai mal à la gorge!
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:47
Coucou les filles!! Alors des tites nouvelles de moi, pas de soucis, visite du 7ème mois bien passé, col OK, et HU à 26cm, il pousse ce petit loulou. Mais une tite interrogation quand même, vous raconte ma mésaventure d'hier: - Hier au lit avec mon homme après avoir regardé Léon, me propose de .... bref vous imaginez bien. MDR Ensuite on parle un peu et je calculais que c'était a cette période là pour mon ancienne grossesse que j'avais eu des contractions et m'étais retrouvé hospitalisé puis classé MAP (Menace d'Accouchement Prématuré). Ensuite l'heure de fermer les yeux, mon homme est malade, nez bouché, imaginez les ronflements!!! Bref, une contraction, pas douloureuse hein, quoique douleur de règle quand même! Je me dis ah tiens j'aurai pas du parler d'hospitalisation!! LOL. Puis une autre contraction, 3 min plus tard, et ainsi de suite, de 23h20 jusque 00h et quelques!! Je me dit c'est pas possible, c'est moi qui les provoque, etc etc... je me détend le plus possible. Je me tourne sur le coté, je les sens moins que sur le dos. Mais du coup je sens moins mon ventre durcir, mais plus la douleur de regles qui accompagne. J'essaie de , bobo a intervalle régulièr, mais je me retourne pas pour voir l'heure, mais facile toutes les 5 min! Trop crevée pour aller prendre un spasfon! A 2h30, je dors toujours pas vraiment, j'ai somnoler on dirai, mon homme ronfle toujours. grr. Je me remet sur le dos, voir si j'ai toujours des contractions, et là hop ça le refait, flute! Mais je me retourne et fini par m'endormir. Ce matin réveiller a 7h45!! Super, pourquoi si tôt?? Bref, je pense plus avoir de contractions, enfin je les sens moins quand je suis debout quoi. Juste que parfois debout ou assise je sens mon loulou qui appuie vers le bas et soit ça fait un tit pic sur la vessie soit une tite décharge électrique! Mais c'est plus toute les 3 ou 5 min, c'est beaucoup plus espacés. Une sacré frayeur n'empeche... Mais là ce matin je sais pas quoi faire, je continue de vivre ou je m'inquiète de savoir si cette série de contractions a jouer sur mon col???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:44
:arrow: gaelle, perso je crois que j'irai quand même contrôler...et si au moins elles n'ont pas agis sur le col, ben tu sauras que t'as pas trop de soucis à te faire si ça recommence et que c'est pas forcément que ça agit sur le col...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.