Posté le : 20-03-2009 à 10:47
Coucou les filles!!
Alors des tites nouvelles de moi, pas de soucis, visite du 7ème mois bien passé, col OK, et HU à 26cm, il pousse ce petit loulou.
Mais une tite interrogation quand même, vous raconte ma mésaventure d'hier:
- Hier au lit avec mon homme après avoir regardé Léon, me propose de .... bref vous imaginez bien. MDR
Ensuite on parle un peu et je calculais que c'était a cette période là pour mon ancienne grossesse que j'avais eu des contractions et m'étais retrouvé hospitalisé puis classé MAP (Menace d'Accouchement Prématuré).
Ensuite l'heure de fermer les yeux, mon homme est malade, nez bouché, imaginez les ronflements!!!
Bref, une contraction, pas douloureuse hein, quoique douleur de règle quand même!
Je me dis ah tiens j'aurai pas du parler d'hospitalisation!! LOL.
Puis une autre contraction, 3 min plus tard, et ainsi de suite, de 23h20 jusque 00h et quelques!!
Je me dit c'est pas possible, c'est moi qui les provoque, etc etc... je me détend le plus possible.
Je me tourne sur le coté, je les sens moins que sur le dos. Mais du coup je sens moins mon ventre durcir, mais plus la douleur de regles qui accompagne.
J'essaie de , bobo a intervalle régulièr, mais je me retourne pas pour voir l'heure, mais facile toutes les 5 min! Trop crevée pour aller prendre un spasfon!
A 2h30, je dors toujours pas vraiment, j'ai somnoler on dirai, mon homme ronfle toujours. grr.
Je me remet sur le dos, voir si j'ai toujours des contractions, et là hop ça le refait, flute!
Mais je me retourne et fini par m'endormir.
Ce matin réveiller a 7h45!! Super, pourquoi si tôt?? Bref, je pense plus avoir de contractions, enfin je les sens moins quand je suis debout quoi.
Juste que parfois debout ou assise je sens mon loulou qui appuie vers le bas et soit ça fait un tit pic sur la vessie soit une tite décharge électrique!
Mais c'est plus toute les 3 ou 5 min, c'est beaucoup plus espacés.
Une sacré frayeur n'empeche...
Mais là ce matin je sais pas quoi faire, je continue de vivre ou je m'inquiète de savoir si cette série de contractions a jouer sur mon col???