Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 15:50
Coucou les filles ! :hey: :arrow: Amel, je n'ai même pas encore eu le temps de te féliciter pour ta grossesse ! :wink: Les derniers temps sont très prolifiques en +++ ! :lol: :arrow: Emi, désolé pour ton p'tit bout, mais dis-toi qu'il a toutes les chances que ça se résorbe encore pendant ta grossesse ou dans les mois qui suivent ! :wink: :arrow: Raphi, pas trop de nausées ? :? :arrow: Tiphus, coucou ! :D :arrow: Pititenanane, reposes-toi bien ! :wink: Moi rien de bien neuf, je prends mon homéo ce mois-ci, et mon ovu devrait être au plus tôt ce week end sinon la semaine prochaine, mais je ne focalise pas ! :wink: Bisous à toutes ! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:56
:arrow: safine, t'as raison te prends pas la tête!!!! regarde moi je faisais tous les 2 jours des câlins avec mon homme dans le but d'avoir un bb et ça venait pas...ensuite ayant laissé tombé l'idée, et moi chargé, on a eu que 3-4 câlins et bb s'est installé... j'en ai parlé avec quelqu'un que je connais qui est médecin et qui m'a dit que les zozios sont souvent beaucoup plus performants de cette manière et que c'est sûrement grâce à ça que ça a marché alors qu'on ne s'y attendait plus! :arrow: amel, ben pareil que toi pour la nuit...quoi que là, ça va un peu mieux! :arrow: flroiann, vivement vendredi!! j'espère que t'auras une écho..
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 16:24
[quote:1dc24ea567="raphi"]:arrow: safine, t'as raison te prends pas la tête!!!! regarde moi je faisais tous les 2 jours des câlins avec mon homme dans le but d'avoir un bb et ça venait pas...ensuite ayant laissé tombé l'idée, et moi chargé, on a eu que [b:1dc24ea567][color=red:1dc24ea567]3-4 câlins et bb s'est installé[/color:1dc24ea567][/b:1dc24ea567]... j'en ai parlé avec quelqu'un que je connais qui est médecin et qui m'a dit que les zozios sont souvent beaucoup plus performants de cette manière et que c'est sûrement grâce à ça que [b:1dc24ea567][color=red:1dc24ea567]ça a marché alors qu'on ne s'y attendait plus[/color:1dc24ea567][/b:1dc24ea567]![/quote:1dc24ea567] + 1 ! :roll: Bon j'ai encore un peu de travail psychologique à faire... :lol: Mais j'ai fais beaucoup de progrès par rapport au 1er mois ! :wink: On verra ma réaction vers Pâques si les rrr débarquent... Parce que le mois dernier j'en ai pleuré alors que ça n'était que le 2ème mois... :roll: Mon homme aussi me dis que ça viendra quand on s'y attendra pas, mais bon plus facile à dire qu'à faire... :roll: Pfff...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 18:04
:arrow: safine, je sais ce que tu vis car j'ai passé par là... courage ma belle!!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 18:07
:arrow: petitenanane,merci pour ton message,je me sens quand meme plus rassurée,c'est trés gentil et si j'ai des questions je ferais appel a toi,encore merci c'est super gentil!!!!! Je tenais a vous dire a toutes qu'il ne faut pas que vous inquietez,je suis trés positive et je veux etre bien pour mon bébé,je veux qu'il sente que je vais bien et qu'on l'aime déjà trés trés fort,c'est notre petit ANGELO!!! c'est mon chéri qui est plus inquiet,il a vraiment du mal a accepter,il ne veut pas que notre bébé souffre tout simplement,c'est un vrai papa poule!!!on se demande qui le porte!!! :lol: je suis vraiment trés heureuse d'avoir encore un petit gars,ce matin je me suis amusée a tout sortir les vetements de naissance de mon fils et j'ai fait le tri,ça fait tout drole mais trés contente que ça soit mon autre fils qui va les porter,j'avais peur de devoir les donner,me voilà rassurer!!!!!!!!je vais avoir encore un joli petit mec,super!!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 20:32
:arrow: alors tite-puce,notre deuxieme petit gars s'appelera ANGELO,on adore ce prénom et c'est papa qui a dit ec midi qu'il ne voulait pas changer,alors ça sera donc ANGELO!!!!!!!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 21:20
Emie, garde ton moral et cette attitude positive même si tous les instants ne sont pas faciles...le témoignage de Ptitenane est rassurant en tout cas.. Titepuce, comment ca s'est résolu le problème de Yann alors ? Gros bisous à vous toutes et on attend avec impatience le prochain +++++
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 23:14
:arrow: emiematt, tu verras, c'est génial d'avoir 2 petits mecs qui se suivent...tu vas y trouver que des avantages avec le temps! allez ma belle POSITIVE ATTITUDE!!! :D bonne nuit les filles! bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:43
Coucou, Moi, pas trop mal dormi....pour une fois !! Titepuce, dis donc ça n'a pas du être facile ces instants là....tant que tout se passe bien, on pense pas à tout ça mais c'est vrai que certaines mamans sont malheureusement confrontés à des événements pas simples à gérer..Je vais aller voir ton blog. Bonne journée à toutes.
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 09:43
Coucou les filles! :arrow: Emie hé ben ma grande, petit souci mais tout rentrera dans l'ordre Inchallah très vite tu verras, un ptit mec waouh moi j'en veux un, et j'ai le mode d'emploi que pour les filles pour le moment... Pour le prénom il est super beau! :arrow: Zazou tu restes sous surveillance alors, espérons que les choses restent ainsi! :arrow: Safine pas de prise de tête, on croise les doigts :arrow: Croisage de doigts également pour Jonisa et Tifus le verdict approche ! :arrow: Pas, Floriann, Pititenanane, Amel bonne grossesse! :arrow: Titepuce Pas cool pour les eaux, ils doivent prévenir normalement, que des c... ! Bon shopping tout à l'heure! Ici le temps est magnifique, il fait bon, les enfants sont à l'école malgréla grève, ils s'y amusent! Ici sale nuit juste moi, Tessa hier soir a fondu en larmes en disant qu'elle veut pas que je partes parce que je vais lui manquer alors j'étais mal et je le suis encore. Hier grosses courses à Carrefour j'ai acheté des bricoles pour là-bas, et je dois retourner aujourd'hui pour des trucs que j'ai oublié hier! Aujourd'hui un an pile pour l'enterrement de mon cousin, j'y pense mais je tiens le coup! Gros bisous à vous toutes !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:55
:arrow: titepuce, repose toi cet après-midi et arrête un peu avec ton ménage! :arrow: astela, courage!! :arrow: zazou, cool si t'as pas trop mal dormi!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:29
coucou les filles emie: j'ai vu que tu attend un deuxieme ptit gars!!c chouette!! pour le soucis aux reins beinh comme te l'a dit roxane, la plupart du temps ca disparait au fur et a mesure!!! quoi qu'il en soit prends bien soin de toi et ne stresse pas !!bibi roxane: je vois que niveau tension c pas trop ca!! repose toi bien j'espere qu'énéa et tim se portent bien et grandissent bien!!!!!!! raphi: j'espere que ca va pour toi et les enfants!! je te fais de gros bisous de mon coté ca va !! il faut que je prenne rendez vous chez le gygy pour la visite du 4eme mois! j'ai fait le tritest et je ne connais pas ancore les resultats car je viens a peine de racheter un portable donc faut que j'appelle:!! sinon bébé commence a se manifester!!quand je suis sur l'ordi ou le soir allongé mais c pas encore courant!!! voila sinon mon fils pousse bien il vient de nous sortir sa 7eme dent il etait temps!! il devient capricieux mais dort dans son lit dans notre chambre du coup beinh physiquement j'ai pu recuperer et je me sens mieux!! bon je file il chouine pour en aps faire la sieste!! gros bisous a toutes surtout a celles que je n'ai aps citées! :oops:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 13:57
Coucou Pas ! Contente d'avoir des nouvelles ! Enéa et Timéo vont bien, Titi sort ses dents aussi -enfin la 5ème et la 6ème en même temps, il a commencé tard du coup, il me les fait 2 par 2 :lol: Je vois le gynéco ce soir, j'en saurai plus ce osir, mais apparemment l'hypertension c'est pas top, donc j'espère que ca va aller Cool que tu commences à sentir bibou bouger ! Parfois, le soir j'ai l'impression aussi mais je pense que j'hallucine car 12SA ca me parait super tôt même si on dit que pour les grossesses suivantes , on sent plus tôt Bisous ma belle Et bisous à toutes les autres ! Je passerai vous raconter mon rdv ce soir !
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 14:51
Juste un p'tit coucou vite fait ! :wink: J'ai fais ma prise de sang prescrite par ma gygy cet après-midi. Immunités toxoplasmose, rubéole et cytomégalovirus. Résultats donc la semaine prochaine... :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 14:54
jte souhaite d'etre immunisé pour tout c quand meme le top !! moi c le cas et perso j'apprecie de ne pas devoir faire attention au moindre truc!!!! roxane; a ce soir alors!! tu nous dira tout j'espere que ta tension va bien redescendre car en effet c pas top!!! bises ma belle a ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.