Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 15:12
Raphi :arrow: ca peut aller , je te remercie ! Disons que c'est toujours pas la grande forme mais bon, y a quand même du mieux ! Je vois le doc mercredi et je fais l'écho du 1er trimestre jeudi, je pense que je vais être prolongée à cause du trajet...si je le suis, je tenterai peut être de reprendre à la rentrée des vacances d'avril , enfin on verra ce qu'en pense le doc J'ai hâte d'être au 2nd trimestre , pour être en forme car c'est la première grossesse où je suis à ce point KO et ca me fait vraiment bizarre !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 15:17
raphi, je te souhaite que tout se passe bien, si gygy le dit, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement. petitenanane, tu dois faire erreur sur la personne, bien que je reve toujours d'avoir mon petit deuz, il n'est pas encore concu. les essai commence normalement en juin, apres le mariage, si ils ne sont pas repoussé, puisque je viens de retrouvé du boulot. mais qu'est ce que j'ai hate d'y etre !!!!!!! et toi, comment vas tu?
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 15:40
Coucou Amel, contente de voir que ton taux évolue ! Tu vois, pas de souci à te faire ! Jonisa, j'espère pour toi que ce cycle sera le bon..déjà ton crops semble reprendre un bon fonctionnement Cindylo bon préparatif de mariage...ca doit être du boulot et du stress tout ça ! Astela, mon 1er a 20 mois. Emie, alors, il s'est dévoilé cette fois ci ce ptit bébé ? Petitenane, Meloulou, Raphi, Titepuce, Floriann et toutes les autres, bisous ! Moi, rdv demai pour écho de datation. Trop cool ! Aujourd'hui, j'ai amené Flavien chez le coiffeur, il est trop beau avec ses ptits cheveux courts !! A +
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 15:52
Cindylo :arrow: :oops: :oops: :oops: :oops: désolée, j'ai édité mon message dès que j'ai vu que je faisais erreur, mais trop tard ! Les préparatifs du mariage avancent bien ???? Je te souhaite un +++ très vite après ce mariage, ca te fera une année très riche en émotion !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:05
:arrow: pititenanane, vivement jeudi alors!!! me réjouis que tu nous racontes...prends soins de toi en tout cas! :arrow: cindylo, merci!!! :wink: :arrow: zazou, viement demain que tu nous racontes ton écho!!!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 19:45
Coucou les filles !! Tout lu mais rien retenu, mille excuses !! Bonne nuit, ce matin ophtalmo pour Tessa, tjs lunettes+cache un oeil 2h/j, + séances d'orthoptiste à faire absolument pour corriger ce strabisme et éviter l'opération. Ce midi j'ai fais un bon couscous vu que la marraine d'Assya (une amie d'enfance) venait manger et de l'aprèm on a été avec Tessa au magasin de scrapbooking, assez décevant, trop petit magasin! Là-bas j'ai reçu un coup de fil de Youss, il a reçu un appel à la maison de la maison de repos pour me proposer une date... le 24 Mars donc je dois partir le 23 au soir. Youssef m'a dit de pas repousser et de pas refuser, ça refera du stress inutile donc j'ai rappelé et accepté, j'ai commandé mes billets de train et j'ai dis que dans un premier temps je reste jusqu'au 7 avril, quitte à prolonger d'une semaine mais ça m'étonnerait, Youssef s'en sortira déjà à peine je pense donc inutile d'en rajouter! Voilà tout à l'heure j'en ai eu des nausées tellement j'ai peur de laisser mes ptits bouts!! Bon je vous laisse je vais aller me coucher avec les puces, besoin de profiter d'elle à fond, tout est tellement soudain... Gros bisous à vous toutes !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:12
:arrow: astela, purée!!! c'est vachement long!!!!! ben bonne chance en tout cas...j'espère que ça ira car moi je ne supporte pas d'être séparée de mes enfants plus d'1 heure! après c'est chacuns sait ce dont il a besoin perso je sais que ça m'enfoncerait 2 fois plus d'être loins d'eux... j'ai vécu des moment difficiles, très difficiles, mais c'est chques fois grâce à eux que je suis remontée... courage!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:06
Astela, courage...il est certain que ca va etre rés dur d'etre séparée de tes petits bouts mais dis toi que c'est pour qu'ils retrouvent une maman en meilleure forme...Prends soin de toi Raphi, bonne nuit Emie, cette écho alors ? Gros bisous à toutes les filles
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 21:22
:arrow: zazou,mon echo c'est demain ma belle,donc le verdict peut etre demain!!!!j'ai une boule au ventre tellement je suis stressée d'y etre!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:24
Ah, je ne sais pas pourquoi, je croyais que c'était aujourd'hui ! Bien, alors, essaie de bien dormir et je croise les doigts pour toi pour que ce ptit bébé ne joue pas les pudiques !! Tiens nous au courant surtout!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:21
bonne nuit les filles!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 07:26
coucou les filles!!!!!!!!!!!! Encore une belle journée qui commence,c'est trés agréable!!!!!!!!!!!! Bon ben c'est le grand jour,mon rendez vous est à 16h30,mon chéri ne peux pas etre avec moi donc j'y vais toute seule avec mon fils car je n'ai personne pour le garder,je suis stressée c'est terrible,je suis tellement impatiente de savoir et puis selon ce que ça sera je vais essayer de faire une surprise à mon homme quand il rentrera du travail c'est à dire à 22h!!!!!!!!!!!!!!l'attente va etre longue!!!!!!!!!!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 07:56
:arrow: Merci beaucoup tite-puce,ton message me touche beaucoup,tu es adorable!!!!!!!!!!ne t'inquiète pas quoi que ça peut etre je ne serai pas déçue,il est vrai que j'aurai aimé avoir uen petite fille mais bon si c'est un garçon ça n'est pas grave,je ne suis qu'à mon 2 ème!!!!!! :lol: Ce qui me déçoit le plus c'est que mon petit chéri ne soit pas avec moi pour ma visite mais bon on a pas le choix,avec la crise financière c'est assez tendu à son travail,c'est pas une petite usine quand meme il s'agit d'AIRBUS donc en ce moment les patrons sont sur le dos des ouvriers et au moindre faux pas c'est dehors,et comme dirait mon homme ça serait dommage de perdre une place pareille car franchement ils sont bien payés pour ce qu'ils font et surtout ils sont dans une bonne ambiance. Donc voilà,j'espère que vous penserez a moi trés fort à 16h30!!!!!!!!!!! je viendrai vous faire un petit coucou ce soir de toutes façons pour vous tenir au courant des évènements gros bisous a toutes et encore merci tite-puce!!!!!!!!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 09:25
Salut les filles, mal dormi, je cogite trop!! :arrow: Emie c'est le grand jour, je croise les doigts que tu puisses savoir, plus tu seras détendue plus bébé le sera donc zen zen ma grande !! Et dommage pour ton homme mais ton ptit gars fera une super présence aussi! :arrow: Raphi je sais que ça sera dur pour moi mais si je pars pas ça va empirer donc il est temps de souffler pour mieux revenir! :arrow: Zazou oui en effet c'est un mal si on peut dire (le cadre est magnifique et rien à m'occuper) pour un bien. Tiens nous au courant pour ton écho de datation! :arrow: Pititenanane Le doc te préservera s'il prolonge et il a pas tort, ça va te crever encore plus sinon, patience, les hormones vont se calmer un peu ... :arrow: Amel ben tu vois, fallait pas t'inquiéter, quoique c'est légitime mais contente que tout aille bien !!!!! :arrow: Titepuce vivement samedi pour toi alors !! Ha tiens, hier mon chéri m'a dit d'un coup: "Ben puisque tu vas en maison de repos profite pour faire enlever ton implant!" Ca m'a fait super plaisir mais figurez-vous que j'avais pensé faire ça, pour lui faire la surprise de débuter les essais avant et lui faire la surprise d'une grossesse avant si la nature est de mon côté!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:33
:arrow: astela, toi seule sait ce que tu dois faire et si tu penses que c'st la solution, lance toi!!! c'est super pour l'implant... :arrow: emiematt, oui comme tu dis, ce n'est que ton 2ème et je t'assure que d'avoir 2 mecs qui se suivent, c'est génial! ils sont super complice entre frère...redis-nous vite! :arrow: titepuce, bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.