Posté le : 14-03-2009 à 09:29
coucou les filles
eh bien semaine chargée, je me pose enfin!!!
j'ai lu mais pas tout retenu, désolée!!!
:arrow: en tout cas, Amel je croise les doigts, ça sent plutôt bon tout ça!!!
redis nous vite!!
:arrow: Titepuce, c'est dommage cette réction de ta maman???pourquoi, elle craint que tu ne t'en sortes pas???ou quoi???
:arrow: Raphi, moi pas trop bien dormi, mais depuis 1 mois je commence à m'y habituer :lol: sinon tu as de la chance car nous hier super temps mais là pourri, il pleut....super
:arrow: Astela, courage dur dur c'est moment là!!!allez biz
:arrow: Emie,extra les noms de poissons
:arrow: Vanou, je ne saurai t'aider pour les tests d'ovu, désolée!!!prend ta temp si tu veux!!!
en tout ce soir,j'annonce à ma soeur, car sans ça elle va trop s'en douter!déjà hier soir repas avec mon frère et mon père, et là ils m'ont carrément grillés sur le fait que je ne buvais pas l'apéro??mais migraine encore une fois :lol: et mon chéri m'a dit que mon père s'est mis à rire et à matter mon ventre???pfiou, ça m'ennuie car il n'y aura pas de grande surprise du coup!!!!
enfin, pour ce soir, si un peu même si elle savait que nous étions en essai depuis juillet!
donc je vais lui montrer les photos de notre nouvelle maison, car ça y est on aménage le 4 avril à 1h30 de chez nous pour mon taf, trois chambre, donc extra pour le bébé et les amis le WE :D
puis je vais prendre la photo de l'écho comme ça quand je lui montrerai sur la TV les photos, elle aura la surprise!!!
sinon toujours pas de symptomes, le ventre gonfle quand même
ce matin je dois recevoir mes résultats de PDS pour mon taux BHCG en quantitatif!!!ça fait déjà 3 fois que je vais à la boite aux lettres!!
allez biz à toutes, extra Mélo la récap!!
:wink: