Posté le : 09-03-2009 à 13:27
coucou les filles!!!
vous êtes vraiment des pipelettes j'ai du mal à tout retenir :lol:
:arrow: safine, de combien sont tes cyles exactement? demandes à titepuce pour l'homéo elle en avait pris et ça a marché mais bon je crois que ces cycles à elle étaient du genre dans les 50 jours donc énorme...
en tout cas courage ne désespère pas!!! continue à t'occuper de ta petit nid douillet et ne te préoccupe pas trop avec tout ça!!! c'est un nouveau cycle qui commence, encore de nouvelles chances d'avoir un +++!!! :wink:
:arrow: raphi, rroo je suis restée émue tout le week end... n'écoutes pas ta mère, en tou cas
je suis sure que tu géreras ta ptite famille comme un chef, même avec un tout ptit en +!!!
bon courage pour les nausées!!! allez, c'est pour la bonne cause hein :wink:
:arrow: titepuce, oh pas cool l'ambiance à la maison... c'est normal que tu sois à bout de nerfs, tes hormones sont en ébullition! et pour ton homme essaie de lui expliquer, il faut qu'il comprenne qu'une fois le prmeier trimestre passé tu te sentiras mieux et vous reprendrez certainement une sexualité normale!!!
:arrow: emie, trop chou ton bidou!!! ne commence pas déjà à stresser pour les 3 jours d'anniv de ton fils!!! et dans 1 semaine et 1 jour :wink: :wink:
:arrow: zazou, coucou!!! alors cette thalasso?? tiens nous au courant pour le rhésus
:arrow: jonisa, t'as des cyles de combien? et tu ovules a j combien???
:arrow: amelrchd??? alors un +++ ????
bisous à toutes les autres, flo, tifus si tu passes parlà, melo, lili etc...
ici, je suis à 2 jours du départ en vacances, vivement car je suis claquée! en + j'ai desmaux de ventre depuis jeudi dernier, nausées, diarrhée (désolée...)
hier on a gardé nos neveux toute la journée, c'était super! on a assuré comme des chefs!!! lol
on est allé se promener tous les 4, Mael à vélo, et Noé dans la poussette. mais bon du coup j'ai fini mon repassage à 22h00 et mes valises ne sont même pas prêtes alors que ce soir je rentre vers 19h30 et demain je fais la fermeture à 20h... pfff...
ce soir je dois aller chercher mes résultats de pds pour ma thyroide, je stresse un peu car si mon taux s'est de nouveau déréglé, va falloir que je reprenne mon traitement et surtout repousser un peu les essais, le temps que ça remonte... :cry: je vous tiendrai au courant demain
bisous bisous