Posté le : 06-03-2009 à 23:26
ohlala ça bavasse ça bavasse!!!!!
bon j'ai lu mais pas tout retenu, désolée!!! :oops:
:arrow: Amel, tu vas l'acheter demain du coup???et tu vas réussir à attendre, et l'avoir chez toi...;houuuu trop dur!!!je croise les doigts pour toi alors!
:arrow: Zazou, c'est nul ça pour ton écho, j'espère que demain je n'aurai pas ta déception.... :?
mais bon moi ça fera 1 mois pile demain aussi, elle ne verra pas plus, pourtant elle m'a dit de boire 1/2l d'eau!!et je suis contente car mon chéri à réussi à se libérer, je trouve cela important pour la première rencontre avec la gynéco!!!
:arrow: Hou, Vanou, courage alors!!!et reposez vous alors avec ta fille !
:arrow: Raphi, courage ma belle avec tes vilaines!!!et tu peux pas refaire une écho pour voir s'il est toujours là ce kysthe???
:arrow: Tifus, ma louloute, je sais ce que tu ressens et te dire que ça ne fait que 4 mois n'est pas plus rassurant, je sais ce que tu te dis c'est [u:165055a4b4]déjà[/u:165055a4b4] 4 mois ! :cry:
alors déjà tu ne passes pas 15 jours pour rien, je me le suis dis aussi à un moment, que ça me rongeait la vie, car je voulais toujours que ça avance pour pouvoir enfin voir ce +++, mais tu bouzilles tes journées, dis toi qu'il viendra ce bébé dans tout les cas, qu'il se fait désirer certes, mais toi tu ne dois pas gâcher ta vie pour autant, ma belle!!!
tu es heureuse, remplie de belles choses dans ta vie, donc saisie tout ça tout au long des journées!!!!!
je sais que c'est bébé qui rythme nos journées!!!mais profites du moment présent "CARPE DIEM"!!!!!
pleins de courage, n'hésites à me laisser un msg si tu as besoin!!!!si tu veux mon adresse MSN il n'y a pas de soucis!! :wink:
:arrow: Safine: CONSULTE, non mais tu souffre pour rien là!!!!!surtout la douleur que c'est je n'ai pas attendu plus de quatre, cinq colliques pour consulter moi!!!et je croise aussi les doigts.....
:arrow: Emie, tu as le droit aussi de craquer, allez dis toi que ses "pronostics" ne sont pas 100% fiable....et que même si tu donnes naissance à un beau p'tit mec, il t'apportera tout autant qu'une fille mais de façon différente certes,mais tu auras concrétisé ton souhait de deuxième enfant!!!
:arrow: astela, très courageuse, pfiou, bon repos,
donc moi RDV demain à 10h40...j'espère qu'il est toujours bien accroché, car désolée pour les détails, :oops: mais j'ai eu des écoulements, un peu brûnatres en fin de journée, légers mais bon j'espère que tout va bien, en plus je n'ai plus trop de symptomes, à part des tiraillements parfois au ventre et mes douleurs aux seins quand même!!!
je croise aussi les doigts pour moi...
biz et bonne nuit, je tombe depuis environ 1h, mais je voulais tout voir et lire avant d'aller me coucher!!!