Posté le : 05-03-2009 à 18:02
Coucou les filles !
:arrow: Safine et Amelrchd vous nous préparez des surprises??? Super alors, vivement lundi, allez faites-le ensemble!!
:arrow: Amelrchd je ne saurai te conseiller, pour moi si le test marquait pas positif j'étais enceinte d'un mois sans aucun symptômes vu qu'avant mes rrr j'ai aucune douleur!
:arrow: Zazou super si t'as pu entendre le coeur, c'est trop émouvant !!
:arrow: Vanou bon courage pour la varicelle, les miens y sont passés tous les trois en février, d'abord celle de 3 ans, à peine 10 boutons, puis Assya 1 an, 40.6 de fièvre et plus d'une centaine de boutons, même dans le cuir chevelu, et enfin le grand de presque 9 ans juste quand il est parti à Marseille il a répandu l'épidémie là-bas mdr !!
:arrow: Lili elle est spéciale ta gygy, en effet pour la déclaration de grossesse elle a besoin d'avoir une preuve de ta grossesse!
:arrow: Titepuce tu fais des cachoteries à ta maman???
Ici ça va pas top, je suis sur les nerfs depuis ce matin mais d'une force, mal dormi vu qu'Assya nous a rejoint dans notre lit vers 1h du mat elle a percé enfin son incisive centrale qui manquait et me perce encore une prémolaire alors qu'elle a même pas les incisives latérales du bas..., et ma sinusite de pire en pire, maintenant j'ai mal dans l'oreille depuis ce midi, ça peut être dû à la sinusite vous croyez??
Bisous à toutes