Posté le : 26-02-2009 à 09:26
Bonjour !!!
[b:830d7a5b11][color=blue:830d7a5b11]Sophie [/color:830d7a5b11][/b:830d7a5b11]: bon courage avec Emilie, je ne sais vraiment pas quoi te dire et ne me sens pas suffisamment d'expérience... par contre avec ma nature sévère et de ce que je me souviens de petite avec mes soeurs : vu qu'Emilie grandit bien, as tu déjà essayé de la laisser bouder sur un ou deux repas... car je ne pense que ce soit un repas sauté ou deux qui l'handicape... En fait, avec ce que tu as expliqué, effectivement il y a de quoi hésiter entre un souci médical et le début du "testing" de sa maman...
Je pense que tu sais mieux que moi que ta fille a déjà un bon ptit caractère :wink: donc qui sait... D'ailleurs, je voulais aussi demander : du coup elle ne réclame pas à manger quand tu dépasses l'heure ??
[b:830d7a5b11][color=green:830d7a5b11]Marion [/color:830d7a5b11][/b:830d7a5b11]: bon courage pour ta journée et tu nous diras quelle poussette tu as pris ?? C'est vrai ça, tu entres dans la période : on dépense les sous !!! hééé ohhh ça m'énerve, j'ai pas pu mettre mon parcours dans ma signature moaaaaa !!!!
[b:830d7a5b11][color=red:830d7a5b11]ANNE [/color:830d7a5b11][/b:830d7a5b11]: je crois que là tu es plus que sur le fil du rasoir quant à la corvée !!!!!! Pour la récap. envoie moi donc toutes tes infos (présentées comme les filles) ainsi que ta trombine pour que je puisse modifier tout ça... En fait, c'est un ptit peu de ma faute, Tina réclamait et insistait pr avoir les infos des filles, moi j'estime que c'est une ptite démarche personnelle que celle de vouloir être dans la récap.... Je suis bizarre : je sais !!!
Au fait, je te met en pause bébé pourquoi ?? tu prend une contraception ?? :roll:
Bon je file !! car si je suis levée aussi tôt c'est pour aller au labo !!!!
Bisouxxxx