Essais apres fausse couche - Tome 15 (Page 60)

Discussions

Auteur
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 14:33
oé,ça me soule les gens comme ça qui font leur commères,rien de tel pour me faire culpabiliser tiens, j aurais du répondre ben désolé de l avoir poussée à divorcer,au moins elle aurait bien feté son anniv'!!!! nan mais ça m énerve vraiment, bref je suis nulle à raconter ça ici,alors que pour certaines c est pas la joie à cause de choses plus importantes
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 14:35
[quote:8342110c5b="future-maman-heureuse"]hihi ma fifi,trop drole ton explication,genre les ovaires de l une ceci,l homme de l autre cela,, bref,j éspère que ça va aller pour toi hein!!!au besoin on est la!!tes rendez vous gygy sont quand maintenant???écho de controle prévue bientot non??[/quote:8342110c5b] Écho controle est prévue lundi qui vient à moins que les saignements ne commencent vraiment et à ce moment alors je dois repousser le rendez-vous d'une semaine histoire de ne pas répéter des échose inutiles... Au fait, quand gygy m'a dit que c'était fini, il a rjouté: " à moins que..." puis il a été faire un tour voir mes ovaires et a dit "ah, non, ben alors non, faut que ca parte complètment..." Vous comprenez pourquoi? moi je sais... (y a pas de quoi se réjouir parceque c'est foutu mais en soi, il aurait pu y avoir une nouvelle ovulation en cours je crois... mais au final, y en avait pas... donc en résumé: crotte!! :evil:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 14:43
[quote:2927cc869a="future-maman-heureuse"]oé,ça me soule les gens comme ça qui font leur commères,rien de tel pour me faire culpabiliser tiens, j aurais du répondre ben désolé de l avoir poussée à divorcer,au moins elle aurait bien feté son anniv'!!!! nan mais ça m énerve vraiment, bref je suis nulle à raconter ça ici,alors que pour certaines c est pas la joie à cause de choses plus importantes[/quote:2927cc869a] ben tu sais, la chose la plus importante c'est de se sentir bien! Alors tu es importante pour moi avec cette commère qui te donne mauvaise conscience. Tu n'es pas responsable pour ta mère et que ta mère verse une larme c'est normal si elle le sent comme ca mais c'est pas ton problème. Toi, tu dois te concentrer sur toi et sur ton ptit bout et surtout aussi etre en bonne forme pour quand ton homme rentre car tout comme toi, tu n'es pas responsable pour les envies de ta maman, lui, n'est pas responsable pour tes états-d'ames vis-à-vis de ta mère alors... ben il ne peut que te soutenir mais je sais pas s'il peut faire beaucoup plus... As tu déjà quelque chose pour ce soir? moi, je file prendre un yaourt avec euhhhhh, du sirop d'agave dedans... [size=9:2927cc869a](si Bestiole me l'occtroi... mais avec un peu de chance elle va pas lire ca... hihi)[/size:2927cc869a] Il faut que je m'imagine quelquechose pour cve soir mais j'ai pas idée... peut etre endives-braisées avec fish-fingers et PdeT... pas super palpitant... surtout quand on pense que mon homme part demain matin pour trois jours à Hambourg... j'aui encore deux heures pour m'imaginer un petit plat... je reste avec mes endives braisées... mais le reste... :? J'ai plus grand chose dans le frigo...
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 14:45
[size=7:3f72f93aa6]du sirop de quoi???!!!!!!!![/size:3f72f93aa6]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 14:48
C'est terrible à dire mais je vis mieux cette FC que les autres... je crois que ca tient du fait que j'étais très entourée cette fois-ci et que gygy ne m'a pas laissé tomber comme un numéro... etpuis aussi mon homme m'accompagne à presque tous mes rendez-vous maintenant alors ca apporte beaucoup de soutien et on se sent plus comprise... Au fait Cathy, c'est vrai que la photo de ton avatar est vraiment belle!! de super gros yeux!! , c'est trop dingue!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 14:48
c est clair cat,on refera pas notre famille (enfin la mienne n en est plus vraiment une lol) mais bon,ma mere est la première à me dire,"limite les km autant que tu peux"etc,et la sous pretexte que ma soeur habite loin,que mon frère est en voyage avec le college,il reste plus que moi alors que MOI je l ai appelée et j ai pensé à elle,il n y a que moi à qui on fait des repproches,ça me gave
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 14:50
[quote:938829eeb2="future-maman-heureuse"][size=7:938829eeb2]du sirop de quoi???!!!!!!!![/size:938829eeb2][/quote:938829eeb2][size=9:938829eeb2] D'agaves (l'agaves est un cactus avec lequel on fait la tequilla...) son sirop est un sucre qui est très pur! donc qui dit pur, dit sain... hihi[/size:938829eeb2] :lol: :lol:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 14:51
z'êtes folles ! :evil: Tant de pages à lire en 1 matinée... **remue la tête dans tout les sens** z'êtes folles. jviendrais vous lire plus tard... enfin j'ai survolé quand même ! lol
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 14:52
[size=7:2f9356326c]sain peut etre,mais sucre quand meme hihi,faut ptetre mieux pas que bebette lise ça hein!![/size:2f9356326c]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 14:56
[quote:6c920aeec5="sibyl27"]z'êtes folles ! :evil: Tant de pages à lire en 1 matinée... **remue la tête dans tout les sens** z'êtes folles. jviendrais vous lire plus tard... enfin j'ai survolé quand même ! lol[/quote:6c920aeec5] Sybil, avec ton style, tu serais pas par hasard "journaliste" ou dans le genre "rédactrice" ou autre... tu as une manière très imagée, à la limite du professionnel d'écrire... jdis ca comme ca... tu vas bien??
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 14:58
[quote:dcee13c42f="future-maman-heureuse"][size=7:dcee13c42f]sain peut etre,mais sucre quand meme hihi,faut ptetre mieux pas que bebette lise ça hein!![/size:dcee13c42f][/quote:dcee13c42f] [size=7:dcee13c42f] oh ben vas-y, donnes moi mauvaise conscience... c'est un sucre qui est donc très sain et j'en ai mis que deux cuillères à café dans mon yaourt... La bébète va de toute manière abandonner la lecture dès qu'elle verra qu'il lui faut des lunettes pour lire et puis elle va pas croire qu'on parle d'elle...[/size:dcee13c42f]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 15:00
cat ben j avance sans ma famille mais bon...c est ma mere quand meme quoi il va bien falloir un jour ou l autre qu ils sachent ce qui "m arrive" et ce jour là je sais ce qui va se passer,t imagine plus tard quand mon bébé me dira genre "comment ils l ont pris?" je serais obligée de répondre "ben ils voulaient pas de toi j ai été obligée de les envoyer promener" lol,ça fait mauvais genre,et c est pour ça que je retarde l échéance au maximum
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 15:02
[quote:31e3ffd229="fifi_76"][quote:31e3ffd229="future-maman-heureuse"][size=7:31e3ffd229]sain peut etre,mais sucre quand meme hihi,faut ptetre mieux pas que bebette lise ça hein!![/size:31e3ffd229][/quote:31e3ffd229] [size=7:31e3ffd229] oh ben vas-y, donnes moi mauvaise conscience... c'est un sucre qui est donc très sain et j'en ai mis que deux cuillères à café dans mon yaourt... La bébète va de toute manière abandonner la lecture dès qu'elle verra qu'il lui faut des lunettes pour lire et puis elle va pas croire qu'on parle d'elle...[/size:31e3ffd229][/quote:31e3ffd229] [size=7:31e3ffd229]oh ben c est cool alors,on peut dire des choses méchantes sur elle mdrrr non je plaisante lol[/size:31e3ffd229]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 15:02
[quote:beb15bb13a="cat_maman-heureuse"]fifi si c'est du sucre pure je te le conseil pas, pense a ton joli bikini :lol: effectivement, lorsqu'on est entouré, on peut prendre les choses, plus sereinement :wink: merci pour la petite, tu veut je te dise quelque chose, dans le noir, on ne vois que sa :wink: [/quote:beb15bb13a] Bah, c'est trop tard... qu'est ce que je peux mettre à la place?? je pourrai mettre de la confiture faite maison... c'est sain aussi ca avec des framboises de la foret... on les fait avec 50% de sucre et 50% de fruits... donc autant moins de sucre... c'est comme si je prenais une cuillère de sirop et une de fruits... :roll: mais bon d'accord je vais penser au bikini... Hihi, ce serait une photo à faire...
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 15:05
dites les filles,faudra bientot penser au nouveau tome non???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.