Essais apres fausse couche - Tome 15 (Page 6)

Discussions

Auteur
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 19:18
hello Anne, si tu crois nous decourager......AHAHAHAHAHAHAHAHAAH? c'est bien mal nous connaître!!!! n'est ce pas les filles ; dans ce groupe on partage tout et des coup de deprime, de gueule, des fous rire et des pauses de toutes sortes on connaît!!!!!!! alors une fois encore ne t'inquiete pas pour nous..... quant-à la "vieille femme de 40ans"!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: tiens je prefere même pas repondre sinon je me fâche tout rouge!!!!!!!!!! et je l'ai dit plus haut, faut pas enerver une Tordoc prête à accoucher!!!!!! tout le monde me semble bienvenue ici je crois, ou alors je me suis trompée depuis plusieurs mois?????????? je ne crois pas. Et nos differences en tout genre dans ce groupe c'est aussi ce qui nous rassemble et fait que c'est enrichissant ou alors c'est moi qui delire encore????????? bon, j'ai quand même cru comprendre que tu porte certaines blessures et souffrance au fond de toi et cela ça se respecte, alors rien ne te force à en parler, fait comme toi il te paraît le mieux POUR TOI!!!!! a plus tard. JO
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 19:19
[quote:196e9e563f="yohanan"]coucou bebette et sa granouille, je t'avais laissé un message sur le bataillon..... deja que j'ai du mal avec un post.... alors deux, je fini par m'emeler les pedales!!!!!! comment tu vas? jo[/quote:196e9e563f] Hihi!!! C'est pour ça que j'évite d'aller sur la bataillon, après je ne suis plus rien!!! Ben je vais bien, la grenouille pousse doucement. Certains autour de moi sont étonnés de mon ventre, moi je le trouve déjà bien beau avec sa grosse rondeur!!!! Je n'ai pas particulièrement de désagréments, alors je ne me plains pas. J'ai hate d'être à demain pour voir la bouille de ta puce!!! Je sais, je m'emballe car je ne pense pas que quand elle sera là demain, tu seras capable de nous transmettre une photo. Je serai patiente, promis!!!! Je vous embrasse bien fort toutes les deux!!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 19:22
bonne soirée les filles.. je file je vais au ciné avec mamour... bisous portez vous bien :D
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 19:22
[quote:7cf170ed97="Bebette et sa grenouille"][quote:7cf170ed97="yohanan"]coucou bebette et sa granouille, je t'avais laissé un message sur le bataillon..... deja que j'ai du mal avec un post.... alors deux, je fini par m'emeler les pedales!!!!!! comment tu vas? jo[/quote:7cf170ed97] Hihi!!! C'est pour ça que j'évite d'aller sur la bataillon, après je ne suis plus rien!!! Ben je vais bien, la grenouille pousse doucement. Certains autour de moi sont étonnés de mon ventre, moi je le trouve déjà bien beau avec sa grosse rondeur!!!! Je n'ai pas particulièrement de désagréments, alors je ne me plains pas. J'ai hate d'être à demain pour voir la bouille de ta puce!!! Je sais, je m'emballe car je ne pense pas que quand elle sera là demain, tu seras capable de nous transmettre une photo. Je serai patiente, promis!!!! Je vous embrasse bien fort toutes les deux!!!![/quote:7cf170ed97] Merci, j'ai mis du temps a repondre mais je voulais absolument repondre à Lune et à Anne nos "petites nouvelles". Bon, en tout cas je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et que tout se passe pour le mieux pour toi :D :wink:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 19:26
[size=28:c804dbbdb0][color=red:c804dbbdb0][b:c804dbbdb0]Anne, ramène toi par là que je te chauffe les oreilles!!!![/b:c804dbbdb0][/color:c804dbbdb0][/size:c804dbbdb0] [size=18:c804dbbdb0][b:c804dbbdb0][color=indigo:c804dbbdb0]Non mais et puis quoi encore?! Il est hors de question que tu te mettes sur la touche sous le prétexte bidon que tu es [i:c804dbbdb0]très légèrement [/i:c804dbbdb0]en pause le temps de remettre en ligne ton intérieur!!! Tu as ta place toute chaude rien qu'à toi, alors tu viens siéger aussi souvent que tu le souhaites, et tu écris tout ce qui te passe par la tête: des délires, des coups de blues, des coups de gueule, des questions, des réponses... bref, tu es ici chez toi et aussi longtemps que tu le désireras!!! Alors, mamzelle, tu lèves la tête et tu montre le bout de nez très très très souvent!!! Merci beaucoup!!!! Et pis, j'oubliais, Kat et Tina étaient en pause bébé quelques mois, ben ça ne les empêchaient pas de venir raconter plein de bêtises ici et de tout partager avec nous!!!! Donc, ne te rabaisse pas et partage notre quotidien. Je t'embrasse bien affectueusement... PS: le message que tu as mis au début du post était le mien!! hihi[/color:c804dbbdb0][/b:c804dbbdb0][/size:c804dbbdb0]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 19:28
[quote:4fa943a521="yohanan"][quote:4fa943a521="Bebette et sa grenouille"][quote:4fa943a521="yohanan"]coucou bebette et sa granouille, je t'avais laissé un message sur le bataillon..... deja que j'ai du mal avec un post.... alors deux, je fini par m'emeler les pedales!!!!!! comment tu vas? jo[/quote:4fa943a521] Hihi!!! C'est pour ça que j'évite d'aller sur la bataillon, après je ne suis plus rien!!! Ben je vais bien, la grenouille pousse doucement. Certains autour de moi sont étonnés de mon ventre, moi je le trouve déjà bien beau avec sa grosse rondeur!!!! Je n'ai pas particulièrement de désagréments, alors je ne me plains pas. J'ai hate d'être à demain pour voir la bouille de ta puce!!! Je sais, je m'emballe car je ne pense pas que quand elle sera là demain, tu seras capable de nous transmettre une photo. Je serai patiente, promis!!!! Je vous embrasse bien fort toutes les deux!!!![/quote:4fa943a521] Merci, j'ai mis du temps a repondre mais je voulais absolument repondre à Lune et à Anne nos "petites nouvelles". Bon, en tout cas je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et que tout se passe pour le mieux pour toi :D :wink:[/quote:4fa943a521] T'inquiète, comme on dit: plus c'est long, plus c'est bon!! :lol: Et pis, je suis sûre que bientôt ce sera toi qui viendra voir si on a accouché ou pas et qui prendra les paris pour les unes et les autres!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 19:29
reCoucou les filles, Bestiole: tu sais, je ne peux pas l'expliquer mais j'y crois, je suis juste prete à l'éventualité. Les faits sont là et alors je donne mon énergie pour que ca se construise mais je ne veux pas forcer quoi que ce soit à rester... je m'imagine ca comme un oiseau qu'on prend dans la main: il faut garder la main ouverte afin qu'il décide de lui-meme s'il veut rester ou partir... dans mon cas, si ce ptit oiseau décide de rester alors je suis heureuse... et s'il décide de partir, c'est qu'une autre ame viendra en moi... C'est pas facile à expliquer... pour imager, la semaine dernière, après l'annonce de mon taux, j'étais appeurée et je n'y croyais pas de trop... puis So m'a dit en MP "qu'on doit se battre pour la vie" alors je me suis dit que c'est vrai tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, j'amène ma part d'energie et pour le reste, c'est l'ame qui décide... je suis en équilibre et je ne me pose plus tant de questions. Merci ma belle, car c'est vrai il faut y croire! :wink: Les filles je dois vraiment filer, mon homme est là et il a faim et va devenir ronchon si je ne vous laisse pas. Mon prochain RV est la semaine prochaine pour PDS et nouvelle écho. Bizzz et à demain, FIFI
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 19:29
[quote:01c5f0e6aa="la petite bretonne"]bonne soirée les filles.. je file je vais au ciné avec mamour... bisous portez vous bien :D[/quote:01c5f0e6aa] [size=18:01c5f0e6aa][color=red:01c5f0e6aa][b:01c5f0e6aa]Raboule tes fesses toi!!![/b:01c5f0e6aa][/color:01c5f0e6aa][/size:01c5f0e6aa] Tu as oublié que j'avais une bonne mémoire?????? On est le lendemain du message d'hier.... alors j'attends!!!!!
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 19:33
[color=red:81802e38d7][b:81802e38d7]Bebette[/b:81802e38d7][/color:81802e38d7] : tu m'etonnes, se sera à moi de pouvoir vous charrier un peu !!!!!! j'ai hâte :lol: :lol: je suis surtout heureuse en verité que petit à petit chacune soit enceinte. Bon, je te laisse je vais sauter à la corde et faire un petit footing..... ben non, je vais juste preparer à manger et preparer mon sac de toilette, on sait jamais....... bizzzzzz à toi aussi et bonne soirée. jo
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 19:33
[quote:61a07aafba="Patricia+Bruno+Alhann=the"]Oui dsl je suis la meme personne j ai changer de nom de sachan pas effacer le nombre de jrs jusqua laccouchement (dls dur a suporter) et je me suis tromper ma fc et du 24/02 dsl les fille[/quote:61a07aafba] Salut miss!!! Bon bah c'est plus clair. Alors tu étais enceinte de combien miss? Et vous étiez en essai depuis longtemps? Tu peux nous donner plus de détails stp? Si tu ne veux pas répondre, c'est pas bien grave. C'est juste qu'on pourra ptet plus t'aiguiller ainsi. La norme pour le rdc est de 4 à 6 semaines je crois. Ensuite, selon comment s'est déroulé ta FC, les essais peuvent reprendre de suite ou dans 1 à 3 mois. Je pense qu'avec plus de détails, les filles sauront te répondre. Bizzz
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 19:37
[quote:91646c5c07="fifi_76"]reCoucou les filles, Bestiole: tu sais, je ne peux pas l'expliquer mais j'y crois, je suis juste prete à l'éventualité. Les faits sont là et alors je donne mon énergie pour que ca se construise mais je ne veux pas forcer quoi que ce soit à rester... je m'imagine ca comme un oiseau qu'on prend dans la main: il faut garder la main ouverte afin qu'il décide de lui-meme s'il veut rester ou partir... dans mon cas, si ce ptit oiseau décide de rester alors je suis heureuse... et s'il décide de partir, c'est qu'une autre ame viendra en moi... C'est pas facile à expliquer... pour imager, la semaine dernière, après l'annonce de mon taux, j'étais appeurée et je n'y croyais pas de trop... puis So m'a dit en MP "qu'on doit se battre pour la vie" alors je me suis dit que c'est vrai tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, j'amène ma part d'energie et pour le reste, c'est l'ame qui décide... je suis en équilibre et je ne me pose plus tant de questions. Merci ma belle, car c'est vrai il faut y croire! :wink: Les filles je dois vraiment filer, mon homme est là et il a faim et va devenir ronchon si je ne vous laisse pas. Mon prochain RV est la semaine prochaine pour PDS et nouvelle écho. Bizzz et à demain, FIFI[/quote:91646c5c07] Je pense que tu es dans un bon état d'esprit ma belle. On attendra avec toi ta pds et ton écho. Et pis, j'y crois pour toi, comme ça on sait jamais!!! Ben oui, un coup de pouce de loin!! hihi Bon appétit ma louloutte et gros bisous. PS: si tu as besoin, tu sais que je suis là!!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 19:40
[quote:c80ddd1706="yohanan"][color=red:c80ddd1706][b:c80ddd1706]Bebette[/b:c80ddd1706][/color:c80ddd1706] : tu m'etonnes, se sera à moi de pouvoir vous charrier un peu !!!!!! j'ai hâte :lol: :lol: je suis surtout heureuse en verité que petit à petit chacune soit enceinte. Bon, je te laisse je vais sauter à la corde et faire un petit footing..... ben non, je vais juste preparer à manger et preparer mon sac de toilette, on sait jamais....... bizzzzzz à toi aussi et bonne soirée. jo[/quote:c80ddd1706] Je suis sûre que tu prendras un malin plaisir à venir nous surveiller et nous harceler pour les photos, pour connaitre les symptômes d'avant accouchement.... Maline va!!! Tu sais, si tu veux faire un footing, gêne-toi pas!!! hihi... Bon appétit et bonne soirée ma belle Bisous! PS: j'attends les news demain!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 19:49
Je suis venue prendre des news de [b:0756dd661a][color=red:0756dd661a]Fifi [/color:0756dd661a][/b:0756dd661a]avant de ressortir : SUPER !!! Moi je dis comme pour l'attente des verdicts de fin de cycle : tant qu'il ny'a pas de RRR y a de l'espoir.... Ben là c'est pareil !!!! Tant qu'il y a un taux qui évolue c'est bon signe !!! d'ailleurs pourquoi il évoluerais s'il y avait FC ou autre... en tant que multirécidiviste du contrôle de l'évolutivité des taux moi je dis : ça va le faire !!!!! Et puis [b:0756dd661a][color=red:0756dd661a]FIFI [/color:0756dd661a][/b:0756dd661a], tu ne m'en voudras pas, je t'ai changé de place de la récap... ça m'a paru naturel... et je n'ai eu aucun doute... [b:0756dd661a][color=blue:0756dd661a]Anne [/color:0756dd661a][/b:0756dd661a]: c'est bon ma Bébète t'a engueulée à ma place ! cool !! Tu sais, si tu as envie tu peux parler d'autre chose que les essais ou rebondir sur les délires de certaines comme tu veux mais tu ne peux en aucun cas t'absenter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:0756dd661a][color=blue:0756dd661a]Ptite B[/color:0756dd661a][/b:0756dd661a] : t'es une OUFFF toi !! tu risques la sanction supreme !!! t'as oublié que tu devais poster ce soir !!!! MDR !!! il va t'en cuire !! déjà que tes ovaires te font la misère !!! [b:0756dd661a][color=blue:0756dd661a]Lune [/color:0756dd661a][/b:0756dd661a]: mmmm petit moral... toujours pas de RDC en vue ?? pas de signes avant coureur non plus ?? :roll: :roll: je vais devoir te mettre en "surveillance" je crois.... concernant la culpabilité : bienvenue au club même si ça ne te soulagera pas pour autant... et par contre je peux te dire une chose : "les regrets ne font pas avancer" ça parait sévère comme phrase mais c'est juste pour te dire ma belle qu'il va falloir laisser ça derrière toi... C'était une expérience, que ça ai joué ou pas sur ton bébé tu n'en sauras jamais rien mais une chose est sûre du coup c'est que la prochaine fois tu seras super POSITIVE et ne pensera ni au boulot, ni si c'est le moment, tu seras HEUREUSE et c'est tout !! Et tu sais, ce sont peut être les moments difficiles qui nous permettent d'apprécier le Bonheur à sa juste valeur... Bon je suis en retard pour aller voir les copines du basket !!!! A plus tard, mes chéries !!!!
PatriciaBruno 3 messages
PatriciaBruno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 19:50
Non sa me derange pas au contraire sa me fais du bien de parler, j etait enceinte de 3 ou 4 semain, elle c faite naturelement !!! kiss
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 19:53
[quote:862f900810="Patricia+Bruno+Alhann=the"]Apres une FC moi le 25/02/2099 est til facil de retomber enceinte ou es ce plus long ???[/quote:862f900810] Bonsoir et [b:862f900810][color=indigo:862f900810]BIENVENUE [/color:862f900810][/b:862f900810]sur le Post malgré les circonstances [b:862f900810][color=indigo:862f900810]Patricia [/color:862f900810][/b:862f900810]... Comme te l'a demandé Bestiole, pourrait-on en savoir un ptit peu plus ... Pour le RDC c'est en moyenne un mois, un mois et demi... Quant à la reprise des essais tout dépend depuis quand tu étais enceinte mais je crois que tu as marqué quelque chose à ce sujet... Je retrouverais ça tout à l'heure en rentrant... Bizzz P.S. : je viens de voir ta réponse, perso je te dirais quele mieux serait d'attendre ton RDC pour être sûr que ton utérus a tout bien évacué puis HOP c'est reparti les essais !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.