Posté le : 25-02-2009 à 19:37
[quote:91646c5c07="fifi_76"]reCoucou les filles,
Bestiole: tu sais, je ne peux pas l'expliquer mais j'y crois, je suis juste prete à l'éventualité. Les faits sont là et alors je donne mon énergie pour que ca se construise mais je ne veux pas forcer quoi que ce soit à rester... je m'imagine ca comme un oiseau qu'on prend dans la main: il faut garder la main ouverte afin qu'il décide de lui-meme s'il veut rester ou partir... dans mon cas, si ce ptit oiseau décide de rester alors je suis heureuse... et s'il décide de partir, c'est qu'une autre ame viendra en moi... C'est pas facile à expliquer... pour imager, la semaine dernière, après l'annonce de mon taux, j'étais appeurée et je n'y croyais pas de trop... puis So m'a dit en MP "qu'on doit se battre pour la vie" alors je me suis dit que c'est vrai tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, j'amène ma part d'energie et pour le reste, c'est l'ame qui décide... je suis en équilibre et je ne me pose plus tant de questions. Merci ma belle, car c'est vrai il faut y croire! :wink:
Les filles je dois vraiment filer, mon homme est là et il a faim et va devenir ronchon si je ne vous laisse pas. Mon prochain RV est la semaine prochaine pour PDS et nouvelle écho.
Bizzz et à demain,
FIFI[/quote:91646c5c07]
Je pense que tu es dans un bon état d'esprit ma belle. On attendra avec toi ta pds et ton écho. Et pis, j'y crois pour toi, comme ça on sait jamais!!! Ben oui, un coup de pouce de loin!! hihi
Bon appétit ma louloutte et gros bisous.
PS: si tu as besoin, tu sais que je suis là!!