Essais apres fausse couche - Tome 15 (Page 5)

Discussions

Auteur
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 18:53
[color=red:dbb76bed59][b:dbb76bed59]Gij,[/b:dbb76bed59] [/color:dbb76bed59]t'es pas bête toi!!! Bon bah on va attendre... [color=red:dbb76bed59][b:dbb76bed59]Fifi,[/b:dbb76bed59] [/color:dbb76bed59]tit'B a raison, dis-nous d'abord, tu liras ton retard après!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:55
[size=24:8c6f30686b][color=red:8c6f30686b][b:8c6f30686b]FIFI !!!!! AU RAPPORT !!!![/b:8c6f30686b][/color:8c6f30686b][/size:8c6f30686b]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 18:55
[quote:cc204b21f6="Bebette et sa grenouille"]dis-nous d'abord, tu liras ton retard après!!![/quote:cc204b21f6] [color=darkblue:cc204b21f6]:mdr: pressée hein ??[/color:cc204b21f6]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 18:57
[color=darkblue:a8850f4784][b:a8850f4784]Ptiteb[/b:a8850f4784], je ne vois pas forcément le message de [b:a8850f4784]fifi [/b:a8850f4784]avec de la bonne humeur. Je la vois surtout posée ce qui est relativement constant chez notre [b:a8850f4784]fifi la chipie[/b:a8850f4784] (oui parfois, elle pète des plombs d'humour you ouh. Dc, j'ai hâte de lire les news... :)[/color:a8850f4784]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:58
actualiser, actualiser, actualiser.... [img:73d314e1b7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/0008.gif[/img:73d314e1b7]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 18:59
Maintenant je peux écrire en paix et je sais que celles qui viendront attendront ptetre voir ce que j'écris... TOut d'abord un grand merci à vous toutes pour vos messages. Cela est allé droit au coeur! MERCI MILLE FOIS!!!! Maintenant les news... elles sont toujours sceptiques... mais commencont par les bonnes nouvelles: Je suis donc aujourd'hui à exactement 6 SA: 1) Tout risque de GEU est écarté... ca me fait bien plaisir car de tant à autre j'avais de petits pics au niveau des trompes et je savais pas le lien... mon homme m'a dit que ce sont les gaz... :? (ca, c'est le terre à terre masculin... mais il est probable qu'il ai vraiment raison car je suis assez enflée en ce moment...) 2) le taux de HCG a évolué et on a vu une poche qui d'après le gygy correspond au taux! Donc c'est positif parcequ'on sort de ce cercle viscieux du taux qui ne dépasse pas les 20... Le taux est de 2800... :? ce n'est pas vraiment super et gygy reste très fort sur ses gardes... et je le comprends... de ce fait, je suis aussi prete à ce que ca ne tienne peut etre quand meme pas mais je suis soulagée que cette répétition de FC avec taux à 20 ne soit pas là et je reprends courage que ca marchera! Et puis qui sait, peut etre que celle-ci s'accrochera et que ca se développera... Voilà pour les news. Comme écrit, je n'ai pas lu mon retard et ne pourrai pas le faire ce soir!! Merci aux modérateurs de nous avopir mis en Post-it!!! C'est une grande victoire pour nous et aussi un grand signe de reconnaissance de notre Post!! MERCI à vous!! Merci aussi à vous toutes encore une fois pour les ptits messages!!! J'ai pas non plus le temps de mettre un beau smiley... Comment va JO??? Accouchement demain??? Je vous embrasse toutes, Fifi
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 19:00
[quote:7eb412ff88="gijoette"][color=darkblue:7eb412ff88][b:7eb412ff88]Ptiteb[/b:7eb412ff88], je ne vois pas forcément le message de [b:7eb412ff88]fifi [/b:7eb412ff88]avec de la bonne humeur. Je la vois surtout posée ce qui est relativement constant chez notre [b:7eb412ff88]fifi la chipie[/b:7eb412ff88] (oui parfois, elle pète des plombs d'humour you ouh. Dc, j'ai hâte de lire les news... :)[/color:7eb412ff88][/quote:7eb412ff88] et moi je me dis que si ca avait pas ete elle serait passé que demain comme prévu.... mais tout va bien... donc elle passe... moi j'y crois....
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 19:00
[quote:acc024b6f8="gijoette"][quote:acc024b6f8="Bebette et sa grenouille"]dis-nous d'abord, tu liras ton retard après!!![/quote:acc024b6f8] [color=darkblue:acc024b6f8]:mdr: pressée hein ??[/color:acc024b6f8][/quote:acc024b6f8] Oh mince, ça se voit tant que ça? Je suis grillée alors... Quoique vu le message de Tit'B, je devrais passer inaperçue!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 19:03
cool [b:ddf5b5b1fd]fifi[/b:ddf5b5b1fd] aller on y crois et daans 8 mois bébé sera avec toi... c'est quoi la suite tu refais une echo prochainement??? bisous je suis trop contente... moi je continu a croiser les doigts...[img:ddf5b5b1fd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0086.gif[/img:ddf5b5b1fd]
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 19:06
bonsoir du soir ..... espoir, bon, là j'ai eu une grande conversation avec ma fille pour lui dire que tout etait ok, que tout le monde l'attendait et que si elle commençait déjà à faire sa Star ça n'allait pas être possible!!!!!!! la ballade m'a fait du bien mais rien d'autre!!!!!!! peut-être cette nuit??????? de toute manière j'ai rdv avec ma SF demain 10h30. Lune : Tu as l'air bien dure avec toi-même et plein d'emotions qui debordent là non????? ce n'est pas toujours simple de faire concilier des envies professionnelles, bien legitimes, des envies plus perso, comme de vouloir à nouveau un enfant, la vie de famille, de couple et de femme..... les choix ne sont pas si simple que cela alors pourquoi te faire souffrir en plus en te culpabilisant, tu n'es coupable de rien, un être humain c'est complexe, ce n'est pas une machine avec in-off! soit plus tendre avec toi, ça commence par là aussi ; tu m'as l'air d'être une chouette personne. Bon, j'arrête là mon mini-roman...... a plus tard. ps : heu, merci pour le compliment et oui, mon homme a une recrudescence "d'hormones d'amour" comme il dit depuis que je suis enceinte, il adore, plus que moi d'ailleurs!!!!!! :wink: FIFIFIFIFIFIFIFIFIFIFIFIFI : les nouvelles, les nouvelles!!!!!!! j'esperes que tout va bien :? j'ai un peu peur là! Les autres filles, je reste un peu connecté alors à tout de suite peut-être? jo
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 19:07
[color=darkblue:f02cadf0c9]Contente de te lire [b:f02cadf0c9]fifi [/b:f02cadf0c9]avec ces nouvelles pas forcément mauvaises !! Déjà, pas de GEU c'est génial...ouf ! Ensuite, concernant le taux, gygy s'était donc trompé en disant que le 2eme dosage était deja en "baisse". Concernant les évolutions 'lentes" de taux, on a eu l'expérience de [b:f02cadf0c9]Kat[/b:f02cadf0c9], qui a fait une GEU et [b:f02cadf0c9]smalo[/b:f02cadf0c9], qui nous a fait une jolie mimi. En lisant vite fait les posts sur le net, le cas de Sophie n'est pas forcément isolé alors les espoirs sont permis. Tu ne dis pas ce que gygy prévoit pour la suite. Toujours un contrôle d'ici 8 jours ou non ? J'espère que tu vas bien. Tu sembles sereine, comme à ton habitude :) Merci d'avoir donné des news si vite, bonne soirée à vous 2 :wink:[/color:f02cadf0c9]
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 19:08
ben voilà, j'en etais sure le temps d'ecrire avec un doigt et fifi a deja posté sa reponse.....j'suis trop lente bouhouhouhouh. Je croise les doigts ma fifi pour que ça marche!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 19:09
[quote:0b83d0de35="fifi_76"]Maintenant je peux écrire en paix et je sais que celles qui viendront attendront ptetre voir ce que j'écris... TOut d'abord un grand merci à vous toutes pour vos messages. Cela est allé droit au coeur! MERCI MILLE FOIS!!!! Maintenant les news... elles sont toujours sceptiques... mais commencont par les bonnes nouvelles: Je suis donc aujourd'hui à exactement 6 SA: 1) Tout risque de GEU est écarté... ca me fait bien plaisir car de tant à autre j'avais de petits pics au niveau des trompes et je savais pas le lien... mon homme m'a dit que ce sont les gaz... :? (ca, c'est le terre à terre masculin... mais il est probable qu'il ai vraiment raison car je suis assez enflée en ce moment...) 2) le taux de HCG a évolué et on a vu une poche qui d'après le gygy correspond au taux! Donc c'est positif parcequ'on sort de ce cercle viscieux du taux qui ne dépasse pas les 20... Le taux est de 2800... :? ce n'est pas vraiment super et gygy reste très fort sur ses gardes... et je le comprends... de ce fait, je suis aussi prete à ce que ca ne tienne peut etre quand meme pas mais je suis soulagée que cette répétition de FC avec taux à 20 ne soit pas là et je reprends courage que ca marchera! Et puis qui sait, peut etre que celle-ci s'accrochera et que ca se développera... Voilà pour les news. Comme écrit, je n'ai pas lu mon retard et ne pourrai pas le faire ce soir!! Merci aux modérateurs de nous avopir mis en Post-it!!! C'est une grande victoire pour nous et aussi un grand signe de reconnaissance de notre Post!! MERCI à vous!! Merci aussi à vous toutes encore une fois pour les ptits messages!!! J'ai pas non plus le temps de mettre un beau smiley... Comment va JO??? Accouchement demain??? Je vous embrasse toutes, Fifi[/quote:0b83d0de35] Dans un sens je suis contente que ça évolue et que l'écho corresponde au taux. Il ne restera plus qu'à attendre. Par contre, j'ai un conseil à te donner: crois malgré tout au fait que cette fois c'est la bonne!! Si bébé sent que tu négativises, même un peu, il pourrait se dire "ben pourquoi se battre, elle ne crois pas en moi". Vu ce que chaque gygy me disait l'an dernier pour mon cas, je me disais que c'était foutu et j'attendais juste la fin. Et ça a fini en FC. Bon je ne sais pas si ça aurait l'effet inverse si j'y avais cru, mais je me plais à croire que ça peut aider. D'ailleurs, même conseil que pour Kat: parle-lui et à voix haute. Demande-lui de s'accrocher, dis-lui que tu vas en faire autant. Garde les pieds sur terre malgré tout, on ne sait jamais. Mais comme ton taux est meilleur que les fois précédentes, pourquoi ça ne pourrait pas continuer?! Je t'embrasse bien fort et te souhaite que tout aille bien pour vous deux... euh, vous trois même!! hihi
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 19:11
coucou bebette et sa granouille, je t'avais laissé un message sur le bataillon..... deja que j'ai du mal avec un post.... alors deux, je fini par m'emeler les pedales!!!!!! comment tu vas? jo
PatriciaBruno 3 messages
PatriciaBruno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 19:16
Oui dsl je suis la meme personne j ai changer de nom de sachan pas effacer le nombre de jrs jusqua laccouchement (dls dur a suporter) et je me suis tromper ma fc et du 24/02 dsl les fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.