Posté le : 25-02-2009 à 19:06
bonsoir du soir ..... espoir,
bon, là j'ai eu une grande conversation avec ma fille pour lui dire que tout etait ok, que tout le monde l'attendait et que si elle commençait déjà à faire sa Star ça n'allait pas être possible!!!!!!! la ballade m'a fait du bien mais rien d'autre!!!!!!! peut-être cette nuit??????? de toute manière j'ai rdv avec ma SF demain 10h30.
Lune : Tu as l'air bien dure avec toi-même et plein d'emotions qui debordent là non????? ce n'est pas toujours simple de faire concilier des envies professionnelles, bien legitimes, des envies plus perso, comme de vouloir à nouveau un enfant, la vie de famille, de couple et de femme..... les choix ne sont pas si simple que cela alors pourquoi te faire souffrir en plus en te culpabilisant, tu n'es coupable de rien, un être humain c'est complexe, ce n'est pas une machine avec in-off! soit plus tendre avec toi, ça commence par là aussi ; tu m'as l'air d'être une chouette personne.
Bon, j'arrête là mon mini-roman...... a plus tard.
ps : heu, merci pour le compliment et oui, mon homme a une recrudescence "d'hormones d'amour" comme il dit depuis que je suis enceinte, il adore, plus que moi d'ailleurs!!!!!! :wink:
FIFIFIFIFIFIFIFIFIFIFIFIFI : les nouvelles, les nouvelles!!!!!!! j'esperes que tout va bien :? j'ai un peu peur là!
Les autres filles, je reste un peu connecté alors à tout de suite peut-être?
jo