Essais apres fausse couche - Tome 15 (Page 39)

Discussions

Auteur
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:49
Bonne reprise des essais [b:7b87475c90][color=green:7b87475c90]Lune [/color:7b87475c90][/b:7b87475c90]!!!! hihi Je sens que ça va chauffer dans les chaumières !!! :lol: Et tant mieux quelque part si tes journées passent vite ma belle Bisouxxx
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 22:52
[quote:7f325d3f3f="Katisfun"][quote:7f325d3f3f="sandy923"]Mon corp ne se remet pas comme on aurait pue le penser, mes ovaire font greve, et mon cycle ne repart pas...voila pourquoi toujour pas de rdc...Il ne veulent pas déclancher trop risqué selon eux... Et me revoila pleine de doutes et de questions! Je n en parle pas je croie que je ne me rend pas compte de ce qui ce passe en faite! Bisous a toutes[/quote:7f325d3f3f] Comment ça ils ne veulent pas déclencher... ils ne veulent pas déclencher quoi ?? Et en quoi est-ce trop risqué ?? Excuse si mes questions te saoulent...[/quote:7f325d3f3f] En faite j ai un utérus de femme ménoposé en gros...J ai pas trop compris avec tout leurs termes et mon angoise de ce qu il mon dit!! Resultat du froti et prelevement dans 2semaine en gros.
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 22:56
ma comparaison n est peut etre pas la bonne, je ne trouve pas les mots...
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 23:03
[quote:eb41625749="sandy923"]ma comparaison n est peut etre pas la bonne, je ne trouve pas les mots...[/quote:eb41625749] heuuuu z'essaie de comprendre.... Tu m'en diras plus demain hein.... Je repars dans ma torpeur habituelle !!! Bisouxx [b:eb41625749][color=darkblue:eb41625749]Sandy [/color:eb41625749][/b:eb41625749]!!!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 01:23
allo les cocottes je passe en coup de vent pour vous dire que je vous lis mais que mon ordi est malade et va pas tres bien mais je lis bisou
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 07:57
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/4o69gw7j,19b2a199ee500acf5819489a5dcd8306.gif.html][img:f53cbd6c96]http://images4.hiboox.com/images/1109/19b2a199ee500acf5819489a5dcd8306.gif[/img:f53cbd6c96][/url] [b:f53cbd6c96]kat[/b:f53cbd6c96] ma belle burkinabée,je te sens "ailleurs" :wink: [b:f53cbd6c96]maybe[/b:f53cbd6c96] ah ces ordi :evil: :evil: [b:f53cbd6c96]sandy[/b:f53cbd6c96] il ne veut pas te declencher une ovulation ou tes regles :roll: [b:f53cbd6c96]lune [/b:f53cbd6c96]c'est vraie qu'elle te ressemble ta puce :lol: maintenant dans les yeux d'un enfant on y retrouve forcement l'être aimé :wink: :wink: sinon ma pds c'est le test o'sullivan sur 3 heures et oui au bout d'un moment la jeune qui me piquait me faisait mal car elle ne trouvait pas la veine donc elle trifouillait dans mon bras avec l'aiguille :cry: il fallait que je fasse cette pds et mercredi apres midi prochain,une mamo et je pourrais enfin,arrêter la pillule et envisager une ligature des trompes :lol: il me tarde :lol: [b:f53cbd6c96]Aurelie[/b:f53cbd6c96] bienvenue sur le post des essais :lol: je confirme ce que disent les filles :lol: avec une fc aussi précoce tu peux tout de suite te remettre en route :lol: [b:f53cbd6c96]bestiole[/b:f53cbd6c96] tu es passée vite fait mais tu ne nous as pas donné de nouvelle :cry: [b:f53cbd6c96]tina [/b:f53cbd6c96]pas de nouvelle de toi et de ton rdv d'hier :roll:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:51
[color=red:e00e01e03d][size=18:e00e01e03d][b:e00e01e03d]bonjour bonjour !!!![/b:e00e01e03d][/size:e00e01e03d][/color:e00e01e03d] comment ca va???? moi ca va je suis de bonne humeur ce matin... est ce le rdv d'hier qui me permet de me dire que peut etre dans pas longtemps y'aura un petit bout dnas mon bidou??? je sais pas... :wink: :wink: :wink: et puis ma soeur aussi se vois tres bien tata... et tata de juju elle s'est fait un delire ce matin sur le fiat que si je prend un ttt je peux avoir des juju.... elle est folle :wink: :wink: mon homme par contre accuse un peu le coup... ca le fait chier je pense que mes ovaire fasse greve et que l'on y arrivera pas "peut eter" san ttt... mais bon ca va lui passer... :wink: :wink: :oops: oula la 36 15 ma vie.. désolée [b:e00e01e03d]Sandy[/b:e00e01e03d]... ben alors toi aussi tes ovaires font grèves??? en meme tps pour le moment tu est a 6SA... donc pas trop trop catastrophique pour un rdc... ne te stresse pas trop ma belle... concentre toi sur ton mariage... ma belle. Moi je suis a 7SA et gygy me declenche mes rrrr mais parce que c'est pas la premiere fois que mes ovaires font greve... la dernier fois on a attendu plus de 10 SA pour les declencher résultat cycle de 82 jours... donc pas de panique ma belle :wink: :wink: [b:e00e01e03d]so[/b:e00e01e03d]... ca y est dernier bébé pour toi??? je ne savais pas que tu voulais te faire ligaturer... c'est pour quand?? [b:e00e01e03d]Lune[/b:e00e01e03d].... ta fille est métisse??? ton homme est de qu'elle origine... les métisse sont toujorus tres beaux... les notres seront métisse parigo-breton.... lol :wink: tu parle d'un mélange.. :wink: :wink: [b:e00e01e03d]Aurélie[/b:e00e01e03d]... bienveue parmis nous... parle nous un peu de toi.... age, ville... on ets curieuse ici.. :wink: :wink: j'espere un nouveau +++ rapidement [b:e00e01e03d]Eve[/b:e00e01e03d]... ben alors ton ordi fait greve... il est malade??? [b:e00e01e03d]Kat[/b:e00e01e03d]...comment vas tu??? [b:e00e01e03d]tina[/b:e00e01e03d]... au rapport??? [b:e00e01e03d]fifi... [/b:e00e01e03d]c'est aujourdh'uiton rdv??? a toutes les autres... gros bibi... nous ce soir soirée resto bowling avec des amis... c'est cool... bisous
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 10:35
Bonjour bonjour !!!! J'ai de la visite mais je repasse aprés promis [b:f4cb93773a][color=red:f4cb93773a][size=24:f4cb93773a]BISOUS[/size:f4cb93773a][/color:f4cb93773a][/b:f4cb93773a]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 10:44
Coucou les filles, Aurélie, bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches en passant un peu de temps avec nous. Sandy, je sais que les gygy n'aiment pas beaucoup toucher à un RDC... ta FC était en fin Janvier, je pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de te faire du souci pour le moment... le principal est que tu sois suivie par gygy et qu'il sache comment tout ca se développe. Ensuite, si tu as des angoisses ou des peurs, alors il faut que tu les éclaircisses... la peur vient de ce qu'on ne connait pas et quand on sait alors on peut mieux réagir. N'interprètes pas trop ce que les gygy disent mais prends ce qu'il disent tel que c'est: ton utérus n'est pas aussi développé que ce qu'il devrait etre pour le moment donné. C'est un signe que les hormones ne se sont pas remisent de la FC encore... tu étais à 12SA... c'est pas du gateau de se remettre à neuf après tant de temps et c'est autrechose que quand oin fait une FC à 5SA où on ne voit presque pas de différence entre avant et après (tu du moins dans mon cas...). Ce qui est important pour toi est à mon avis que tu aies confiance en ton gygy... si tu as confiance en lui alors aies confiance et ne sois pas si dure avec toi! Tu as tant de choses qui tournent dans la tete en ce moment, très sincèrement je me demande si tu devrais pas laisser le gygy décider pour le sujet RDC et cycles jusqu'à ce que le mariage soit passé et après tu pourras t'en occuper aussi... tu trouves pas? je sais pas comment tu peux arriver à te concentrer sur les préparatifs avec bonne humeur si tu as des tels idées qui te passent par la tete... alors place tes priorités comme elles te font du bien et pas selon combien elles te font du mal. Oulàlà... je suis très énergique ce matin... :oops: PtiteB, super ta banière!!! seulement l'écriture en turquoise est un peu difficile à lire... mais c'est pas le printemps mais l'été que tu nous apportes!! hihi. Oui, mon RV est cet aprèm... on verra bien si gygy est content de moi... :roll: Tu sais, pour les histoires de ttt, je crois qu'il faut le faire comme on se sent le mieux... J'ai eu mon 2ème +++ sous chlomid et après la FC je me suis dit que je voulais plus de ttt et je suis retombée enceinte deux mois plus tard... lorsque celui-là est parti, jm'étais que je ne voulais plus rien du tout et 4 mois plus tard j'étais à nouveau à l'attaque et prete à me faire suivre de près par un gygy. Mon homéopathe trouvait ca pas top et disait que c'est pas un chemin naturel... ben, moi je dis que le chemin reste naturel si on se sent bien avec la décision qu'on a prise... Sophie, coucou!! :wink: Cathy, jt'ai écris sur le bataillon propos migraines... Bestiole, alors le premier ptit coup de pied a été ressenti... hihi on verra bien si c'est un footballer pour la prochaine équipe de foot francaise... hihihi Kat, Jo et Gijoette, gros bizou à vous!! Jvous embrasse bien fort et pense à vous, Fifi
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 12:16
Ah me revoici .... petite pause thé avec une amie qui vient de passer :lol: Bebette : alors comme cela les premiers coups de ta grenouille ??? c'est super je trouve comme sensation ! Oh faite désolée mais j'ai du oublié tu attends un garçon c'est ça ?! mais tu attends une confirmation ? Pour de ce qui est de la liste je pense à toi ! je t'enverrais cela par MP des que possible ! (c'est à dire cet aprem ou demain matin ) Moi aussi je me sens proche de toi meme si on est pas au meme stade de notre grossesse ! C'est ça les joies du Fofo !!!! Gros bisous Aurelie : bienvenue a toi malgré les circonstances ! mais ici tu trouveras du reconfort des que tu en auras besoin ! Sinon je pense que les filles t'ont tout dit ! Tu peux recommencer les essais trés rapidement !!! Tite'B : Oh moi aussi je me ferais bien un bowling en ce moment ! Mais je pense qeu c'est moi qui irait sur la piste à la place de la boule :lol: :lol: Kat : Repos ma belle ! Prends bien soin de toi ! Bisous Lune, Anne, Sandy, Eveline et toutes les autres : je vosu fais des bisous !!!! Je pars finir mon rangement avant que mon homme rentre du boulot sinon il va m'engueuler s'il ne me voit pas me reposer un peu :wink: Bisous
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:15
[b:c2f36dd86f]ptite b [/b:c2f36dd86f]en effet c'est le dernier :lol: je suis comblée en tant que maman avec mes 3 enfants :lol: c'est ce que je voulais et mon voeu a été exaucé :wink: sinon pour la ligature il faut un delais de reflexion de 4 mois mais je suis au delà du temps de reflexion :wink: donc je rentre en ambulatoire,il passe par le nombril ou par le vagin et hop le tour est joué :wink: [b:c2f36dd86f] aurelie[/b:c2f36dd86f] tu as un parcours atypique toi aussi :? je souhaite que tu obtiennes ce + trés vite :lol: [b:c2f36dd86f] lune et cathy[/b:c2f36dd86f] je n'ai jamais eu le soucis de dire à mes garçons de ne pas faire de bisous sur la bouche aux autres :wink: ils ne l'ont jamais fait :wink: c'etait strictement reservé à MOI et quand ils ont été assez grand,ils m'ont dit d'eux mêmes qu'ils ne voulaient plus car ce n'etaient plus des bébés :lol: je ne me suis jamais posé de question sur ce geste affectueux :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:46
[b:4ea8b94a65]so[/b:4ea8b94a65].. moi aussi j'en veux [color=blue:4ea8b94a65][size=24:4ea8b94a65][b:4ea8b94a65]3[/b:4ea8b94a65][/size:4ea8b94a65][/color:4ea8b94a65] [b:4ea8b94a65]Fifi... [/b:4ea8b94a65]tu viens vite nous voir pour nous raconter ok??? mais je suis sur que ton prichain rdv va etre pour les 12 semaine maintenant.... tellmeent tout va bien :wink: :wink: [b:4ea8b94a65]lolita... [/b:4ea8b94a65]ben oui repose toi ma belle... si c'est pas ton homme c'est mo qui vait te boter les fesses.. :wink:
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 14:15
Coucou Merci a toute pour vos réponses,en faite,ils ne veulent pas déclanché les regles car suite a une prise de sang il se sont rendu compte que mon hémoglobine est a 10 et mes plaquettes en dessous de la moyenne, puis l éco montre un utérus totalement vide(comme si je vennais d avoir mes regles) et des ovaire pleins de kistes...Je les revoie dans 2semaines! Je ne m en inquiete pas trop pour l instant, meme si je suis un peu perdu.
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 14:19
bonjour les filles passage en coup de vent pour vous dire que l écho d hier s est bien passée,tout va bien par contre je dois me reposer un maximum pour limiter les risques, minicrevette n était aps décidée hier et était trop placé sur la droite,ce qui fait que (déja que c est petit) on a pas vu grand chose, j ai entendu le coeur 148battements par minutes, et il mesure 11milimètres lol et euh...Sinon je n ai pas le reste des mesures en tete, mais par rapport à la malformation que j ai,il a pas l air trop mal implanté ce mininous!! bisous les filles a bientot
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 14:27
Un grand coucou à toutes ! un "bienvenu" à Aurélie, en te souhaitant un jolie + pour Avril !!! J'espère que vous allez toutes bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.