Coucou mes puces d'amour!!!!
Comme d'hab, je repars en arrière pour répondre...
[color=red:6c90ab0fe3][b:6c90ab0fe3]Tit'B aux belles lunettes,[/b:6c90ab0fe3][/color:6c90ab0fe3] je sais que j'avais diminué ton pseudo. mais comme j'ai absolument voulu les voir ces lunettes, fallait bien que j'en parle encore!!! hihi
Désolée pour le - de vendredi. Je n'ai pas lu les messages d'aujourd'hui, j'espère que tu as du neuf! Ah, rdv demain chez la gygy, on en saura plus alors?!
Euh, j'ai cru lire quelque part que tu devais aller cherche tes lunettes? DE QUELLES LUNETTES TU PARLAIS?
[color=red:6c90ab0fe3][b:6c90ab0fe3]So,[/b:6c90ab0fe3][/color:6c90ab0fe3] quelle hargneuse!!! Tu mordais si on te laissait pas le passage en caisse? Houlà, ça devait être terrible pour lui... et drôle pour toi!!! T'inquiète jeudi je suis restée très calme et j'ai obtenue mon droit de passage! Non mais!
Je te remercie pour les belles images que tu as mise ce w-e ainsi q'hier, je les ai trouvé super mimi... Je crois que je vais finir par me caler sur toi: quand tu mettras le dessin de "bonne nuit", hop je filerai au lit!!! hihi
[color=red:6c90ab0fe3][b:6c90ab0fe3]Eve,[/b:6c90ab0fe3][/color:6c90ab0fe3] je te fais de gros bisous ma belle québécoise!!!! J'espère que ton w-e s'est bien fini.....
[color=red:6c90ab0fe3][b:6c90ab0fe3]Marion,[/b:6c90ab0fe3][/color:6c90ab0fe3] déjà partie.... Bouhhhhhhhhhhhhhhhhh
[color=red:6c90ab0fe3][b:6c90ab0fe3]Lune,[/b:6c90ab0fe3][/color:6c90ab0fe3] j'ai bien aimé ton message de vendredi matin!!!
Pour la secrétaire, ne lâche pas l'affaire, elle doit mordre la poussière!!!!
Pour les essais, j'espère que tu es dans les starting-block?! Prête pour le coup de feu?
Moi ça va, rien de spécial... Quoique.... Faudra lire plus bas, si j'oublie pas!! hihi
Elle est drôlement jolie ta puce...
[color=red:6c90ab0fe3][b:6c90ab0fe3]Lolita,[/b:6c90ab0fe3][/color:6c90ab0fe3] moi aussi j'aime beaucoup beaucoup tes messages!!! On n'est pas au même stade, mais je me sens assez proche de toi quand même!!!
Vous avez déjà tout acheté pour bébé? Sans indiscrétion, tu as une liste de ce que tu as acheté, que je puisse me baser dessus? J'ai un peu de mal à voir mes priorités!! Pour le moment, on a un siège auto (20 euros pendant les fêtes de Noël), un coussin d'allaitement (pratique pour moi!), un transat-balancelle (30 euros pour le mois du bébé à Carrouf), 2 pyjamas 1 mois (dont un que le futur papa a choisi tout seul, son premier achat pour bébé), et 2 tit'paires de chaussettes. Je pense qu'il faudra attendre la prime de la CAF mais j'ai déjà envie d'acheter des babioles utiles!!! Merci de me renseigner!!!
[color=red:6c90ab0fe3][b:6c90ab0fe3]Cat,[/b:6c90ab0fe3][/color:6c90ab0fe3] je suis outrée par la réaction de la vieille face à ta copine. Je crois que face à moi, mamie aurait eu très chaud aux oreilles!! J'ai tendance à pas mâcher mes mots en ce moment, tout en restant diplomate, alors elle aurait pas eu chagrin de son voyage!! Quant à ma caissière je m'en fiche, elle a été obligée de bosser un peu plus, ça lui a fait les pieds!!!
Chouette pour les bisous!! et pis tu peux en donner autant à ton tit bonhomme, car il a l'air adorable, surtout avec sa soeur. Il mérite donc d'être câliné tout autant!!!
Très belle la photo de ta puce à la naissance...
[color=red:6c90ab0fe3][b:6c90ab0fe3]Nof,[/b:6c90ab0fe3][/color:6c90ab0fe3] tu n'as pas à t'excuser!!! Si tu dois prendre du recul, fais-le; si tu veux revenir, fais-le aussi!!!
Bon anni à Garance!! Bon je sais, avec pas mal de retard.... :oops:
[color=red:6c90ab0fe3][b:6c90ab0fe3]Tina,[/b:6c90ab0fe3][/color:6c90ab0fe3] ah bah voilà encore une pauvre femme enceinte qui doit contrer une vieille peau!!! Grrr, je peux venir la bouffer pour toi si tu veux!!!! Heureusement, ton chéri a réagi...
Demain, ton rdv écho si je ne me trompe pas?! Vivement demain!
[color=red:6c90ab0fe3][b:6c90ab0fe3]Kat,[/b:6c90ab0fe3][/color:6c90ab0fe3] ah bah tu veux bien me parler ici?! hihi.... Ben moi je sais pas encore... Je vois que tu n'es pas repassée depuis un moment, les filles vont t'attendre!
[color=red:6c90ab0fe3][b:6c90ab0fe3]Yo,[/b:6c90ab0fe3][/color:6c90ab0fe3] quel plaisir de te revoir enfin!!! J'espère que dans les pages suivantes tu as mis une photo de miss couine-couine!
[color=red:6c90ab0fe3][b:6c90ab0fe3]Mafalda,[/b:6c90ab0fe3][/color:6c90ab0fe3] je suis dans un état d'impatience, tu n'imagines même pas!! La fin est si proche que j'aimerais presque que ta crevette se pointe un tout tit peu avant l'heure!!
[color=red:6c90ab0fe3][b:6c90ab0fe3]Fifi,[/b:6c90ab0fe3][/color:6c90ab0fe3] t'inquiète pour mon message spécial toi. C'est pas bien grave, le plus important est que tu l'aies vu!! Euh, à vrai dire, je ne m'en souviens plus trop.... hihi
En tout cas, je suis ravie de voir enfin ta bannière!!! Continue comme ça!!!
[color=red:6c90ab0fe3][b:6c90ab0fe3]Sandy,[/b:6c90ab0fe3][/color:6c90ab0fe3] un gros bisou ma belle...
[color=red:6c90ab0fe3][b:6c90ab0fe3]Sibyl,[/b:6c90ab0fe3][/color:6c90ab0fe3] bon courage avec mymy. Je crois que les filles t'ont donné assez de conseils pour t'en débarrasser, alors y'a plus qu'à!
[color=red:6c90ab0fe3][b:6c90ab0fe3]Anne,[/b:6c90ab0fe3][/color:6c90ab0fe3] trop bien ce petit cour sur le caféier!!! J'adore apprendre de nouvelles choses!!!! Comme dit Kat, on peut aussi bien parler d'autres choses que des essais...
[color=red:6c90ab0fe3][b:6c90ab0fe3]Titoune,[/b:6c90ab0fe3][/color:6c90ab0fe3] je pense fort à toi aussi!!!! hihi
[color=red:6c90ab0fe3][b:6c90ab0fe3]Gij,[/b:6c90ab0fe3] [/color:6c90ab0fe3]j'espère que vous prenez bien vos marques avec Levi. Je vous embrasse bien fort...
Comme dit Tit'B, ça manque les photos de ton bidou en avatar.... :cry: Va falloir s'y faire!! D'autant plus que c'est le tit bonhomme et que c'est tout aussi beau à voir, si ce n'est plus!!!
[color=red:6c90ab0fe3][b:6c90ab0fe3]Lulu,[/b:6c90ab0fe3][/color:6c90ab0fe3] tu devais pas récupérer Internet toi d'abord?????? Je t'attends de pied ferme!!
J'embrasse aussi très fort les absentes provisoires ou de longue durée!!!
Bon de mon côté, petite nouvelle: je crois que j'ai ressenti le premier coup de pied de bébé!!! Hier soir, j'étais allongée tranquillement, la main sur le ventre à guetter le moindre mouvement. Et pis, j'ai senti un coup assez fort en dessous du nombril sur la gauche. Au début, j'ai cru que c'était un gaz en préparation (hihi :lol: ), et pis, rien ne s'est passé après. Alors vu la force, je me suis dit que ça devait être la grenouille qui se fait sentir!! J'ai adoré!!!
Sinon rien de neuf..... je vous laisse, ce soir c'est Dr House!!!! Alors bisous...