Posté le : 06-03-2009 à 16:59
Eveline, je suis contente que tu puisses échaper aux coupures à ton bureau. J'ai tous les numéros de téléphone en mémoire dans mon cell. T'inquiète, je vais vous tenir au courant, vous êtes sur ma liste de personne à contacter! :)
Jo, je t'envoie de l'énergie pour passer le cap des premières journées plus difficiles. Je crois que c'est tout à fait normal!
Tina, tu as des baisses de moral? (Désolée, j'ai vraiment perdu le fil). En même temps, si je remonte à mon premier trimestre, j'avais vraiment des grosses baisses de moral, que j'attribuais aux hormones.. :)
Nof, bonne remise au 'boulot'!
Cat, tu as effectivement une très belle famille! Ça respire le bonheur sur tes photos!
P'tite B, est-ce que tu avais fait des tests pour connaître la date de ton ovu? Désolé pour le -. Je vois que tu gardes quand même le moral!!! :)
Lune, oui, ça fait un bon bout de temps! C'est bien que tu aies eu les résultats, comme tu dis, tu peux maintenant mettre ton énergie à la prochaine étape!
Sophie, toi, ça va?
Sandy, bon voyage sur toulouse!
Pour ma part, j'ai eu de la difficulté à dormir hier. Je commence à me sentir comme une grosse baleine, et aussi, un peu envahi dans mon corps! Reste que maintenant en congé, je peux profiter de ces derniers moments!
Bizoux!