Salut les filles!!!
Faut que je vous raconte:
j'étais à Carrouf tout à l'heure et je me suis tapée un délire contre une caissière!!!
La caisse prioritaire handicapés/femmes enceintes n'est ouverte que si on en fait la demande pas l'intermédiaire d'un téléphone à la caisse. Je voyais 2 personnes et un fauteuil roulant qui attendaient, et une caissière est arrivée. Elle s'asseoit, regarde les gens puis dis à tous "cette caisse est prioritaire!". Son regard reste sur moi, je la regarde aussi et lui dis "mais c'est aussi une caisse pour les femmes enceintes!", elle commence à regarder mon ventre, et je rajoute "ben oui, j'en suis à 4 mois!". Elle ne savait pas quoi répondre!!! J'ai dit à la personne devant moi qui me souriait "ben oui, même si ça se voit pas, il est bien là!" hihi En plus, j'ai la photocop de ma déclaration, j'aurais pu lui montrer à cette grognasse, mais elle a fait son boulot et en fermant son clapet, na!!!!!! J'étais assez fière de moi. D'autant plus que des monsieurs ni handicapés, ni enceints ont essayé de passer, mais elle leur a dit que c'était fermé, j'ai bien rigolé!!!
Voilà mon anecdote. En fait, j'étais partie acheter un soutif car mon 90D devient trop petit. Obligée de prendre un 95F!! Si, si vous avez bien lu!!! Pour la peine, j'en ai profité pour acheter 2 petites paires de chaussettes. Et en ce moment à Carrouf, ils font une sorte de "un mois pour bébé" avec plein de matériel de puériculture. Va falloir que j'emmène chéri!!
Bon un mot aux copines qui m'ont répondu depuis hier:
[color=red:0ba0e14dc6][b:0ba0e14dc6]Kat,[/b:0ba0e14dc6][/color:0ba0e14dc6] je comprends mieux pourquoi tu pensais à moi dimanche!!! Eh ben, tu peux faire ta Bestiole, ça paye des fois!! hihi
J'espère que tu te reposes bien et que tu prends soin de toi. Attention, je t'ai à l'oeil!
Merci pour la récap...
[color=red:0ba0e14dc6][b:0ba0e14dc6]Eve,[/b:0ba0e14dc6][/color:0ba0e14dc6] ça m'a fait plaisir de te voir si enjouée! Pour une fois que tu pouvais papoter avec plus d'une copine à la fois, tu as du te régaler!!! Je t'embrasse vraiment très fort ma louloutte...
[color=red:0ba0e14dc6][b:0ba0e14dc6]Laleu,[/b:0ba0e14dc6][/color:0ba0e14dc6] merci pour ce que tu fais, ça fait du bien de lire Gij, à travers toi!!! ça nous rapproche d'elle, et tu peux pas savoir comme ça nous manque tant!! Hihi ben oui,même si elle est venue lundi, ben aujourd'hui, elle me manque beaucoup!!
Alors merci pour cette lecture... et cette magnifique photo de Lévi!!
[color=red:0ba0e14dc6][b:0ba0e14dc6]Tit'B aux belles lunettes,[/b:0ba0e14dc6][/color:0ba0e14dc6] ben pour le pavé tu vois, cette fois je la fais plus courte. Je me dis qu'un long message de temps en temps c'est suffisant. Entre temps je ne mettrai un mot qu'à celles qui m'auront écrit.
Demain vendredi, j'ai retenu, tout comme Kat! alors si tu n'as pas de rrr, alors le test sera de rigueur. J'attends ton message matinal miss!!
[color=red:0ba0e14dc6][b:0ba0e14dc6]Sibyl,[/b:0ba0e14dc6][/color:0ba0e14dc6] et tu as bien raison ma belle!!!! Tu vois que tout est possible, alors n'écoute pas les bêtises autour... Tiens bon!
[color=red:0ba0e14dc6][b:0ba0e14dc6]Cat,[/b:0ba0e14dc6][/color:0ba0e14dc6] alors si je peux prendre un ticket, j'ai eu le numéro 41 ce matin la sécu, ça compte? Surtout que vu les photos que tu as rajouté, je craque encore plus. Je sais pas si c'est les hormones, mais de voir sa tit'bouille, ça me donne encore plus envie de faire passer les 5 derniers mois plus vite!!!
Tu peux la bizouiller pour moi stp? J'aurais l'impression de l'avoir fait, même par procuration!!
Je viens de lire ton message sur la puér', et je peux te dire que tu peux être fière de toi!!! Tu as bien géré depuis le retour de ta minette, et c'est tout ce qu'il fallait faire!!! BRAVO!!!
[color=red:0ba0e14dc6][b:0ba0e14dc6]Lolita,[/b:0ba0e14dc6][/color:0ba0e14dc6] elle était bonne ta sieste ma belle? J'ai vu ta bannière, je n'en reviens pas que tu sois si prche de la grande rencontre! Je sais que je le dis souvent, mais ça passe encore plus vite à chaque fois.... Ahlala!
[color=red:0ba0e14dc6][b:0ba0e14dc6]Mafalda,[/b:0ba0e14dc6][/color:0ba0e14dc6] je t'ai mis un mot sur le post de la cigogne... Gros bisous
Je vous laisse les filles, je regarde Plus Belle La Vie... Gros bisous