Posté le : 05-03-2009 à 09:13
Bonjour à toutes :)
dernières news de Gijo !!!
Je cite :
[color=darkblue:ee8c1d4433]
"merci a toutes pr vos messages sans oublier Laleu et So pour la transmission d'infos. Je peux lire le fofo ms dur dur de poster ! D'ou le pasage par mail !
So, ton message vocal m'a surprise tres agreablement et j'ai senti ton "inquietud" vis a vis de Lévi. Dc je tiens a te rassurer :)
Pr le récit d'accouchement, je le ferais un autre jour ! Ms dites vous que tte ma zénitude a explosé ! Faut dire qu'avec une 1ere péri ratée, et une 2emen ok à 20h slt, Y'avait de quoi péter un pt (énorme) plomb :)
Bref, le poids ns a etonnés car on s'attendaient tous a au moins 2,5 kgs. Heureusemt, il respire seul et commence enfin a teter. Pas facile pr lui car il doit acquérir le réflexe de succion et maintenant qu'il y arrive, il peine a tenir car c'est physique :) Mais on le soutient du mieux qu'on peut ;)
Concernant sa tempiote, c vrai qu'il a du mal à la réguler seul ms pas de coveuse. Ici, on pratique le peau-à-peau (des séances de 2 à 3h)a vec une ceinture "kangourou". Du coup, il est vite passé de 36 à 36,7.
Contre ma peau, il apprend a tetouiller. Contre celle de mon homme, il se réchauffe tt autant, ils profitent à 2 et je peux me reposre. Mon homme est formidable, c'est lui qui le change, pose les questions, gère le "ravitaillement" et les visites :)
On joue tant les kangourous qu'il n'a jamais dormi ds son lit et cela marche puisqu'on a réussi à remonter un taux de sucre en grosse perte de vitesse.
On ne l'a pas encore mesuré car cela se fait pdt le 1er bain (dem1 ou apres-demain en fonction de son poids. D'ailleurs, je resterai plus longtemps qu'en tps normal jusqu'a ce que sa courbe de poids sera en hausse constante.
Les moments sont intenses et naissance rime avec délivrance. Cela valait la peine de s'accrocher ;)
Je tombe de sommeil ms pense fort a vs ttes, surtout Fifi et sa crevettes ;)
Gros bisous a toutes"[/color:ee8c1d4433]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/imag0754,542d118c0f5f1585a4fb79cf9a71f2d3.jpg.html][img:ee8c1d4433]http://images2.hiboox.com/images/1009/542d118c0f5f1585a4fb79cf9a71f2d3.jpg[/img:ee8c1d4433][/url]