Posté le : 27-02-2009 à 14:39
[color=indigo:3aedc494c8][b:3aedc494c8]Coucou les filles!!![/b:3aedc494c8][/color:3aedc494c8]
jvais pas mettre un mot chacune car j'ai vraiment envie d'aller me coucher et j'ai mal à la tete.
Cathy: bizou à toi, merci pour ton message, je vais bien et je suis contente de chaque journée qui passe sans problème. ;-)
Gijoette: alors tu as des contractions??? mais je pensais qu'il avait pris du poids et toi par le meme alors c'est pas quand il est sur une belle lancée comme ca qu'il doive penser à sortir... jcrois qu'il faut que tu aies une discussion sérieuse avec lui!!
Sophie:[size=9:3aedc494c8] J'aimais bien ton pseudo SMALO... [/size:3aedc494c8]:( mais bon... j'espère que tu restes la So qu'on connait... hihi
Bébète: alors une zigouigoui à confirmer!! hihi ben les ptits gars sont plus si rares que ca alors...
Syb: en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!! POur moi, c'était la meme chose... si le HCG n'était pas trop élevé alors redépart de suite à moins que le moral n'y soit pas... alors bonne visitte chez gygy et surtout bons cycle!!
Lune: ben c'est que je me sens vraiment un ptit peu comme une conserve ces derniers temps... tu connais ces conserves de poisson suédoises, je crois, ca pue mais c'est horrible... :oops: mais bon c'est pas grave... faut juste que je me lave... hihihi
KAt: alors j'ai pas mal compris, ton homme est pour de jumeaux une nouvelle fois... hihi! mais vous en avez dans la famille???
Marion: passes une bonne journée avec ta remplacante... faut espérer qu'elle va comprendre vite... comme ca tu pourras l'envoyer à sa place pour qu'elle travaille seule et toi, tu pourras retourner sous ton bureau... hihihi
Lolita: ben j'ai perdu le fil des choses... il est pour quand ton BB??
Anne: une grande pensée pour toi aujourd'hui en espérant que tu auras de bonnes nouvelles à nous donner!
Mafalda: aujourd'hui: dernier jour de travail je crois!! Cool, alors maintenant tu pourras nous tenir au courant de tes derniers préparatifs!
Éveline: Auourd'hui est une bonne journée pour prendre un bon bain!!! C'est écrit dans mon calendrier alors j'ai pensé à toi!! hihi
Tina: bon alors on va vraissemblablement pas te voir du WE... c'est pas grave, comme tu dis, le prioncipal est que tu profites un max de ton homme et de ces beauux jours de prntemps qui approchent... bon WE à toi!!
Je sais pas encore qui j'ai oublié... j'espère personne qui va etre faché après moi...[size=7:3aedc494c8] (ben voui... je suis passée par le bataillon mais suis vite revenu ici...)[/size:3aedc494c8]
En tout cas, je vous embrasse toutes trèèèèèèèèès fort!
Bizz[img:3aedc494c8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0020.gif[/img:3aedc494c8]
Fifi